Louise1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voilà, je n'avais pas encore eu le temps de faire ça... Tout d'abord, faut savoir que mes 2 doudous ont la même môman mais pas le même papa et je n'ai même pas de photo de leur maman,... suis nulle! enfin si j'en ai mais format papier et pas de scan!! enfin voici le reste de la famille qd même Call Boy, le pôpa de Guiz (qui est mort maintenant :bleu: ) Il avait 8 ans sur la photo, elle est un peu floue mais je n'ai que celle là Cartier le pôpa de Molly (voilà d'ou elle tient son air tristounet) Domino, le frère de portée de Molly dont je suis dingo depuis tjs (c'était lui que j'aurais voulu si j'avais pris un tit gars) Enfin, Dali, plus communemment appelé Croti, le fiston de Guizmo et chien de mes parents. Il va avoir 1 an début janvier Celui-là il ne peut pas le nier Guizmo, c'est bien le fils de son père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci Louise pour toutes ces photos elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Roo Molly ressemble à son pôpa ! Dali est magnifique ! Déjà 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Trpo belles ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est fou comme Molly ressemblance à son pôpa ... portrait carché comme on dit !! Ce petit air tristouné vient donc de pôpa !! Mais le pôpa de Molly a du bringé ?? Sa môman avait quelle couleur de pelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Oh la la oui Mollusque ressemble énormément à son pôpa !! Wouahouuu !! le même air tristounet !!! Vite il faut que tu nous chopes une photo de la maman, elle est toujours en vie ?? C'est une chienne de ta copine éleveuse ??? Oh que de questions !! Oui pardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 En fait la môman est toute blanche avec un peu de brungé clair sur la tête! et le blanc à dominé sur pratiquement tous ses chiots, même avec un papa tout brungé ils sont tout blanc mes loulous! Et oui elle est encore en vie la mamounette, Blandine elle s'appelle, et oui c'est à ma copine, je vais essayer d'aller la prendre en photo un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Oh ben oui Allez Louiseeeeeeeeeeeeee TA mission si tu l'acceptes et de prendre en photo Blandine, la mamounette de ta Momo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et de Guizmo aussi, vui vui, z'ont la même mamounette mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je ne vois aucune image, peut être le lien ne marche plus? :bleu: :bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Non, tu as raison Rendez-nous les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ca y est les filles, c'est réparé A votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites