Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi08

Boubouland..et pourquoi pas un 2ème bulldog?

Messages recommandés

affraid Tu agrandis la famille d'un coup Smile
Tu as du courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on aime on ne compte pas? Very Happy
La dame qui va présenter Boston au lof à titre initial a........ roulement de tambours...... SUSPENSE....... 17 bulldogs!! Et oui elle vient de demander son affixe d'élevage d'ailleurs Very Happy

Je crois que beaucoup l'ont compris maintenant, je rêve d'un deuxième mâle lof cette fois ci mais pas dans l'immédiat car en appart' encore cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui tu as bien raison quand on aime on ne compte pas moi logiquement le prochain pour le moi de decembre car je veux une tite vache tt blanc avc des taches marron l eleveuse me tiens au courant si le mariage donne de la vache je croise les doigts bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes te lancer dans l'élevage ou juste par passion des bulldogs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion et elevage mais j ais dejas la formation pour l elevage la on fais construire une maison 200m2 je vais commencè les expos en septembre mais pas comme certains eleveurs pas pour l argent plus par passion pas de box et elevè avec nous dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache !! affraid

Elle fait comment avec la DSV, elle a pas de soucis avec ses voisins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA dsv c'est quoi ? hein?
Je n'ai jamais été chez elle mais vu les photos de la maison je crois qu'elle est assez isolé dans son village, donc pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Direction des Services Vétérinaires.
Normalement, au delà de 9 chiens, tu dois être équipée de boxes et d'installations spécifiques et être à plus de ... mètres d'une habitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là tu me poses une colle... Je ne pense pas qu'elles aient des boxs vu que sur ces photos ils sont tous dans la maison et le jardin , elle a du terrain et une grande maison au vu des photos.

Je me renseignerais , je ne connaissais pas du tout ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui surtout que c du boulot a pleins temps moi et puis je ne veux pas trop de chiens car je veux pouvoir m en occupèe correctement et leurs apporter tt l amour qu ils méritent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, car c'est beaucoup de boulot et beaucoup d'argent surtout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair les croquette le veto mais bon pour ca je m y connais un peu et quand ils ont quoi que ce soit je passe d abord par mon eleveuse qui me dit ce que je dois leur donner autrement assurance ca aide bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu prévu aussi un home cinéma avec effet suround capable pour regarder la télé ??? ça va ronfler dur dans cette maison rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, moi les ronflements aucun souci , mais quand ils jouent, c'est pas "le premier qui lâche" c'est "celui qui fait le plus de bruit" et la on entend plus la TV . ..
Avec leur fille maintenant qui aboie dessus quand ils jouent à ca, c'est fini .......... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules je n aurais peut etre pas haribo :snif: car l eleveuse ma dis quelle s inquiétait pour ces pattes avant il a des pattes enormes et au niveau de ces épaules très arqués quand elle le met en statique peut ètre a cause de son poids 5kg800 pour 8semaines aujourdui peur d une malformation des os si c le cas que peut on faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas gros pour son âge, Boston faisait 7 kilos à 8 semaines...

Je croise les doigts pour toi, j'espère qu'il n'a rien!!! Elle va faire une radio à ces frais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi idem Sab , la petite ici, a 7 semaines et 6 jours elle faisait 4kg800, donc la a 8 semaines et 1 jour elle doit être être au moins à 5,500kg !
J'espère que ca va allez ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mais le probleme la c que ces pattes avant parte sur le cotè donc j attends des news de mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a malformation je pense pas que se soit lié à son poids, courage! On s'y attache avant qu'ils soient à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle véto olbigatoire et sérieux, ça s'impose avant que tu la prennes c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE PRENNE C UN PTIT MALE DES NEWS DE L ELEVEUSE CROISSANCE TROP RAPIDE L AVIE DE VETO DC O REGIME RIZ ET YAOURT PDT '4 JOURS A VOIR MAIS BON C UNE ELEVEUSE SERIEUSE CA FAIS 15 ANS QU ELLE FAIS DU BULLDOGUE JE LE RECUPERAIS QUE LA SEMAINE PROCHAINE MOI ON M AVAIS PARLè de sophcanis mais bon je la laisse fair on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage , j'espère que ça se passera bien pour ton loulou. Ca fait toujours peur d'apprendre ce genre de chose :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c vrai que ce n es pas tres rassurant en plus on es dejà supers attaché a lui donc le laisser si il n y a pas d amèlioration serait compliquè en plus qu une testicule de descendu l autre ni le vèto ni elle l on trouvè grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez fait pour vous arreter à deux Very Happy? rolalala... quand on tombe dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça Razz y es mes 3 boubous sont enfin réunis et ces du pur bonheur bien que très sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux un petit frère pour ma Lili. j'ai cherché, cherché un bon élevage.
Je prends contact avec l'éleveuse, le contact et super bon. 2 de ses pépéttes ont été saillies...j'attends...naissance...QUE DES FILLES !!!! Non mais c'est pas possible Smile

Bon alors comme je suis super patiente...j'attends la prochaine saillie !

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Wendy !!!
Je pense aussi prendre un 2ème boubou l'année prochaine, je sais déjà chez qui j'irais mais par contre mon cœur balance entre ses deux personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il ya a une éleveuse vers chez moi, quant elle a des chiots à chaque fois ce sont des monstres de beautés et super costauds lol
son site: http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=21056&ID_SITE=22357&PK_RUBRIQUE=21654

Et puis une passionnée, j'ai craquée sur sa chienne "Lemonvom Gracias Mi Bella" http://www.of-richard-croze.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais rien à ces deux adresses mais à ce que je vois sur le net je pense que je choisirais peut être la deuxième pour le coté soigné de leur présentation, qui transpire l'amour de leurs boubous, et la sociabilité qui doit ressortir de leur expérience de vie en meute aussi (chats et chiens confondus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde simplement la manière dont c'est mis en page, les textes plus ou moins fournis et le choix des mots, les photos...ça en dit long sur la place qu'ils ont dans les familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens de Véronique sont magnifiques, et qu'est ce qu'elle les aime !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...