Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 oui c'était bien ma fille, mais toi tu étais là ce jour ci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Yep mais bien cachée. Aucune photo de ma tronche désolée. Ah si une cachée derrière un appareil photo peut être. Je vais voir si je la trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trouvé merci Laurent et son site bien clair. Voilà c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nous avons une autre reporter sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 HICHEM a écrit:oui c'était bien ma fille, mais toi tu étais là ce jour ci?? nous aussi on y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Toujours aussi choupinette ta puce!!! Je m'en rappelle de ces photos, elles sont top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Exact Angie je me souviens de toi maintenant que j'ai vu la photo A oui Dams c'est vrai que tu étais la aussi avec ton nounours et Melle Bringée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'était un super week end cette fête du boubou ! Tu avait emmené qui comme waf Hichem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui c'était sympa en plus on a eu du beau temps quand même pour un mois d'octobre!! j'avais emmené juste Bridget vu que Bernadette avait son pblème à la patte elle était au repos, et je n'avais pas encore tte la tribu Et toi tu était tte seule ou accompagné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Y'a de la drague ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! pas de drague je suis quelqu'un de serieux moi voyons Arome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 avec tous les zenfants qu'il a, ça le ruinerait !! pas fou l'Hichem !! pas fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 HICHEM a écrit:mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! pas de drague je suis quelqu'un de serieux moi voyons Arome!! Merci Hichem, je vois que tu as compris que nous étions sur un fofo très très sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 On m'as toujours dit que je comprennais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon soyons sérieux un petit peu voyons!!! Quelques petites photos des petits j'ai pas l'impression qui grandissent vu que je les ai dans mes pattes 7jrs sur 7 et 20 heures par jrs . Pas top les photos ca vient de mon telephone et c'est pas gégé mais demain j'achète enfin mon apareil photo super perfectionné donc attention les photos Carla qui me fait délirer elle a vraiment le flegme britanique et a déjà un caractère d'adulte grosse mèmére, elle aime bien être tranquille mais adore l'objectif. Carla et Achille Achille au réveil Tu me fatigue avec tes photos Mon plus beau profil Dans le jardin avec mes copines Celle ci est spéciale mais je la trouve marrante un oeil de chaque. La belle Crystal qui a un sacré caractère Mademoiselle Charlotte qui devient une belle jeune fille Séance dodo cet après midi malgrés le soleil impossible de les lever Miracle Bridget et Carla ouvrent l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah la tronche !!!! la dernière photo est trop top. La bouille d"enfer !!!! j'avais pas encore était voir ce post, la petite Crystal est trop mignonne, son "oeil au beurre noir" me fait craquée. mais c'est pas bien de cogner un boubou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop belles tes photos!!! Oh Carla j'ai envie de la manger tout cru!!!!Charlotte est vraiment splendide (emmène la à Poitiers en priorité, on va déchirer ) et les autres aussi bien sûr Bridget a l'air d'être super à l'aise parmi tous ces BB!!!! Et Achille, emmène le aussi!!!!! j'adore sa bouille au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Superbes toutes ces photos! et sympa leur chambre de boubou! Elles sont adorables toutes tes miss! et Achille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tous tes boubous sont vraiment magnifiques Hichem J'ai la même carte d'anniversaire que toi celle ou le boubou à un bob et ou il y a le contrôle technique Toutes ces photos sont prises à partir d'un téléphone Tu dois avoir un sacré alors parce qu'elles sont très bien :ouii: Merci Hichem pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ils sont à croquer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 oé bo les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ça leur fait quelque âge exactement sur les dernières photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toi aussi tu as acheté le canapé bulldogs intégré en guise de canapés ?!!! J'fais vraiment pas les bons magasins moi ! Je te préviens tout de suite, ne viens jamais avec Chrystale dans un endoit où je suis sous peine de disparition soudaine de ta petite au caractère de cochon. N'empêche que je t'aiderai peut être après tout non ? Rien de tel qu"une petite rebelle pour foutre la merde dans un cheptel... Voui voui je vais t'aider... J'avais pas vu ta question de l'autre matin, y'a 421 jours et 12 minutes... Désolée. J'étais avec Jean le papa de Barbara, une petite fauve qui a passé son TAN ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est clair, un beau canapé de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors ca leur fait 4 mois pour Charlotte, 3 mois et demi pour Achille et Crystal, et 3 mois pour Carla. Angie c'est exactement ça elle a un caractère de cochon la ptite Crystal elle est la première à faire des co...ries et la première à se cacher et à courir sur son fameux canapé dés qu'elle m'entend venir, du genre : Moi !! ah non j'ai rien fait mais bon je l'aimes quand même ma ptite peste donc pas question que je te croise avec elle pour eviter quelquonque disparition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh non ! Ma se serait-elle trompée ? Je me voyais déjà partir avec bébé Crystal sous l'bra... Spa d' chance là ! Y'a plus qu'à venir chez toi et tenter l'hypnose. et z'ou ni vu ni connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci Hichem pour ces magnifiques photos de ta famille ... manque que Bernadette mais tu nous la montreras dès qu'elle sera revenue de sa convalescence ... Alors moi, j'ai une p'tite demande ... une p'tite ... p'tite ... p'tite ... je peux venir faire une séance repos avec ta famille boubou !! Une sieste crapuleuse papouille de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Et non c'est pas dla chance là ! Mais bien tenté Quand à l'hypnose y parrais qu'ca marche mais pas avec mes boubous je suis in-hypnosiable ( ca existe même pas cque j'raconte) Et tente pas de te pointer chez moi c'est barricadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Arome a écrit:Merci Hichem pour ces magnifiques photos de ta famille ... manque que Bernadette mais tu nous la montreras dès qu'elle sera revenue de sa convalescence ... Alors moi, j'ai une p'tite demande ... une p'tite ... p'tite ... p'tite ... je peux venir faire une séance repos avec ta famille boubou !! Une sieste crapuleuse papouille de boubou Bah ecoute ya pas de souci tu viens quand tu veux! humm une bonne sieste comme ils aiment bien papouilleuses et là tu seras gâté, moi perso j'y ai droit tous les jours et hop je me jette sur leur canapé et c'est parti mes kikis 5 bourrins sur moi mais je t'avouerai j'adooore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Angie a écrit:Oh non ! Ma se serait-elle trompée ? Je me voyais déjà partir avec bébé Crystal sous l'bra... Spa d' chance là ! Y'a plus qu'à venir chez toi et tenter l'hypnose. et z'ou ni vu ni connu... T'inquiètes Gaby, je suis chez lui en mars, je la subtiliserai pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Jess a écrit:Angie a écrit:Oh non ! Ma se serait-elle trompée ? Je me voyais déjà partir avec bébé Crystal sous l'bra... Spa d' chance là ! Y'a plus qu'à venir chez toi et tenter l'hypnose. et z'ou ni vu ni connu... T'inquiètes Gaby, je suis chez lui en mars, je la subtiliserai pour toi.... Jess comment tu vas? Au fait j'ai essayé de t'apler aujourd'hui pour te dire que c'est annulé pour l'expo de poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 HICHEM a écrit: Bah ecoute ya pas de souci tu viens quand tu veux! humm une bonne sieste comme ils aiment bien papouilleuses et là tu seras gâté, moi perso j'y ai droit tous les jours et hop je me jette sur leur canapé et c'est parti mes kikis 5 bourrins sur moi mais je t'avouerai j'adooore ça Merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 HICHEM a écrit: Jess comment tu vas? Au fait j'ai essayé de t'apler aujourd'hui pour te dire que c'est annulé pour l'expo de poitiers J'espère que c'est une connerie parce qu'avec tes bêtises j'a inscrit Royal et en plus il va se faire juger par H.D!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 non je plaisante Mais t'inquiètes, je vais te porter chance avec H.D et en plus elle te connaitra à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Je trouve cette photo dégueulasse - oui je pèse mes mots !! Je veux un biboun' ou deux ou trois .... J'adore ton canapé !! si tu veux je t'en débarasse !! Magnifique Cristal !! j'adore aussi son oeil !! ASton a un peu la même teinte on dirait, non ?? Ta meute est très jolie !!! La bouille des grosses sur la dernière tof est à tomber !! Merki pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bidouille a écrit:Je trouve cette photo dégueulasse - oui je pèse mes mots !! C'est clair c'est inadmissible de mettre des photos pareilles sur le fofo quand il y en a qui n'ont pas encore de boubous ou d'autres qui veulent un biboun's Je vais réellement commencer à modérer sévère là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Sans parler de cette horrible chienne !! Donne-la moi si elle t'embête, tu n'en entendras plus jamais parler !! Oh ce boureliche est à croquer et cette bouille JE VEUX LA MÊMEEEEEEEEEEEEEEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Mais euh....... NON NON NON NON, moi je veux bien t'en débarrasser, surtout avec le caractère qu'elle a, si t'assumes pas, je postule, elle s'entendrait à merveille avec Lisa ! De toute façon vu son oeil qui n'a pas l'air de s'arranger, je vais appeler la SPA et me proposerait comme famille d'accueil. NA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Au taquet Florence .. au taquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Oh ben non tu as déjà un biboun !!! c'est pas du jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ouais je sais !!! désolée, je tiens à ma peau !!! si c'est pas l'un de vous qui me tue, c'est mon mari si je lui ramenais un 2ème boubou. alors, pardon Crystal....t'as l'air très bien là où tu es, continues à montrer qui tu es ! quant à moi, j'ai bien assez à m'occuper de Lisa, Brigitte, et mes 3 enfants (mari + garçons) j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi j'abandonne pas Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 bon Flodeal tu fais bien d'abandonné bonne résoulution Aurélie ça m'aurais pas étonné que tu n'abandonnes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi non plus ! moi non plus !! Agathe voudrait tester sa fibre maternelle !! tu nous prêtes Crystal !!???? Spoiler: euh chut faut pas lui dire que les prêts en Bretagne sont des dons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bidouille a écrit:moi non plus ! moi non plus !! Agathe voudrait tester sa fibre maternelle !! tu nous prêtes Crystal !!???? Spoiler: euh chut faut pas lui dire que les prêts en Bretagne sont des dons !!!! je te la prête tu as dis donc ca veut dire que tu me la rendras?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Euh Hichem.... tu es sûr que tu as bien cliqué sur le spoiler de Bidouille !hein?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 a non trop fort j'avais pas vu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clique sur la partie en gris Hichem !!! clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 d'accord j'avais pas fait gaffe, alors comme en bretagne les prêts sont des dons hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites