Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Waow j'avais pas vu le post ou j'm'en souviens pas???Toutes ces bullettes!!!Ya les noeils de mon Figlio qui font roulip' roulip' ...Passerez bien un ptit moment ac toutes ces demoiselles le Figlio Superbe ta tribu,mais waow ca doit etre du boulot a donf' !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bidouille a écrit:Mdr J'imagine tu passes tes coups de fil depuis ton poste de pilotage dans la buanderie en face de la machine à laver !! c'est tout à fait ca jen pleurerai dés fois Merci Téo, dit à ton Figlio qu'il a ses chances avec une de mes grosses mais en attendant il matte seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Eh ya le Figlio kié en train de se palucher ds sa cage,j'lui ai filer un scan des fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Classe hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Vu que j'ai pas d'appareil photo car on m'en a detruit deja 2 jai profité qu'un pote sois passé ce matin pour faire quelques petites photos il était pressé ce c.n !!!!! donc jai surtout fait un petit entrainement de statiques des BB mais bon c'est pas gagné mais bon je suis du genre à pas laché l'affaire donc sa va rentrer Miss Charlotte Miss Crystal Miss Carla Et Mister Achille Promis dés que Jess va m'offrir mon bel appareil photo je met pleins de photos de tte la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Dans la famille Statique .. je veux le garçon !!!! Ils sont tous adorables ces chiots bully ... ils se prêtent au jeu et au photographe sans problème !! Vivement ton prochain appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah oé trop booooooo tes bullis!!!Comment se fesse qu'ils soient tous du meme age a peut pres??Tu as l'intention de faire de l'elevage???Ou t'as eu un prix de gros?? Figlio se leche les babines et se frotte les pattes en disant vivement...la ptite carla a sa preference sur la photo,humm trop belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bah ecoute Téo pour repondre à ta question effectivement j'ai l'intention de me lancer dans l'élevage tout c'est enchainé depuis que j'ai une ma première boubou Bridget et depuis ce jours je suis tombé à croc de cette race et on va dire que j'ai enfin trouvé ma passion principale, j'ai ensuite fait une formation d'élevage canin( c'est marrant à mon âge je suis retourné à l'école) et j'ai obtenu mon certificat de capacité à l'élevage canin donc après tout cela ça m'as encore plus motivé et jai mis toute ou on va dire une très grosse partie de mes economies dans mes boubous d'amour je sais beaucoup me dise que je suis fou mais bon je laisse dire car c'est moi le plus heureux J'ai même quitté la region parisienne pour mes boubous pour qu'il s'épanouissent et puisse avoir leur grande maison et surtout leur grand jardin, alors que il y a quelques temps pour rien au monde je ne serais parti de paris mais qu'est ce qu'on est pas prêt à faire pour nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh la la bon courage Hichem !! J'adoreeeeeeeeeeeee Crystal !! Tu as fait exprès de choisir des "coloris" - oui ça fait un peu petites voitures là désolée - différents ?? Paul l'éleveur d'Agathe avait une grande ferme avec dépendance où dormaient les boubous en nursery passé le premiers mois ds une pièce chauffée avec l'un des parents !! tu as des dépendances aussi ds ta maison ? ou c'est open access à tous les boubous !!! Précisons que Paul devait en avoir 10 je crois alors pas fastouche tout ce monde ds une maison. Franchement ça me botterait aussi d'avoir des bouts de cul autour de moi toute la journée .... Mais bon... pas un métier facile l'élevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Dommage on ne voit pas tes vieilles peaux : Bridget et Bernadette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 waow cool ton truc....mais l'elevage de bull est de longue haleine et la route pleine d'embuche!!!J'espere pour toi que tu reussiras et que tu pourras vivre de ta passion,j'aimerai bien en faire autant,et mon Figlio aussi ...Bon courage a toi et merde pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui pas fastouche d'en vivre correctement !! Parfois un bout de cul sur une portée et là c'est galère !! mais trop trop mignon ces bouts de cul quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 dés que possible je met des photos des 2 vieilles peaux qui dorment 22 h par jour bah en fait oui jai des dependances mais toute la tribu est avec nous dans le salon mais vu qu'il est très grand il y a un coin aménagé pour eux avec leurs canapés leur doudous et toutes leurs photos dans de beaux cadres , quand il y aura des naissances jai carémment une très chambre à l'etage qui les attends avec tout ce qu'il faut en guise de maternité et encore une autre chambre qui est l'infirmerie car celà est obligatoire d'en avoir une. Je sais que c'est pas facile et très contaignant d'être éleveur de bully (j'aime pas trop le mot éleveur mais plutôt passionné) mais je suis vraiment très motivé et hatte de m'occuper de ma première portée et je pense que c'est ca la satisfaction lorsqu'on arrive à notre but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Wouaaaa à tomber Il faut réaliser ses rêves, tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils sont tous trop beaux mais petite préférence pour Crystal et Achille. Ils sont déjà très doués pour la statique, de futurs champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop beau tes Bibouns Hichem!! Mais Carla je vais te la voler!!! Elle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Oé Carlaaaaaaaaaaaaaaaaa trop belleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Je vois que Carla fait des siennes je vous avouerez que je kiffe aussi, on va dire que chacun et chacune a son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon quand est ce que Royal peut faire des avances à Bernadette?????? L'aimeriais bien avoir des BB le gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bein dit lui qu'il faudra qu'il attende encore un petit peu qu'elle ai ses troisièmes chaleurs, à peu près dans 6 mois, courage Royal tu a attendu jusqu'à présent ca va venir mon gros comme on dit plus on attend meilleur c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est vrai c'est ce qu'on dit!!! Allez Royal, la branlette du véto ne sera que meilleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 CArla c'est tendance en ce moment !!! Tu as eu du nez Hichem !! Peut-être la deuxième Nana de France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui c'est tendance, c'est comme ça que je voudrais appeler ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Jess a écrit:oui c'est tendance, c'est comme ça que je voudrais appeler ma fille!!! Ta fille fille où ta fille Wouaf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nan ma fille zhumaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ah non toi aussi tu voudrais faire un zhumain !! avec tous les risques que ça comporte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Attends il faut que je trouve l'homme déja!!!! et ça ça comporte déja des risques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Sans compter celui de faire une pouf de 14 ans ou ungars qui marche sur des ressorts !! bouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui je sais mais c'est le risque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 vous êtes grave bah regarde moi j'ai fais une fille zhumain et ca va mais bon tu me diras elle a pas encore 14 ans je prèfère pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ben oui c'est ça le problème !!! et puis un jour elle met des bottes blanches par-dessus un jean et se farde comme une pouffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 en tout cas ce que je sui sur c'est que j'ai fait une bulldoger ou plutot une bulldogueuse. C'est déjà ca de gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est trop mimi ta puce Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Meci ! le portrait craché de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe sur la deuxième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca te donne envie Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 sur la deuxième elle lisait son bulldoger elle était à fond dedans et le photographe qui était là le jour de la fête du bulldog l'appeler elle l'as regardé et on peut voir à ses yeux : " tu me saoul à m'appeler à chaque fois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop trop mignone ces 2 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Aurélie a écrit:Ca te donne envie Bidouille NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Le problème c'est que ça grandit et qu'un jour ça se lève et ça dit des horreurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Pkoi tu as dis des horreurs à ta mère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Non - euh quoique l'adolescence fut vive - mais j'en connais !! En tout cas ta fille est très jolie, et sache que je ne dis pas ça pour te faire plaisir !! elle est très très jolie ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci beaucoup c'est très gentil ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai un gros gros faible pour son nez carotte !! Merde elle va me donner envie si ça continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Enfin Hichem ... des photos de ta puce !! Après tes ouafs, ta fille !! C'est une très belle puce et je comprends que tu sois fier .... bravo !! Quand on la voit sur ces photos, elle a l'air très contente avec ta famille boubou ... pas de crainte sur son visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Arome! Bidouille tant mieux si ca te donne envie je te ferais peut être changer d'avis qui sait dans quelques temps on apprendra que tu est maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sans blague ? Ta fille c'était la petite chou de la fête de la bulldog ? Rhooooo ! Avec Jean, Laurent et sa femme on avait complètement craqué sur elle. Pile quand elle lisait son magazine justement et Laurent rapide comme l'éclair poursuivi par une pluie torrentielle (euh Gab qu'est ce qui t'arrives là ? ) a dégainé son appareil photo et hop dans la boite ! Bravo à la maman sans t'oublier bien sûr ! Sinon question bulldoguette en folie je suis dingue de Miss Crystal ! Prénom number one de poufiasse mais je l'mmmmmmmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites