Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Hichem ... il est 2H08 !! Je vais peut-être pas attendre jusque 3h du mat mon copain Hichem !! J'ai envie de dormir maintenant que mon pseudo repas de Noël est fini !! Alors ... il est comment ton cadeau ??? merdeuhhhhhhhhh ... j'aimerai bien savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bernadette réveille ton maître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Habituellemnt je dort à point fermé à cet heure ci mais là je trouve pas le sommeil car mon boubou malou de mes rêves comme tu dis si bien est dans mes bras il est arrivé aujourd'hui est je suis vraiment mais vraiment le plus heureux et suis tout GaGa depuis des heures!! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis très très heureuse pour toi .... c'est génial quand un rêve peut se réaliser ! Heureuse aussi pour ta famille car ils vont tous profiter de l'arrivée de ce malou tant attendu et de ta joie ! Je me réjouis pour toi !! J'embrasse toute ta belle famille à 4 patouilles et tes proches !! Bonne soirée et nuit pleine de joie et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'allais oublier ... il nous faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci c'est très gentille de ta part, c'est clair je ne pensais pas du tout mais du tout avoir aussi vite mon malou mais quand j'ai appris la nouvelle j'étais comme fou, surtout que j'ai pas eu trop de chance avec mon Calvin qui lui aussi a été tant attendu, je me disais que je n'en aurais pas un autre avant au moins 1 an mais la mon rêve, on va dire un de mes rêves c'est réalisé. Bonne nuit et à demain le ptit pèpère s'endort et moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui t'inquiètes pour les photos en fait y faut que je rachète tt bêtement un appareil photo ca seras seulement le 3éme après m'en être bouffer 2 par Bridget!! jai quelques photos de lui mais plus BB c'est un cd que ma refiler l'eleveuse. T'en veux une??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Le voici à 4 semaines comme ca tu auras un ptit peu une recap. La suite demain mon ordi en a marre il veux plus rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est tout beau avec sa bouille toute blanche un vrai boubou d'amour !! Merci pour cette info en avant première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelle chance tu as Hichem, tu ne peux pas savoir comment je t'envie Je te remets les photos de ton loulou en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Aurélie j'éspère que tu en auras un jour autant que moi car c'est un pur bonheur, au fait comment fais tu pour mettre les photos en grand??? je me casse la tête mais j'arrive pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelle nouvelle ! Il est à croquer avec sa bouille toute blanche, j'imagine comme tu dois être gaga...c'est superrrrrr !! contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Bibi c clair je suis au anges j'en ai pas dormi de la nuit et je me suis levé aux aurores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop cool Hichem! il est sympa dis ton père Noël!! tu peux pas lui dire de faire un tit tour par la Belgique pour m'apporter un cadeau comme le tiens?? ce serait gentil!! Il est super mimi ce p'tit bout! Tu ne nous as pas dit son nom? comment se nomme cette petite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 je lui en parlerai 2 mots au padre noêl pour toi Louise Alors son nom est trop compliqué mais ca yest ce matin je lui en ai trouvé un bien beau qui lui va à ravir c'est Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ah oui, trop la classe Achille! c'est un beau nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Au fait je suis déséspéré est ce que quelqu'un put me dire par quoi vous passez pour mettre vos photos en grand, personne veux m'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi j'utilise photoservice comme hébergeur, tu peux t'y créér un compte, c'est très facile à utiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Même principe que ce que tu fais sauf que tu copies l'URL de la photo que tu auras agrandi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 www.photoservice.com tu te créé un cpte et tu vas dans mes albums en lignes et là tu pourras ajouter tes photos et même pas besoin de les redimensionner! et qd tu as mis tes photos dans ton album, tu clique dessus pour l'ouvrir en grand, tu clique droit dessus et tu copies les propriétés de l'image que tu viens coller entre balises sur le fofo... Bon c'est un peu simpliste comme explication, je ne suis pas très bonne instructrice mais va déjà te créer un compte et tu verras après je te reexpliquerai si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 HICHEM a écrit:Au fait je suis déséspéré est ce que quelqu'un put me dire par quoi vous passez pour mettre vos photos en grand, personne veux m'aider!!! Quand tes photos sont petites, tu cliques dessus et ça ouvre une autre fenêtre ou tu les vois en plus grand. Ensuite tu fais un clic droit, tu vas dans propriétés, tu recopies l'url et ensuite tu l'a colle entre les balises images voilà. Sinon Bidouille a créé un poste sur comment mettre une photo va voir ici /les-regles-du-forum-f1/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t498.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci les filles je vais essayer ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca a l'air de marcher meci les filles Achille à 5 semaines A 6 semaines A 8 semaines Voili voilou mon gros Malou d'amour Actuellement il a 10 semaines dés que je rachète un apn je flaschouille et je balance des photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh trop biennnnnnnnnnnnnnnn Hichem j'avais pas vu!!!!!!! Tu l'as enfin ton malou!!!! Il est splendide et Achille, c'est trop mimi!!! T'as intérêt à te racheter un appareil, sinon c'est moi qui te l'achètes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah tu te propose de faire un cadeau de noêl toi aussi Jess jsuis gâté ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui tu veux pas un appareil photo bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon c'est quand que tu viens me voir avec Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 quand tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Enorme ton petit mâlou !! J'adore sa dernière photo les pattes au vent ! On voit presque les zoreilles bouger !! Tu penses arrêter là ta tribu ou tu es comme AM avec les wouafs ?? Am me disait qu'une amie l'avait prévenu que les sharpouilles c'était comme les chips : quand on commence on ne peut plus s'arrêter !! Attention à toi !!!! Le camping-car te guette pour les vacances !! climatisé bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 HA la je stoppe ca fait du taf quand même 6 boubous dont 4 en bas âge mais bon ca va que je bosse chez moi et que je suis vraiment avec eux très souvent donc niveau education ca ne pose pas de problème surout en ce qui concerne la destruction d'une maison mais bon c'est toujours un bonheur d'avoir un nouveau boubou chez soi. Par compte c'est clair y faut que je change de bagnole je songe à un minibus genre bus scolaire . Jess c'est quand tu veux t la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour le minibus on peut peut-être t'aider ! Mate ce camping car ! Sinon y a toujours l'option chariotte pour promener les enfants qui plus est autotractée par un bon gros boubou !! Ils seront pas bien là tes zenfants !!?? Autement plus original ce mini-bus !! ALORS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Au taquet la Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 pas mal j'opterais pour le dernier minibus plutôt original mais je mettrai plutot des graf de ma tribu et à la place de la grosse tête du bonhome une grosse tête d'un bon gros boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ouah sur la dernière il a déjà une dégaine de "grand', trop mimi Chichille (je dis ça pour la lettre de l'année ) Ah Hichem que fais tu comme boulot pour avoir la chance d'être chez toi? en tt cas félicitations pour ce petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Une thèse sur le bulldog !! oh non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue Achille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est très beau Achille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bidouille a écrit:Une thèse sur le bulldog !! oh non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Bidouille a écrit:Une thèse sur le bulldog !! oh non !!!!! pas mal je devrais y songer!! Non je suis commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Copiteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Jess a écrit:Copiteur!!! voui sauf que moi c'est à la maison pacque entre les boubous plus ma fille j'aurai un peu de mal à faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sympa de pouvoir bosser à domicile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Arome a écrit:Sympa de pouvoir bosser à domicile !! oui moi je trouve ca sympa et en plus dans mon cas à moi ca me correspond vraiment, beaucoup de gens me demande si je m'ennuie pas mais non j'ai pas le temps de m'ennuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Avec 6 boubous, une fille et une femme !! Pas le temps de s'ennuyer !! Je n'en doute pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 et puis comme tu es à la maison c'est aussi pour toi ça !! non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Bidouille a écrit:et puis comme tu es à la maison c'est aussi pour toi ça !! non ??? exactement c'est pour moi tout ca, et là avec 4 chiots en bas âge ca donne plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Mdr J'imagine tu passes tes coups de fil depuis ton poste de pilotage dans la buanderie en face de la machine à laver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites