Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 voui voui ! Merki bien pour la livraison : opte pour le colissimo ou ne t'embête pas je viens la chercher !! Tu habites où déjà ? ET dites les topains vous ne voulez pas renseigner vos villes ou régions ds vos profils ?? grunt Comme ça on s'est où aller voler les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 C'EST UN PEU LOIN POUR TOI? JE SUIS A POITIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Merde tu aurais dû me dire avant ! mon frère était à l'IAE là bas ! il vient de déménager et est de retour en Bretagne depuis le 4 janvier ! grunt !!! Merde alors quelle poisse !!! Crystal t'inquiète je peux venir te chercher quand tu le souhaites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Une sacré famille...elles sont vraiment mignonne toutes ces boulottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Jess a écrit:Angie a écrit:Oh non ! Ma se serait-elle trompée ? Je me voyais déjà partir avec bébé Crystal sous l'bras... Spa d' chance là ! Y'a plus qu'à venir chez toi et tenter l'hypnose. et z'ou ni vu ni connu... T'inquiètes Gaby, je suis chez lui en mars, je la subtiliserai pour toi.... J'aime quand tu dis des choses comme ça Jess Reste du plan en mp parce que pote ou pas, Hichem risque de te dire d'aller coucher à l'hôtel si on se la joue pas plus discrètes. Sinon en effet trop drôle ton charabia Hichem. Pas tout compris non plus c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Quel Charabia Angie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hichem tes bibouns sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 On fait du faillotage auprès d'un membre du G4 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Non!! voyons ! vous avez toujours lesprit mal tournée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 L'esprit mal tourné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 je viens à l'instant de faire une petite vidéo de de ma tribu en pleines scéances de papouilles et de bourrinage ( bourrins lol) y sont quand même féroce nos boubous il devrait les mettres en categorie 2 quand même c pas sérieux dsl la qualitée n'est pas au top mais j'ai pas assez de lumière chez moi ps. je ne savais pas ou la posté donc je l'ai mise ici. Première vidéo sans ma fille est la deuxième avec elle. [myspace]tribu de boubousAjouter à mon profil | Plus de Vidéos[/myspace] [myspace]attaque de boubou sur enfants lolAjouter à mon profil | Plus de Vidéos[/myspace] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Super tes vidéos Hichem Et ta fille, elle est trop mimi au milieu de ta tribu qui à l'air de l'adorer en lui faisant plein de léchouilles J'aimerais bien être à sa place au moment ou elle est par terre et que les boubous lui marchent dessus et l'ont toute décoiffé! Elle était morte de rire la puce Par contre Bridget, c'est clair qu'on note un ras le bol! Paut être que c'est sa copine Bernadette qui lui manque En tout cas merci beaucoup Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci merci pour cette vidéo !! J'adore la deuxième avec ta fille !! Elle est toute petite ta nénette ?? elle a quel âge ? adorableeeeeeeeeeeeee Tes biboun'es st à tomber !! grosse grosse préférence pour Charlotte et Crystal !! Bridget a une gueule wouahouuu !!! Très belle aussi !! bien large du museau dis donc et son collier lui donnerait presque l'air méchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voilà une petite fille qui devrait plus tard aimer les bêtes c'est adorable Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 HICHEM a écrit:Quel Charabia Angie?? J'ai toujours 3 plombes de retard sur les posts mais bon j'aime bien répondre aux questions quand même. C'était ça HICHEM a écrit: Quand à l'hypnose y parrais qu'ca marche mais pas avec mes boubous je suis in-hypnosiable ( ca existe même pas cque j'raconte) J'ai trouvé ça bon hypnisiable avec le In devant pour la négation. Très bon j'adore ! J'ai fait très fort dernièrement aussi rassure toi et tout le monde s'est foutu de ma gueule en coeur. Bon c'est pas tout ça mais j'ai des vidéos en retard et après z'ou au pieu. J'ai beau commencé à 10h va falloir penser à y aller. :bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je craque complètement sur la vidéo de ta fille qui se fait caliner par toute ta meute. On reconnait bien ce que tu disais de Crytal qui est la seule à sauter sur la petite laors que tout les autres commencent à se calmer. Très jolie vidéo ! A envoyer au journaliste débile qui pense que les bulldog sont des oubliés de la 2ème catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vraiment génial tous ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour répondre à Bidouille elle a 2 ans ma fille et oui c'est clair elle seras habitué au chiens depuis qu'elle est née elle est en contact d'animaux, j'éspère qu'elle voudras être veto ça me feras des économies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oh oui véto moi aussi j'en rêve un fils avocat et une fille véto !! pour éviter les procès lors des morsures de nos vilains molosses et l'autre pour les soins gratos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Avec des trains et des trains de retard, j'adore ta meute. Et la vidéo avec ta fille est la meute, géniale... Un véritable rayon de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 la Crypte des Anges a écrit:Avec des trains et des trains de retard, j'adore ta meute. Et la vidéo avec ta fille est la meute, géniale... Un véritable rayon de soleil. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je confime et je signe un véritable rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 tu as retiré la vidéo avec ta fille ou j'étais trop saoule hier soir !!?? j'ai voulu la montrer à Estelle et Mag et pas moyen de mettre la main dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est la 2e vidéo Bidouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Petit entrainement de statique ce week end pour Bridget, Achille,et Charlotte afin de les préparer à leurs prochaines expos, vu que se seras eux 3 pour l'instant qui sortiront, Crystal et Carla sont encore trop jeunes. Birdget 13 mois et 25kg Achille 4mois et 15kg Charlotte 4 mois et 13.5kg Et une dernière des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont très beaux tes boubouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 trop trop beau!!!! Bridget est splendide, vite les BB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Oh la la la Charlotteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Superbe la dernière photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Hichem tu yoyotes ??? Tu viens de faire un autre bouboubook !! Je le colle avec l'ancien celui de ta tribu de bébénours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est tôt pour l'apéro quand même !!!! Il est quelle heure à Poitiers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est ma faute Bidouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Jess a écrit:c'est ma faute Bidouille.... Voilà faut reconnaitre ses erreurs c'est bien Jess toutes suite les grands mots l'apéro il est encore trop tôt quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 On rigole plus dans la famille Hichem ! La statique de pro avec une simulation 100% expo avec le faux tapis rouge !! Bravo Hichem, elles sont splendides des fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Le problème avec Agathe serait de la porter sur la table !! A essayer tiens !! sur la table basse avec un tapis anti-glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Superbes tes boubous! et la photo des 3 est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors pour moi c'est Bridget, ou Charlotte ! En fait c'est ça, les photos c'est pour faire son choix ? Comment ça, NON ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Super Hichem Ils vont faire des ravages en expos tes boubous Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 flodeal a écrit:Alors pour moi c'est Bridget, ou Charlotte ! En fait c'est ça, les photos c'est pour faire son choix ? Comment ça, NON ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 bon une petite de Carla et Crystal sinon elles vont faire la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Carla viens à mooi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Jess a écrit:Carla viens à mooi!!!!!!!!!!!!!! Bientôt tu pourras la voir, jai hâte de voir Royal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je te laisse Carla Jess, à moi Crystal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je veux bien les deux Pourquoi faire des différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites