Angie02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Chez "l'éleveuse" avec ses soeurs et son frère Barbouille et son 1er jouet, le jour où elle a rencontré son papa Bille de clown Pas contente Barbie Barbara en bonne fifille aime les fleurs Son paradis bleu Certains jours Barbie est exaspérée. Dans le champ de coquelicots Parfois on l'a prend pour un cheval avec son papa... Avec Angie et le champion francais 2006 Barbie se croit chez elle à l'hotel ! Rentre ta langue ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elles sont top les photos avec une Barbie à bisouuuus j'adoore les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Superbe! j'adoooore la photo dans le champ de coquelicots! trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nous avons un pro des clichés derrière l'appareil et une beauté devant l'appareil !! Donc des photos qui dépotent ! Cro belle la Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 La photo "qd barbie est exaspérée" Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elles sont super tes poupettes, Les photos sont magnifiques, Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tout simplement magnifique ces photos...Merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 des vraies starsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poillab 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ELLE EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vraiment magnifique ton Boubou et tes photos sont à tomber ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 TRES TRES belle serie de photos ; elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILVER 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mars 2010 WAHOOOOO décidément c'est vraiment la princesse Barbie ! magnifiquetrès sympa également sont manteau, il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'aime bcp sa gueule de garçon manqué à Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Superbes les photos, et magnifique Barbie... Merci de nous mettre d'aussi beaux clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 JB des photos de Barbie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites