isakarl 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 S' te bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Oé une belle bouille de bullis a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mon chéri .. t'es trop trop beau !! ( je parle à Achille !!). je te bizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Une tite photo de Carla qui je pensais n'aimait pas trop les statiques et les expos, mais en fin de compte avec le travail et la persévérence elle commence à apprécier donc Melle sera bientôt elle aussi sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Prométeuse la miss Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Très joli écart pâtale avant !! C'est joli non comme expression J'aime beaucoup quand elles sont basses de l'avant comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Top la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci Oui c clair qu'elle est bien basse la carlounette même un peu trop près de terre à mon goût, mais bien construite pour 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rho là là quel physique Carla moi aussi j'adore et préfère bas que haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ELLE EST SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 AH enfin ma Carla, papa a décidé de te sortir T'es trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est superbe! J'adore aussi les bullette avec la poitrine près du sol! (ça fait bizarre cette expression! imaginez nous avec la poitrine près du sol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ELLE POSE TROP BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle promet, quelle classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quelle belle bouille! Elle est fiere avec la tete haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trop belle ta louloute. Et elle prend bien la pose. Une futut championne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Un ptit peu d'entrainement avant l'expo de Metz ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Oé pas mal !!! C'est quand tu veux tu me rends Lisa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'hallucine moi quand je les vois en statique comme ça Sont beaux tes gros Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Flo lisa est trés bien à la maison donc je la garde elle a plus envie de retourner chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Tant pis, je garde Charlotte !!! toi-même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 garde la si elle est bien ds le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 M'en fous !!! Le Nord, c'est bien ! Tout le monde y revient !!! Lisa, elle aussi reviendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 t bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 J'te permet pas !!! M'enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 pardon tte mes excuses les plus sincères Bon allez une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Eh ça va pas à Poitiers ??? Tu me cherches ou quoi ??? T'es tout seul dans ton slip !!!! On voit que t'es fatigué, tu prend des risques !!!! Je vais être obligée de venir te débarrasser de quelques animaux de compagnie !!! T'as trop de cochons d'Inde, ça te monte à la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 flodeal a écrit:Eh ça va pas à Poitiers ??? Tu me cherches ou quoi ??? T'es tout seul dans ton slip !!!! On voit que t'es fatigué, tu prend des risques !!!! Je vais être obligée de venir te débarrasser de quelques animaux de compagnie !!! T'as trop de cochons d'Inde, ça te monte à la tête !!! Ah non ca va trés bien à Poitiers et pas tt seul ds mon slip ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Une autre tribu ?? d'un genre moins dodu ? ça ? ou la même version mais plus sombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 très drole flo, permets moi de te dire que tu es la plus drole du fofo. J'adore ton humour!!! On ne dois pas s'ennuyer avec toi. Hichem ils ont une posture de dingue tes boubous. J'imagine des heures de travail!!! Bonne chance pour Metz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Gesuina Oui c clair des heures de travail mais ça paye et ça fait plaisir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu nous donneras le resultat. combien vont concourir? on attends les photos. C'est quand le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est le 2 novembre, de chez moi il y en a 3 et en totu à l'expo on doit être une centaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 AH Bidouille horrible les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 SUPERBE TES LOULOUS LE 2 SUR LA PHOTOS ONT DIRAIT UNE STATU IMPRESSIONANT BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour eux je te rassure ce n'est pas une statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Impressionnant la statique tout seul !!! on voit qu'ils ont un super prof, comme quoi beaucoup de travail, patience et bein va vraiment falloir que je prenne des cours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Comment ça, t'es pas tout seul dans ton slip ???????Tu m'inquiètes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ! Encore une fois t bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Hormis le fait que Flo soit bête, ça je pense que tout le monde est d'accord, tes boubous sont vraiment magnifiques! Quelles belles photos!M*rde pour l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Les pattounes qu'ils ont ces loulous!! hallucinant!! Ils sont vraiment magnifiques ces amours de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mais quelle classe et quel travail, superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il a vu teatime faire j'aimerais vraiment venir les voir en vrai ! même si j'en ai vu un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon je te dis M.... pour le 2 novembre. Je ne connais pas grand chose aux expo. Mais la ils sont magnifiques tes bébés. Je ne serai pas surpris que tu arrives dans les 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 teatime a écrit:il a vu teatime faire j'aimerais vraiment venir les voir en vrai ! même si j'en ai vu un peu... Quand tu veux Lucile la porte est grande ouverte, welcome Merci Gesuina c gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Achille assure !!! Il est superbe en statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites