Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BoubouBook de ma tribu de nounours

Messages recommandés

Invité
oui c'était bien ma fille, mais toi tu étais là ce jour ci??

Yep mais bien cachée. bisous
Aucune photo de ma tronche désolée.
Ah si une cachée derrière un appareil photo peut être. Je vais voir si je la trouve.

HICHEM a écrit:
oui c'était bien ma fille, mais toi tu étais là ce jour ci??

nous aussi on y était Smile

Toujours aussi choupinette ta puce!!! I love you
Je m'en rappelle de ces photos, elles sont top!!! ouiii

Invité

Exact Angie je me souviens de toi maintenant que j'ai vu la photo Smile A oui Dams c'est vrai que tu étais la aussi Smile avec ton nounours et Melle Bringée ! Razz

C'était un super week end cette fête du boubou ! ouiii
Tu avait emmené qui comme waf Hichem ?

Invité

Oui c'était sympa en plus on a eu du beau temps quand même pour un mois d'octobre!!
j'avais emmené juste Bridget vu que Bernadette avait son pblème à la patte elle était au repos, et je n'avais pas encore tte la tribu SmileSmile
Et toi tu était tte seule ou accompagné??

Invité

mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! pas de drague je suis quelqu'un de serieux moi Razz voyons Arome!! Smile

Invité

avec tous les zenfants qu'il a, ça le ruinerait !! pas fou l'Hichem !! pas fou !! mais, nonnnmais, nonnnmais, nonnnmais, nonnnmais, nonnnoufSmile

HICHEM a écrit:
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! pas de drague je suis quelqu'un de serieux moi Razz voyons Arome!! Smile

Merci Hichem, je vois que tu as compris que nous étions sur un fofo très très sérieux ! hii

Razz

Invité

On m'as toujours dit que je comprennais vite Razz

Invité

Bon soyons sérieux un petit peu voyons!!! Smile

Quelques petites photos des petits j'ai pas l'impression qui grandissent vu que je les ai dans mes pattes 7jrs sur 7 et 20 heures par jrs Razz.

Pas top les photos ca vient de mon telephone et c'est pas gégé mais demain j'achète enfin mon apareil photo super perfectionné donc attention les photos photoSmile

Carla qui me fait délirer elle a vraiment le flegme britanique et a déjà un caractère d'adulte grosse mèmére, elle aime bien être tranquille mais adore l'objectif.

Carla et Achille

Achille au réveil Smile

Tu me fatigue avec tes photos

Mon plus beau profil

Dans le jardin avec mes copines

Celle ci est spéciale mais je la trouve marrante un oeil de chaque.

La belle Crystal qui a un sacré caractère

Mademoiselle Charlotte qui devient une belle jeune fille

Séance dodo cet après midi malgrés le soleil impossible de les lever

Miracle Bridget et Carla ouvrent l'oeil.

Invité
Ah la tronche !!!! la dernière photo est trop top. La bouille d"enfer !!!!

j'avais pas encore était voir ce post, la petite Crystal est trop mignonne, son "oeil au beurre noir" me fait craquée.

mais c'est pas bien de cogner un boubou ?!

Trop belles tes photos!!!
Oh Carla j'ai envie de la manger tout cru!!!!Very Happy
Charlotte est vraiment splendide (emmène la à Poitiers en priorité, on va déchirer Smile) et les autres aussi bien sûr Smile
Bridget a l'air d'être super à l'aise parmi tous ces BB!!!!

Et Achille, emmène le aussi!!!!! j'adore sa bouille au réveil Smile

Superbes toutes ces photos! et sympa leur chambre de boubou!
Elles sont adorables toutes tes miss! et Achille aussi waa

Tous tes boubous sont vraiment magnifiques Hichem I love youwaa

J'ai la même carte d'anniversaire que toi celle ou le boubou à un bob et ou il y a le contrôle technique Smile

Toutes ces photos sont prises à partir d'un téléphone hein? Tu dois avoir un sacré :tél: alors parce qu'elles sont très bien :ouii:

Merci Hichem pour toutes ces photos bisous

Invité
oé bo les boubous

Invité
ça leur fait quelque âge exactement sur les dernières photos ?

Toi aussi tu as acheté le canapé bulldogs intégré en guise de canapés ?!!! affraid J'fais vraiment pas les bons magasins moi ! mais, nonnn
Je te préviens tout de suite, ne viens jamais avec Chrystale dans un endoit où je suis sous peine de disparition soudaine de ta petite au caractère de cochon. N'empêche que je t'aiderai peut être après tout non ? Rien de tel qu"une petite rebelle pour foutre la merde dans un cheptel... Voui voui je vais t'aider... rigole

J'avais pas vu ta question de l'autre matin, y'a 421 jours et 12 minutes... Désolée. respect J'étais avec Jean le papa de Barbara, une petite fauve qui a passé son TAN ce jour là.

Invité

Alors ca leur fait 4 mois pour Charlotte, 3 mois et demi pour Achille et Crystal, et 3 mois pour Carla.

Angie c'est exactement ça elle a un caractère de cochon la ptite Crystal elle est la première à faire des co...ries et la première à se cacher et à courir sur son fameux canapé dés qu'elle m'entend venir, du genre : Moi !! ah non j'ai rien fait Razz mais bon je l'aimes quand même ma ptite peste donc pas question que je te croise avec elle pour eviter quelquonque disparition!
SmileSmile

Oh non ! Ma MmeMirza se serait-elle trompée ? Je me voyais déjà partir avec bébé Crystal sous l'bra... Spa d' chance là !

Y'a plus qu'à venir chez toi et tenter l'hypnose. hypno et z'ou ni vu ni connu... lunettes

Merci Hichem pour ces magnifiques photos de ta famille ... manque que Bernadette mais tu nous la montreras dès qu'elle sera revenue de sa convalescence ... bisous

Alors moi, j'ai une p'tite demande ... une p'tite ... p'tite ... p'tite ... je peux venir faire une séance repos avec ta famille boubou !! hii
Une sieste crapuleuse papouille de boubou hii

Invité

Et non c'est pas dla chance là ! Mais bien tenté bravo
Quand à l'hypnose y parrais qu'ca marche mais pas avec mes boubous je suis in-hypnosiable (Razz ca existe même pas cque j'raconte)
Et tente pas de te pointer chez moi c'est barricadé JackSmile

Invité
Arome a écrit:
Merci Hichem pour ces magnifiques photos de ta famille ... manque que Bernadette mais tu nous la montreras dès qu'elle sera revenue de sa convalescence ... bisous

Alors moi, j'ai une p'tite demande ... une p'tite ... p'tite ... p'tite ... je peux venir faire une séance repos avec ta famille boubou !! hii
Une sieste crapuleuse papouille de boubou hii

Bah ecoute ya pas de souci tu viens quand tu veux! humm une bonne sieste comme ils aiment bien papouilleuses et là tu seras gâté, moi perso j'y ai droit tous les jours et hop je me jette sur leur canapé et c'est parti mes kikis 5 bourrins sur moi mais je t'avouerai j'adooore ça hiihii

Angie a écrit:
Oh non ! Ma MmeMirza se serait-elle trompée ? Je me voyais déjà partir avec bébé Crystal sous l'bra... Spa d' chance là !

Y'a plus qu'à venir chez toi et tenter l'hypnose. hypno et z'ou ni vu ni connu... lunettes

T'inquiètes Gaby, je suis chez lui en mars, je la subtiliserai pour toi....

Invité
Jess a écrit:
Angie a écrit:

T'inquiètes Gaby, je suis chez lui en mars, je la subtiliserai pour toi....

RazzRazz Jess comment tu vas? Au fait j'ai essayé de t'apler aujourd'hui pour te dire que c'est annulé pour l'expo de poitiers
Smile

HICHEM a écrit:

Bah ecoute ya pas de souci tu viens quand tu veux! humm une bonne sieste comme ils aiment bien papouilleuses et là tu seras gâté, moi perso j'y ai droit tous les jours et hop je me jette sur leur canapé et c'est parti mes kikis 5 bourrins sur moi mais je t'avouerai j'adooore ça hiihii

Merci copain bisous

HICHEM a écrit:
RazzRazz Jess comment tu vas? Au fait j'ai essayé de t'apler aujourd'hui pour te dire que c'est annulé pour l'expo de poitiers
Smile

J'espère que c'est une connerie parce qu'avec tes bêtises j'a inscrit Royal et en plus il va se faire juger par H.D!!!!!Razz

Invité

non je plaisante Smile
Mais t'inquiètes, je vais te porter chance avec H.D et en plus elle te connaitra à force Razz

Invité

Je trouve cette photo dégueulasse - oui je pèse mes mots !!

Je veux un biboun' ou deux ou trois .... bébé
waawaawaa
J'adore ton canapé !! si tu veux je t'en débarasse !! waa
Magnifique Cristal !! j'adore aussi son oeil !! ASton a un peu la même teinte on dirait, non ?? Ta meute est très jolie !!! La bouille des grosses sur la dernière tof est à tomber !! bisous
Merki pour ces jolies photos !! bisous

Bidouille a écrit:
Je trouve cette photo dégueulasse - oui je pèse mes mots !!

C'est clair c'est inadmissible de mettre des photos pareilles sur le fofo quand il y en a qui n'ont pas encore de boubous ou d'autres qui veulent un biboun's RazzRazzRazzRazz

Je vais réellement commencer à modérer sévère làRazz

Invité

Sans parler de cette horrible chienne !! Donne-la moi si elle t'embête, tu n'en entendras plus jamais parler !!

waawaawaa
Oh ce boureliche est à croquer et cette bouille waa JE VEUX LA MÊMEEEEEEEEEEEEEEE !! danser

Invité
Mais euh.......

NON NON NON NON,

moi je veux bien t'en débarrasser, surtout avec le caractère qu'elle a, si t'assumes pas, je postule, elle s'entendrait à merveille avec Lisa !

De toute façon vu son oeil qui n'a pas l'air de s'arranger, je vais appeler la SPA et me proposerait comme famille d'accueil.

NA !!!!!!!

Invité
JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL, JE VEUX CRYSTAL.......................

Invité

Oh ben non tu as déjà un biboun !!! c'est pas du jeu !!! flingueSmile

Invité
ouais je sais !!!

désolée, je tiens à ma peau !!!

si c'est pas l'un de vous qui me tue, c'est mon mari si je lui ramenais un 2ème boubou.

alors, pardon Crystal....t'as l'air très bien là où tu es, continues à montrer qui tu es !

quant à moi, j'ai bien assez à m'occuper de Lisa, Brigitte, et mes 3 enfants (mari + garçons)

j'abandonne

Invité

bon Flodeal tu fais bien d'abandonné bonne résoulution Smile

Aurélie ça m'aurais pas étonné que tu n'abandonnes pas Smile

Invité

moi non plus ! moi non plus !!
Agathe voudrait tester sa fibre maternelle !! tu nous prêtes Crystal !!????

Spoiler:

Invité
Bidouille a écrit:
moi non plus ! moi non plus !!
Agathe voudrait tester sa fibre maternelle !! tu nous prêtes Crystal !!????
Spoiler:

je te la prête tu as dis donc ca veut dire que tu me la rendras?? Razz

Invité
Razz a non trop fort j'avais pas vu !!!!!!

Invité

hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clique sur la partie en gris Hichem !!! clique Razz

Invité
Razz d'accord j'avais pas fait gaffe, alors comme en bretagne les prêts sont des dons hihihi

• Créer...