Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BoubouBook de ma tribu de nounours

Messages recommandés

A croquer tes deux p'tites mémères bisous

et tes voisins, ils voient d'un oeil bienveillant cette meute?

Invité

Le côté positif du boubou c'est que ce n'est pas un labrador niveau aboiement !! en meute, ça donne quoi oui ??? grunt

Invité

Bah les voisins je leurs laissent pas le choix y font avec ou sinon qui déménagent Smile
Sinon niveau aboiement ils aboient juste quand quelqu'un sonne à la porte enfin c'est que Carla et Crystal qui sont "des chiens de garde" Razz les autres rien que ça ronfle....

Invité

oui j'ai un chien de garde à la maison aussi Razz

Invité

Un nouveau venu à la maison! Et oui la famille s'agrandis, celà fait des années et des années depuis que que je suis tt petit que j'ai envie d'un perroquet et c'était niette avec mes parents et c'est vrai qu'après l'occasion ne c'est jamais présenté et puis je me suis retourné vers les chiens, mais voilà depuis quelques semaines j'y pense vachement à cause d'une copine qui en a un et à chaque fois que je vais chez elle c'est un régale elle a un perroquet qui est trop fort et surout super calin et là j'ai craqué et je me suis lancé dans la recherche d'un bb perroquet élevé à la main et après des heures et des heures de recherche j'ai trouvé un éleveur très sérieux et surtout et grand passionné qui est à la retraite et qui ne vit que pour ses perroquets, c'est là que mon envie est devenu plus grande depuis quze j'ai eu cette personne au telephone qui m'en a encore appris beaucoup plus sur ces magnifiques bêbêtes et là j'ai dis c'est bon j'arrive de suite pour les voirs et peut être vous en prendre un, je ne vous dis pas la suite mais je vous présente juste Cacahuète bb gris du gabon âgé de 8 semaines il n'est pas encore tout à fait sevré car l'éleveur prèfére que la personne finisse de les nourrirs pendant encore 1 mois à la cuillère avec de la pâté spéciale oisillons pour créer des liens encore plus fort avec son nouveau maître, bref c'est un régale je suis tout gaga depuis 3 jours et ma petite boule de plume est geniale super caline je suis devenu son papa et dès qu'elle m'entend ou me vois elle à envie que d'une chose venir sur moi.... je vous saoul peut être avec ma Cacahuète mais bon c'est la famille Smile donc je me dois de vous la présenter...

Voici quelques photos qui sont pas top mais j'en refait aujourd'hui.

Invité
Merci, bah an fait je sais pas encore pour le sexe, mais j'ai envoyé 2 plumes à un laboratoires et avec l'adn je le saurais jai les résultats dans 1 semaine.

Invité
Elegia a écrit:
Félicitations jeune papa, quelle belle famille !
ça vit super longtemps un perroquet ? non ?

oui cette éspèce de perroquet vit en moyenne entre 40 et 60 ans il y a eu des cas juqu'à 75 ans, je serais parti avant lui Razz, ma fille prendra la relève Smile

Oh l'a l'air tout ému par son nouveau BB le papa Hichem, waa c'est très touchant !!!!
Et comment va se prénomer COCO ? Very Happy

Invité
Smile bah oui jsuis un peu touché, il ou elle va s'appeler "Cacahuète"

Super mimi ta cacahuète!!!!!
J'adore ces perroquets là, c'est super intelligent Smile
J'ai hâte de le (la) voir!!!! Il sera la quand je viendrai chez toi??????? Very HappyVery HappyVery Happy

Invité
Jess a écrit:
Super mimi ta cacahuète!!!!!
J'adore ces perroquets là, c'est super intelligent Smile
J'ai hâte de le (la) voir!!!! Il sera la quand je viendrai chez toi??????? Very HappyVery HappyVery Happy

oui elle seras là, j'éspère que ca seras une fifille Smile

Invité

Et Hichem tu as gagné au Loto ?? fetefete ça coûte le prix d'un boubou aussi un gris du Gabon !! J'avais vu ça en cherchant ma grosse !! Mais ça dure plus longtemps et ça parle Smile !!
Cela doit aller moins souvent chez le véto aussi ! non ?[/i]

J'aime beaucoup tes deux petites nenettes...vraiment craquantes

Invité
Bidouille a écrit:
Et Hichem tu as gagné au Loto ?? fetefete ça coûte le prix d'un boubou aussi un gris du Gabon !! J'avais vu ça en cherchant ma grosse !! Mais ça dure plus longtemps et ça parle Smile !!
Cela doit aller moins souvent chez le véto aussi ! non ?[/i]

Razz oui ca dure plus longtemps et ça parle j'aurais bien aimé que nos boubous parle aussi ils en auraient des choses à dire Smile et oui c clair moins souvent chez le veto , ca par contre c'est pas plus mal pacqu'avec mes 6 gros le veto commence à me connaitre. Smile

Invité

tu as une bonne mutuelle ?? je ne te conseille pas Médéric Lybernet grr

Invité
Bidouille a écrit:
tu as une bonne mutuelle ?? je ne te conseille pas Médéric Lybernet grr

Justement je me pose la question ces jours ci et si quelqu'un peux m'en dire un peu plus sur les mutuelles et qu'est ce qu'il prenne en charge exactement? Et quelle mutuelle me conseillé vous.

Invité

J'ai retrouvé une ancienne photo de Jess avec Royal, Bridget et Arthus un boubou que gardais Jess pendant des vacances je la trouve top cette photo avec les belles fleurs et surtout c'est moi qui l'ai prise c'est normal qu'elle soit bien Smile donc je vous la post. Smile

Razz je me déteste sur cette photo!!!! (merci Hichem!!! Smile)
mais l'essentiel c'est que nos gros soit au top!!!! Very Happy

Invité

mais non tu es au top sur la photo Very HappyVery Happyouiii

la classe Jess avec "ses" trois ouafs bisous

Invité
AM a écrit:
la classe Jess avec "ses" trois ouafs bisous

Bein voilà tu vois que tu as la classe Smile

Invité
Jess a écrit:
Merci AM, toi au moins tu es sincère!!!! tralalatralala

Ca veux dire quoi ça?? moi aussi jsuis sincère!!! bisous

hii

ben vi même que je suis sincère moi d'abord, t'es toute belle avec les loulous, je maintiens farao

Invité
AM a écrit:
hii

ben vi même que je suis sincère moi d'abord, t'es toute belle avec les loulous, je maintiens farao

Non mais c pas grave AM elle m'en veut "la Jess" Smile

Invité

Charlotte prise aujourd'hui je la trouve trop belle ma lolotte un peu grassouillette mais bien balaise pour son âge j'éspère qu'elle auras de bon résultats en expoc'est vraiment mon espoir!!

et bah franchement elle est magnifique Hichem, je pense vraiment que tu n'as pas de soucis à te faire......bisous

Invité

magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee waa

Invité

Une autre j'adore faire les statiques avec elle c'est un régale elle tiens tte seule, a oui j'allais oublié elle a 6 mois aujourd'hui (désolé les photos son flou mais c'est avec mon téléphone ma femme est tjrs pas rentré avec mon apareil)

Invité
Smile merci pour elle j'éspère

Elle est magnifique du haut de ses 6 mois..ça promet !
Bravo pour la statique bravvo

• Créer...