Louise1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah ouais, vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ah vi trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est vrai qu'elle est bien jolie cette demoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio11 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est magnifique ta charlotte j'arrive pas à croire quelle a seulement 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu as beaucoup de chance d'avoir tous ces bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 10 février 2008 le beau molosse !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est très fier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Une petite photo de Achille qui grandis bien à 5 mois il fait déja 18kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 février 2008 j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est balaise le Achille!!!!!!!!!! la vache quelle carrure!!!! Tu me laissera présenter lequel à Poitiers???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il est de toute beauté!! et quelle carrure!!! sacrément arqué le pépère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Superbe aussi ce doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2008 un bel avenir en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 février 2008 Roo superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Du beau poitrail en perspective !! Super mimi ... j'attends de le voir dans deux ou trois mois !!! Il va exploser et grandir comme un fou !! Un nouveau tombeur pour le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci à vous pour tt ces compliments , c'est clair il est bien balaise pour son âge et tiens vraiment de son père Sony, j'éspère qu'il seras aussi beau que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oh oui qu'il est beau Achille! Comme Charlotte un futur champion Quelle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Allez une de Carla la grosse vache c'est comme ça que je l'appelle car elle est super courte sur patte et du coup elle paraît énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouh ma carla je t'aaiiiiiiiiiimeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop mimi Ils sont balèzes tes ouafs en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Aurélie a écrit:Trop mimi Ils sont balèzes tes ouafs en statique bah a force c'est vrai qu'ils tiennent pas mal je les entraîne tous les jours aussi au moins 10 minutes le matin et 10 l'après midi et ils commencent vraiment à aimer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tiens moi au courant pour tes portées, car un beau gros malou me chatouille les narines .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 pas de souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Dams a écrit:elle est trop mimi Merci Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oé trop bo ts bullis............Ya Figlio son 2eme prenom,qu'il me dit,c'est Nico ???? Et il aimerait bien se taper la tite Carla !!!! Bin koi peut tjrs demander hein,yen a un pour ki ca a marcher!!!! Hum,Carla d'amour,j'te lechouillerais les noreilles et j'te frais des poutous poutous dixit le Figlio......En plus ton maitre te surnomme grosse vache et le mien me surnomme gros sac,on a des affinités deja !!!!! pour Carla.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 teo a écrit:Oé trop bo ts bullis............Ya Figlio son 2eme prenom,qu'il me dit,c'est Nico ???? Et il aimerait bien se taper la tite Carla !!!! Bin koi peut tjrs demander hein,yen a un pour ki ca a marcher!!!! Hum,Carla d'amour,j'te lechouillerais les noreilles et j'te frais des poutous poutous dixit le Figlio......En plus ton maitre te surnomme grosse vache et le mien me surnomme gros sac,on a des affinités deja !!!!! pour Carla.............. Carla me dis qu'elle trouve Figlio très charmant dommage qu'elle soit trop jeune, elle se serais bien fait lécher les noreilles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 zivas le Figlio me dit kil veut bien passer pour un chienophile il s'en fou pourvu kil ai l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est reparti pour un Tour Le King du nectar sacré, Mister Fliglio est devenu complètement dingue depuis sa confirmation.... Je veux des fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 février 2008 YESSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Figlio vouloir fifilleuuuuuuuuuuux,fifilleuuuuuuuuuuuuux,fifilleuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bon Hichem, y a du laisser-aller, on peut avoir des nouvelles photos de ta tribu s'il te plaît ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bah ecoute je sais ya du laisser aller mais en pleins déménagement en ce moment donc pas trop trop le temps!! Mais j'en post dés que possible, je vois ce que j'ai sous la main là mais je pense pas qu'il y en ai une de ta préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Déménagement, ben zut, je savais pas ! Excuses-moi, si besoin je peux t'aider !!!! Je viens m'occuper de Crystal !!!!! Pardon, ça me reprends !!!! Pourtant je me soignes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bon quelques photos prise à l'instant ils sont tous en train de colmatter!!! Achille dans sa position préféré Et l à quelques photos prise il y a 2-3 jours. Charlotte et à Achille avant l'expo de poitiers entrainement oblige Une dernière que j'aime beaucoup, et puis Jess viens ce week end on prendra pleins de photos récentes pacque ne ce moment je suis pas trop photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu fais pas encore des séjours tout compris dans ton chez toi : repas, couchage, papouilles avec boubous, bouboucâlin .... Je veux bien faire un beau séjour chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oé ! Et je viens avec toi Béné !!!! Faudra penser à prendre de très grosses valises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 faites vous passez pour des déménageurs (Hichem déménage en ce moment..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 flodeal a écrit:Oé ! Et je viens avec toi Béné !!!! Faudra penser à prendre de très grosses valises !!!! Pas besoin Florence ... on met tout dans ma grosse voiture ! Le coffre sert de dressing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Nickel, appelle Hichem, dis-lui qu'on vient lui donner un coup de main pour son déménagement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites