Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2008 petite crystal d'amour Et la chérie de Royal est trop belle (Bridget sois en chaleur!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et ben, elle a l'air super à l'aise la grogrosse dans la voiture !!! cte bouille quelle a !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Chatain clair bon ca va alors ca passe!! Oui Crystal c une vraie chipie!! Bah écoute oui on est vraiment à l'écart de toute habitation pas un chat dans les parages ca fait bizzare quand tu as tjrs vécu en région parisienne!! Oui enfin installé ça été dur mais bon je suis content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Jess a écrit: petite crystal d'amour Et la chérie de Royal est trop belle (Bridget sois en chaleur!!!!!!!!!) oui sois en chaleur please!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tu as une photo de la maison? Nous aussi on a quitté un quartier pavillonnaire de la région parisienne pour la campagne, mais on ne regrette pas du tout et ta puce elle s'adapte à l'école? (vi sorry déformation professionnelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sont beaux tes boubous Hichem Trop mon rêve une maison paumée dans la cambrousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ROOôô s'te bouille Bridget,j'm'y froterais pas... trop choup....Et c'est vrai que Crystal a une bouille de chipie,en bref elles sont parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 AM je te met des photos tt à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hichem je confirme, tes boubous sont vraiment trop magnifiques J'espère que je pourrais les rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est vrai qu'ils sont tous trop beaux! Et la tronche de Bridget, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Oh lal ala Hichem c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de photo !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crystal est super craquante à l'arrière de ta tuture !! JE faisais comme toi pour l'habituer à la voiture, j'allais chercher la monstresse en voiture à l'école ou le pain avec Gatoune dans la tuture !! DEpuis elle adore ça et dès qu'une porte est ouverte elle monte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 quelques ptites photos de Carla à ceux qui ont dis qu'il n' y avais pas de fifille bringé sur le fofo, ma Carla est bien bringé non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je t'adore Carla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 avril 2008 COOL une bringée trop belle Carla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Un tout petit peu grande tes photos Hichem !! MAis très jolie ta baleinette dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Oui je sais elle sont grande le sphotos mais jai pas réussi à les mettre plus petites avec serving de M...e ca voulais pas marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je trouve que Carla c'est Royal en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui je trouve aussi elles est un peu plus claire que lui mais elle a la même répartition de bringé Je l'adore cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hichem comme tu es harcelé par tes copines pour le choix de tes petites bullettes. N'ayant que des rouquines et une à dominance blanche.....; Et comme dirait Bidouille : COMBIEN ? Je l'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 la Crypte des Anges a écrit:Hichem comme tu es harcelé par tes copines pour le choix de tes petites bullettes. N'ayant que des rouquines et une à dominance blanche.....; Et comme dirait Bidouille : COMBIEN ? Je l'adore cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop mimi Carla Ba Hichem elles sont où les photos de la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 désolé Am je t'ai oublié je les post de suite ca va etre un peu long car dans ma cambrousse le net est super lent mais je vais te les mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Bon quelques ptites photos de mon chez moi pour copine AM!! Désolé jen ai pas beaucoup mais a l'occaz j'en remettrai surtout que là jai pas mal de travaux à faire mais bon on a sauté sur l'occaz pour l'acheter car vraiment c ce que je rechercher comme critère beaucoup de terrain (5000m2) et beaucoup de chambre et pas cher surtout!!! ps. désolé les photos st super grande mais jai pas réussi à les mettre plus petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ta baraque est superbe Hichem j'adore Et les boubous sur les poteaux pour le portail Pat' y'a plein de chambres pour qu'on puisse squatter et manger le bon couscous d'Hichem Merci pour ces super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Je m'y attendais à celle là Aurélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu l'attendais de moi ou de quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Bah écoute pas forcément de toi mais sûr de quelqu'un d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Super jolie ta maison, je pense que Royal va s'y plaire ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 C'est dingue que des personnes puissent penser à ce genre de choses ! On s'incruste pas comme ça ! Non mais vraiment ! Hichem, fais vraiment attention ! Je pense qu'il y a des profiteuses sur ce forum ! Je peux venir faire la sécurité si tu veux ! Je te surveillerais tout ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je ne fais pas qu'y penser Flo, je pourrais même t'envoyer des photos de Royal se prélassant sur la belle pelouse verte de chez Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est ça la sécurité mouais mouais Vol de Crystal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je reformule ma question : C'EST QUAND LA JOURNEE PORTE OUVERTE CHEZ HICHEM !! Je suis très heureuse de voir ta maison du bonheur. Heureuse pour toi, ta femme, ta belle petite puce et ta famille boubou. Le bonheur s'est précieux !! Profitez bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 OOO merci Arome c'est très gentille!!! Moauis ta raison Aurélie y a du vol d'en l'air je ramenerai n'importe qui pour la securité mais surtout pas (flo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quoi ... ou plutôt QUI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 bah toi pkoi pas tu m'as l'air sérieuse et pas kidnappeuse koi que il faut se méfier de l'eau qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympa ta maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbe endroit , les boubous vont être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très sympa ta nouvelle maison, les boubous seront très heureux ....... De plus super, il ya de la place pour Coucous party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Voilà on s'absente quelques heures et on s'aperçoit que les gens sont vraiment vraiment crop méchant ! M'en fous, moi aussi m'inscruste à la bouboucoucous party ! Accroches tes boubous aux arbres Hichem !!!! Avec de grosses grosses chaînes ! A moi Crystal, Charlotte, et la petite brune aussi me plaît pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 c'est qui la ptite brune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Celle a 2 pattes, qui va à la crèche et qui a des couettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ah ok!!! j'avais pas compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ah non Flo trop forte , hé ouai elle a que des mecs FLO , gaf à ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sympa cette maison !!!!! ca fait rêver !!! merci pour ces belles photos et pour l'invitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wouah le rêve cette maison!!!! Une maison comme ça on se pose plus la question du nombre de chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 isakarl a écrit:Ah non Flo trop forte , hé ouai elle a que des mecs FLO , gaf à ta princesse La chance que des mecs c'est mon rêve un ptit garçon, jai même peur de retenter et d'avoir encore une fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bah !!!!c'est pas grave ..... C'est adorable les filles !!! Non mais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites