Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Trop bo tes clebards.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bah alors téotépasmort?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Nan téotop!!!!!!Ca vas Jess?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bien bien mais en attente d'une biboun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ah bon ?? Bull terrier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non bulldoguette va voir la : /bouboulove-f26/laquelle-choisir-t839.htm et la : /bouboulove-f26/bebes-ukeesson-pamela-t713.htm Désolé Hichem de polluer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trop beaux tous tes chouchoux, z'allez faire des prouesses en expo! hihi c'est drôle y a des photos de bully au mur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Mouais pas grave Jess polues mais pas trop Am je vois que ta le sens de l'observation!! regarde pas trop l'arrière des photos ca doit être un peu le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Ils sont magnifiques tes boubous, doit être du boulot quand même, et bientôt encore plus, si tu fais des bibouns !!!! En tout cas ça te fait une belle famille ! Et ta fille jolie ? C'est toujours l'éclate pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Flo Bah écoute oui c clair c du boulot même beaucoup surtout 4 du même âge, Mais bon franchement je ne me verrais plus sans eux c'est vraiment que du bonheur tout les jours je suis dans mon élément! le boubou est en moi Sinon et bah j'attends avec impatience la permière portée malgré toutes les contraintes qu'ils puissent y avoir je vais me régaler Sinon ma fille tjrs pareil a part que la ils commencent à grandir et quand y en a 5 sur elle ca fait plus le même effet qu'il y a quelques mois en arrière trop bourrin pour elle, tu verrais ça tête dés fois elle en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Holala , je fais les vides greniers , si y'en a de trop appelez moi , je vous débarrasse gratos , belle bande de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Qui suis je ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb871 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ray Charles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ray Charles était noir, non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Seb87 a écrit:Ray Charles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Gilbert M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Un albinos croisé avec Steevy Wonder et Demis Roussos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oh !!!!! la tronche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Gilbert M. quelle tronche!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Men in black ??? ou back ??? a choisir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 9 mars 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super tes photos Hichem merci, j'espère que je pourrrais rencontrer toute ta tribu un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Désolé javais zapé ce post !!! Avec plaisir Aurélie j'éspère te rencontrer un jour aussi et voir ton minus, en tout les cas dés que je monte sur paname (pas avec tte la tribu bien sûr mais 1 ou 2 c déjà bien ) on essayeras de se faire une balade avec Jess!! Ca ferais zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bah c'est bête vu que tu montes demain, hein?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Bon je profite que je sois sur ce post pour vous mettre les 2 seules photos que j'ai dans la nouvelle maison, mais à partir de demain je vais en refaire avec le déménagement plus le temps de prendre des photos mais bon la ca va, enfin installé, reste que du bricolage Photo de Lolotte c'était pour mettre à jour mon site Et Achille pris par hasard entrain de faire le pitre derrière la vitre en plus regardez bien il été en train de boire juste avant il dégouline hummmmmm!! Ma femme travail pas demain elle me fileras un coup de main pour prendre des photos de tout le monde si elle veux bien! (elle est chiante pour ça elle a jamais le temps et a horreur de prendre des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Superbe Charlotte Comme toujours Et mon petit Achille qui est tout malheureux derrière la baie vitrée... Et arrête de dire que ta femme est chiante sinon je lui dis tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 A ouais je monte à Paris demain moi je savais pas! Merci pour lolotte quant à Achille y fait tjrs son malheureux c le champion pour ça! C'est un mec quoi!! si elle est trop chiante pour ça et ta ka lui dire m'en fou, jte jure à chaque fois que je lui demande de prendre des photos c'est tout un bin's Bref au pire comme d'hab je prendrais des tt seul comme un chef!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Woua Lolotte !!! et Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Bibi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Et Elegia dsl on c loupé de peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Prise à l'instant devant la cheminée, y se fait pas chié le Achille! depuis qu'on à enménagé tout les soir il est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Holala quelle beauté ta Lolotte , HUMMMM le bon filet de guile d'Achille fait bonne chaire ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont trop beaux tes boubous Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ta lolote est magnifique et achile avec son filet de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Achille ... t'es trop beau !! Super d'être dans une nouvelle maison. La famille au complet dans un nid douillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Que ils sont belles tes photos !!! J'adore une sur la page 23 ou tes loulous dehors cote-a- cote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh la la qu'ils sont beaux tous les deux!!!!!!!! la cheminée y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour les photos, mais on en veut pluuuuuuuus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Mais si il peut encore en mettre !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je disais plus dans le sens " +" hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 A.M serait elle blonde ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui elle l'est c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Euhhhh Hichem je suis sûre que tu es débordée et cherche déjà une maison d'accueil pour Charlotte !! Tu l'as trouvée !! Je viendrai la chercher lundi !! ne t'inquiète de rien, je gère pour la route !! une championne du monde même sans GPS !! Elle est à bouffer cette louloute !! toute large du poitrail à même pas un an !! Une bombe Achille t'es qu'une loche et qu'un gros crado baveux mais t'es beau aussi !! Spoiler: mais pas autant que Lolotte quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Bidouille pour mon gros crado baveux Ok AM je mettrais plus de photos si ca t'embette autant que ça c'est fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bon allez je me permet quand même d'en remettre même si t'en veux pas (n'est ce pas AM!!) Bridget qui a remarqué un intrus rentrer à la maison ( le facteur) il a flipé regardez la tête de méchante qu'elle fait Crystal qui est venu avec moi aujourd'hui en voiture pour aller chercher ma fille à la crêche... ( c'est surtout pour l'habituer à la voiture car elle a horreur de ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Chatain clair d'abord Crystal est un peu chipie non? rrroooo c'te bouille Bridget j'adore t'as un super grand jardin, à l'écart de tout non? Vous avez l'air super bien installés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites