Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BoubouBook de ma tribu de nounours

Messages recommandés

elle est magnifique ta charlotte j'arrive pas à croire quelle a seulement 6 mois. bravo

Invité

Une petite photo de Achille qui grandis bien à 5 mois il fait déja 18kg.

il est balaise le Achille!!!!!!!!!! la vache quelle carrure!!!! Very HappyVery Happy
Tu me laissera présenter lequel à Poitiers???? Smile

affraid Du beau poitrail en perspective !!
Super mimi ... j'attends de le voir dans deux ou trois mois !!! Il va exploser et grandir comme un fou !!

Un nouveau tombeur pour le fofo !! star

Invité

Merci à vous pour tt ces compliments , c'est clair il est bien balaise pour son âge et tiens vraiment de son père Sony, j'éspère qu'il seras aussi beau que lui. Smile

Invité

Allez une de Carla la grosse vache c'est comme ça que je l'appelle car elle est super courte sur patte et du coup elle paraît énorme Smile

Invité
Aurélie a écrit:
Trop mimi Smile

Ils sont balèzes tes ouafs en statique championouiii

bah a force c'est vrai qu'ils tiennent pas mal je les entraîne tous les jours aussi au moins 10 minutes le matin et 10 l'après midi et ils commencent vraiment à aimer ça! Very Happy

Invité
Dams a écrit:
elle est trop mimi

Merci Dams Smile

Invité

Oé trop bo ts bullis............Ya Figlio son 2eme prenom,qu'il me dit,c'est Nico ???? Et il aimerait bien se taper la tite Carla !!!! Bin koi peut tjrs demander hein,yen a un pour ki ca a marcher!!!! Hum,Carla d'amour,j'te lechouillerais les noreilles et j'te frais des poutous poutous dixit le Figlio......En plus ton maitre te surnomme grosse vache et le mien me surnomme gros sac,on a des affinités deja !!!!! bisousbisousbisous pour Carla..............

Invité
teo a écrit:
Oé trop bo ts bullis............Ya Figlio son 2eme prenom,qu'il me dit,c'est Nico ???? Et il aimerait bien se taper la tite Carla !!!! Bin koi peut tjrs demander hein,yen a un pour ki ca a marcher!!!! Hum,Carla d'amour,j'te lechouillerais les noreilles et j'te frais des poutous poutous dixit le Figlio......En plus ton maitre te surnomme grosse vache et le mien me surnomme gros sac,on a des affinités deja !!!!! bisousbisousbisous pour Carla..............

Razz Carla me dis qu'elle trouve Figlio très charmant dommage qu'elle soit trop jeune, elle se serais bien fait lécher les noreilles, SmileSmile

Invité

zivas le Figlio me dit kil veut bien passer pour un chienophile il s'en fou pourvu kil ai l'ivresse RazzRazz

Invité

Figlio vouloir fifilleuuuuuuuuuuux,fifilleuuuuuuuuuuuuux,fifilleuuuuuuuuuuux Razz

Invité
Bon Hichem, y a du laisser-aller, on peut avoir des nouvelles photos de ta tribu s'il te plaît ?????

Invité

bah ecoute je sais ya du laisser aller mais en pleins déménagement en ce moment donc pas trop trop le temps!! Mais j'en post dés que possible, je vois ce que j'ai sous la main là mais je pense pas qu'il y en ai une de ta préférée!! Smile

Invité

Déménagement, ben zut, je savais pas ! Excuses-moi, si besoin je peux t'aider !!!!

Je viens m'occuper de Crystal !!!!!

hypnohypno

Pardon, ça me reprends !!!! Pourtant je me soignes !!!

Invité

bon quelques photos prise à l'instant ils sont tous en train de colmatter!!!

Achille dans sa position préféré

Et l à quelques photos prise il y a 2-3 jours.

Charlotte et à Achille avant l'expo de poitiers entrainement oblige

Une dernière que j'aime beaucoup, et puis Jess viens ce week end on prendra pleins de photos récentes pacque ne ce moment je suis pas trop photos!!

Tu fais pas encore des séjours tout compris dans ton chez toi : repas, couchage, papouilles avec boubous, bouboucâlin ....

Je veux bien faire un beau séjour chez toi !! SmileSmileSmile

Invité

Oé ! Et je viens avec toi Béné !!!!

Faudra penser à prendre de très grosses valises !!!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

RazzRazz faites vous passez pour des déménageurs (Hichem déménage en ce moment..... Smile)

flodeal a écrit:
Oé ! Et je viens avec toi Béné !!!!

Faudra penser à prendre de très grosses valises !!!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Pas besoin Florence ... on met tout dans ma grosse voiture ! Le coffre sert de dressing !

SmileSmile

Invité
Nickel, appelle Hichem, dis-lui qu'on vient lui donner un coup de main pour son déménagement !!!!

• Créer...