AM 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A croquer tes deux p'tites mémères et tes voisins, ils voient d'un oeil bienveillant cette meute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Le côté positif du boubou c'est que ce n'est pas un labrador niveau aboiement !! en meute, ça donne quoi oui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bah les voisins je leurs laissent pas le choix y font avec ou sinon qui déménagent Sinon niveau aboiement ils aboient juste quand quelqu'un sonne à la porte enfin c'est que Carla et Crystal qui sont "des chiens de garde" les autres rien que ça ronfle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 oui j'ai un chien de garde à la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Un nouveau venu à la maison! Et oui la famille s'agrandis, celà fait des années et des années depuis que que je suis tt petit que j'ai envie d'un perroquet et c'était niette avec mes parents et c'est vrai qu'après l'occasion ne c'est jamais présenté et puis je me suis retourné vers les chiens, mais voilà depuis quelques semaines j'y pense vachement à cause d'une copine qui en a un et à chaque fois que je vais chez elle c'est un régale elle a un perroquet qui est trop fort et surout super calin et là j'ai craqué et je me suis lancé dans la recherche d'un bb perroquet élevé à la main et après des heures et des heures de recherche j'ai trouvé un éleveur très sérieux et surtout et grand passionné qui est à la retraite et qui ne vit que pour ses perroquets, c'est là que mon envie est devenu plus grande depuis quze j'ai eu cette personne au telephone qui m'en a encore appris beaucoup plus sur ces magnifiques bêbêtes et là j'ai dis c'est bon j'arrive de suite pour les voirs et peut être vous en prendre un, je ne vous dis pas la suite mais je vous présente juste Cacahuète bb gris du gabon âgé de 8 semaines il n'est pas encore tout à fait sevré car l'éleveur prèfére que la personne finisse de les nourrirs pendant encore 1 mois à la cuillère avec de la pâté spéciale oisillons pour créer des liens encore plus fort avec son nouveau maître, bref c'est un régale je suis tout gaga depuis 3 jours et ma petite boule de plume est geniale super caline je suis devenu son papa et dès qu'elle m'entend ou me vois elle à envie que d'une chose venir sur moi.... je vous saoul peut être avec ma Cacahuète mais bon c'est la famille donc je me dois de vous la présenter... Voici quelques photos qui sont pas top mais j'en refait aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est un mâle ou une femelle ? En tout cas il (le perroquet ) est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 1 février 2008 Félicitations jeune papa, quelle belle famille ! ça vit super longtemps un perroquet ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Merci, bah an fait je sais pas encore pour le sexe, mais j'ai envoyé 2 plumes à un laboratoires et avec l'adn je le saurais jai les résultats dans 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Elegia a écrit:Félicitations jeune papa, quelle belle famille ! ça vit super longtemps un perroquet ? non ? oui cette éspèce de perroquet vit en moyenne entre 40 et 60 ans il y a eu des cas juqu'à 75 ans, je serais parti avant lui , ma fille prendra la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oh l'a l'air tout ému par son nouveau BB le papa Hichem, c'est très touchant !!!! Et comment va se prénomer COCO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 bah oui jsuis un peu touché, il ou elle va s'appeler "Cacahuète" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 février 2008 Trop adorable Hichem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2008 Super mimi ta cacahuète!!!!! J'adore ces perroquets là, c'est super intelligent J'ai hâte de le (la) voir!!!! Il sera la quand je viendrai chez toi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Jess a écrit:Super mimi ta cacahuète!!!!! J'adore ces perroquets là, c'est super intelligent J'ai hâte de le (la) voir!!!! Il sera la quand je viendrai chez toi??????? oui elle seras là, j'éspère que ca seras une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cool je vais pouvoir m'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Et Hichem tu as gagné au Loto ?? ça coûte le prix d'un boubou aussi un gris du Gabon !! J'avais vu ça en cherchant ma grosse !! Mais ça dure plus longtemps et ça parle !! Cela doit aller moins souvent chez le véto aussi ! non ?[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'aime beaucoup tes deux petites nenettes...vraiment craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bidouille a écrit:Et Hichem tu as gagné au Loto ?? ça coûte le prix d'un boubou aussi un gris du Gabon !! J'avais vu ça en cherchant ma grosse !! Mais ça dure plus longtemps et ça parle !! Cela doit aller moins souvent chez le véto aussi ! non ?[/i] oui ca dure plus longtemps et ça parle j'aurais bien aimé que nos boubous parle aussi ils en auraient des choses à dire et oui c clair moins souvent chez le veto , ca par contre c'est pas plus mal pacqu'avec mes 6 gros le veto commence à me connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 tu as une bonne mutuelle ?? je ne te conseille pas Médéric Lybernet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Bidouille a écrit:tu as une bonne mutuelle ?? je ne te conseille pas Médéric Lybernet Justement je me pose la question ces jours ci et si quelqu'un peux m'en dire un peu plus sur les mutuelles et qu'est ce qu'il prenne en charge exactement? Et quelle mutuelle me conseillé vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2008 Clique sur ce lien Hichem, chacun y a donné son expérience : /boubouforme-f13/mutuelle-pour-cabot-t337.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 J'ai retrouvé une ancienne photo de Jess avec Royal, Bridget et Arthus un boubou que gardais Jess pendant des vacances je la trouve top cette photo avec les belles fleurs et surtout c'est moi qui l'ai prise c'est normal qu'elle soit bien donc je vous la post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 février 2008 belles bètes, jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 février 2008 super pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 février 2008 Au top Jess avec les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui très jolie cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2008 je me déteste sur cette photo!!!! (merci Hichem!!! ) mais l'essentiel c'est que nos gros soit au top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 mais non tu es au top sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2008 ouais c'est ca moqueur va!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 non c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 février 2008 la classe Jess avec "ses" trois ouafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 AM a écrit:la classe Jess avec "ses" trois ouafs Bein voilà tu vois que tu as la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci AM, toi au moins tu es sincère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Jess a écrit:Merci AM, toi au moins tu es sincère!!!! Ca veux dire quoi ça?? moi aussi jsuis sincère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 février 2008 ben vi même que je suis sincère moi d'abord, t'es toute belle avec les loulous, je maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue à la petite plumée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 AM a écrit:ben vi même que je suis sincère moi d'abord, t'es toute belle avec les loulous, je maintiens Non mais c pas grave AM elle m'en veut "la Jess" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2008 meuh nan imbécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 ta intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Charlotte prise aujourd'hui je la trouve trop belle ma lolotte un peu grassouillette mais bien balaise pour son âge j'éspère qu'elle auras de bon résultats en expoc'est vraiment mon espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2008 et bah franchement elle est magnifique Hichem, je pense vraiment que tu n'as pas de soucis à te faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle est superbe Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Une autre j'adore faire les statiques avec elle c'est un régale elle tiens tte seule, a oui j'allais oublié elle a 6 mois aujourd'hui (désolé les photos son flou mais c'est avec mon téléphone ma femme est tjrs pas rentré avec mon apareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Quelle classe, une future championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 merci pour elle j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 février 2008 Elle est magnifique du haut de ses 6 mois..ça promet ! Bravo pour la statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites