Bibi08 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Qui est tenté par un deuxième bulldog ??Je rêve d'une petite femelle mais je me raisonne..J'ai déjà un Aston hyper speed à la maison qui est un peu difficile à gerer en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi je trouve que c'est que du bonheur 2 boubous! ils sont tellement heureux à 2! Et peux être que ça le calmerait Aston justement Par contre, le point négatif c'est qu'on peut moins les emmener avec nous, bin vui c'est qd même encombrant 2 boubous... mais c'est quand même génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Comment Guizmo a réagi quand Molly est arrivée ?? pas trop jaloux ? A oui tiens, il faut une louloute pour calmer Aston.. (la pauvre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je n'ose pas lire les post au dessus ... j'ai trop envie d'une femelle et j'essaye de me raisonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 En fait Guizmo n'a pas été jaloux non par contre il a vraiment fait l'indiférent! La pauvre Molly elle cherchait tjs à se coller contre lui, à lui faire des calins mais lui s'en foutait complètement!! ce n'est qu'au bout de quelques semaine qu'il a commencé à s'atacher à elle. Peut être que c'était une forme de jalousie en quelque sorte... mais je ne crois pas car il est tjs indiférent Guizmo, il réagite tjs de manière impassible à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Quand je vois comment Agathe et Georges s'éclatent !!! Mmmmmmmmmmmmmmm le têtage d'oreilles !!! Miam miam Viendez on joue encore !!! ou un bisou alors !! Oui je veux un biboun's !!!!! un pour tenir compagnie à ma GAgathe !! un pitit biboun's de ma Gagathe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ils sont super beaux les 2 terreurs!!!Moi j'en aimerais un 2e, mais mon coeur balance tellement entre le bull terrier et le bulldog que je n'arrive pas à me décider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu fais trou-trou !!! y a plus que ça !!! ou Marie-Charlotte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Quand je vois ces photos ... je craque !! Bidouille tu veux être tata d'une nouvelle boubou ? une petite Georgette !! Faut pas que j'y pense ... ne pas y penser .. ne pas y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est bibi qui a créé ce post mais c'est Aurélie qui a lancé la question ... vous de mèches les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Georgette c'est mortel en plus comme nom pour une boubette !! C'est quoi l'année prochaine pour les prénoms ?? euh sans doute D. Didier(wouahou trop bon j'ai le nom de mon mâlou de l'an prochain que ma Gagathe va me faire : Didier Morzine ), Denise, Droopy, DisMoiOui Andy, DemainOuJamais... oh punaise zut j'ai le virus qui me reprend!! Et l'envie d'un biboun aussi !! un garçon, une fille et zou on arrête après ! stérilet la Bidouille !! Béné pas de souci Tata Bidouille sera toujours ravie d'accueillir tes deux boubous !! no soucy !! et puis c'est vrai que Georges il serait sûrement content d'avoir une topine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ouh la je sens que Béné va craquer d'ici peu D'ici à 6 mois non Béné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour ma part si j'étais en maison je n'hésiterai pas une seconde. C'est pour ça que j'avais sauté le pas pour Barbara et puis rien n'a fonctionné comme je voulais... Nos boubous ont tellement besoin de présence qu'un copain calin et de jeu c'est l'embellie pour eux. Enfin je vois les choses comme ça... Sinon évidemment il faut réfléchir à tout, les promenades en laisse plus sportives, les vacances encore plus compliquées à gérer qu'on les emmène ou pas, s'ils font de gros soucis de santé tous les 2 en même temps etc etc... Enfin 2 bullies ça doit être 2 fois plus de joie. Les photos d'Agathe et Georges parlent d'elles même... Il n'y a que toi qui sait dans ton for intérieur si tu te sens prête. Les gens qui te connaissent bien seront plus à même de te conseiller que moi en tout cas c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Qu'est-ce que me dit mon for intérieur pas grand chose à cette heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben moi je vous dit de foncer par contre faites attention, j'ai fait pareil que vous, apres tout, a deux ils s'amusent bien, a faire une sortie quand on en prend un on peut en prendre deux etc.... seulement j'ai eu la meme reaction pour le troisieme, puis le quatrieme, puis....... enfin j'en suis a 8 mais bon un de plus, j'y verrais pas trop de difference non plus et c'est que du bonheur tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Lachez vous pour un 2 éme Boubou malgré les contraintes qui peut y avoir c'est que du bonheur et en plus je pense que se seras le plus beau cadeau que vous pourriez faire à votre boubou actuel, moi dés qu'il y a un nouveau tout le monde est content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 HICHEM a écrit:Lachez vous pour un 2 éme Boubou malgré les contraintes qui peut y avoir c'est que du bonheur et en plus je pense que se seras le plus beau cadeau que vous pourriez faire à votre boubou actuel, moi dés qu'il y a un nouveau tout le monde est content!!! ca te vas bien de dire ça, tu n'en es qu'à ton 6e.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Perso tes photos me font rêver Stephs !! Bibi que te dis ton for intérieur ? Le fort intérieur de Béné est vide en tout cas... Comprendra qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mon for intérieur me dit oui mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bibi a écrit:Mon for intérieur me dit oui mais non ! T'es mal ! Et Aston il en dot quoi à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui oui oui une fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah oui !! Il n'y a que ça à quoi pense Aston !! Aston lover du fofo ! peut-être qu'une topine le calmerait ?? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Angie a écrit: Le fort intérieur de Béné est vide en tout cas... Comprendra qui pourra Personne n'a repris sauf Angie à deux heures du matin après un entrainement de repas de Noël pas simple ... pas simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Arome a écrit:Angie a écrit: Le fort intérieur de Béné est vide en tout cas... Comprendra qui pourra Personne n'a repris sauf Angie à deux heures du matin après un entrainement de repas de Noël pas simple ... pas simple !! Tu crois quand même pas que j'allais la laisser passer à la trappe celle là hein Béné ? J'ai beaucoup aimé même si j'ai été obligée de faire une modif' orthographique de ton fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon bah moi ca y est à cause de ce post j'ai franchi le pas du 2e!!!! A qui le tour??????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi, je miserai bien sur bibi ... ou Pat, au retour de Roiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Béh j'ais du retard mais j'en ais même pas un 2 boubous ah cool mais bon y'a mon gros Patoche a s'occupé et je suis souvent au travail alors , mais qui C quand j'auras plus temps et de place surtout Mais moi je rêve à travers VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi je suis pour, mais comment faire si mon homme me dit NON a chaque fois que je lui parle de 2 chien..... Il sont adorables les images ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il ne faut rien dire à ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Si c'est à cause des vacances qu'il refuse, qu'il y en ait un ou deux, c'est pareil !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai vécu la même situation que toi Irina et moi je l'ai eu à l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pfff moi il faut que j'isole la veranda et apres on passe le cap c'est sur donc dans l'annee je pense que notre braddy aura une copine ou une fille pour jouer ( fille car peut etre une saillie fin aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2008 La maladie du boubou !!!!!!!! C'est très très contagieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui mais je pense que c'est une maladie dont personne ne se plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 3 avril 2008 qu'est ce qui l'en dit ton cheri bibi? (lol) moi : non non non pas question!!!(lol) en meme temps ce serait un peu galere pour moi surtout lors des promenades et des vacances. puis est ce que homere m'aimerait autant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai une question "pratique" à poser à ceux qui ont 2 boubous mâle/femelle.... Comment faites-vous pour les périodes des chaleurs ? Vous arrivez à séparer les deux loulous (si vous avez une maison de 25 pièces, c'est pas du jeu !!) ou vous avez castré l'un des deux ? C'est vivable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai déjà eu un male et une femelle, et quand teatime avait ses chaleurs, on mettait teatime chez les beaux parents...ou bien chez des amis on a essayé de les laisser ensemble en les séparant la journée mais ce gros cochon a réussi à la retrouver et à la "prendre"....et ça n'a pas été l'éclate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour ma part j'ai un mâle et une femelle (anglais et français). Quand Béluga est en chaleur, Brownie part 15 jours chez ma soeur. A terme je vais faire stériliser ma chienne... C'est invivable les deux ensemble, on a déjà essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oulah vous me faîtes peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est sur que ça doit être chaud bouillant et ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ah ouais et bien ça me rassure pas trop ce que vous me dites !!!!! Mais l'essentiel est d'en avoir conscience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Oh la la on dirait que Charlotte est en train de craquer elle aussi !! non ??? une petite copine pour ton gros Alghar ???? Pour les paris Bibi ou moi, Isa tu n'es pas trop à côté de la plaque !! Jack en parlait comme ça l'air de rien !! on ne sait jamais !! "Faut jamais dire jamais !!! " Pour le copyright cela vient d'un Disney ou d'un Fievel et le nouveau monde !! je ne sais plus trop !! Jamais direeeeeee jamaissssssssssssssss, jamaissssssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ben, j'y pense depuis que Alghar a 6 mois....depuis 2 ans donc !!! Il faut une conjonction positive d'évènements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ah oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Une conjonction positive d'événements Oui oui !! C'est ça que j'attends aussi !! A nous la conjonction positiiiiiiiiveeeeeeeee d'événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Jess a écrit:ah oui en effet Et l'aut', elle fait la fière parce qu'elle a déjà son 2ème boubou Vas-y Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 CONJONCTION POSITIVE D'EVENEMENTS Il me faudrait un décès qui s'en charge ???? Je payerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et qu'est ce qu'on fait pour se soigner quand c'est un 3ème qu'on veut???? au secours! j'ai de plus en plus de mal à me raisonner!Et pour te répondre Charlotte, moi jamais trop eu de problème avec les 2 miens quand Molly était fertile. Guizmo n'était pas chaud bouillant (sauf lors du bouboubarbec chez Bidouille l'été dernier, là il était très pervers mais je crois que c'est parce qu'il y avait d'autres males et Gagathe qui était en chasse aussi). Sinon généralement il n'essayait pas trop qd on était là et quand on n'était pas là on les mettait chacun dans une pièce! et ça ne posait aucun problème. Et pis maintenant Molly est stérilisée alors... En fait tout ça dépend bcp du caractère de ton malou! il est plutot calme ou plutot pervers pepere Alghar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Il est plutôt joueur et pas trop obsédé par le Sesse (ça, c'est un boubou trop couvé par sa mère !!!) Franchement Louise, passer de 2 à 3, c'est rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, je suis nouvelle et future maman d'un bébé bully pour le mois de juin 2008. J'aurais voulu savoir si en ayant 2 est-ce que le 1er bully ne devient pas moins calins voir moins pot de colle avec ses maîtres ??? (photos de ma petite bully en tant voulu) Caco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites