Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi08

Boubouland..et pourquoi pas un 2ème bulldog?

Messages recommandés

Salut Caco , bienvenue , j'peus pas te dire j'ais un Box moi , on's'travail au corps pour le boubou , à bientôt de te lire bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours qu'un boubou pour le moment !! C'est ce que je me demandais un peu aussi !! Peur de délaisser ma Gatoune si elle venait à avoir un compagnon - ah l'enfant unique !!!
Nos maîtres à 2 ou davantage de boubous devraient nous rassurer je pense !! alors ??? hein?
Bienvenue Caco !! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcom Caco ...

Intéressante ta question. Smile
Je pense qu'il faut aussi voir la dominance de ton bulldog mais aussi le sexe !

Tu as de la chance car nous avons plusieurs membres dans ce cas et des cas tout neuf (Jess, Aurélie, helvetie ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Bubulle est Pacha, c'est particulier car ils ont été adoptés adultes...
Bubulle ne savait pas comment prendre l'arrivée de Pacha, j'ai vu quelques questions dans son regard No mais on l'a vite rassurée en ne changeant rien à nos habitudes dans un premier temps : elle gardait le privilège d'accompagner les enfants au sport et je faisais quelques balades uniquement avec elle et toujours autant de gros calinous. ouiii
Puis, ils ont bati leur duo et étaient devenus inséparables. C'était le comble du bonheur ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 3 femelles au début pas de souci.........

Mais après qques mois d'excellente ententes, le carton.

Je suis obligée de les séparer, une dans la cuisine, une dans le bureau et la 3ème dans la véranda...........

Suite à mes déboires, je me suis rapprochée d'éleveurs qui m'ont confirmé que les femelles entre elles c'est une véritable galère..... des véritables chiffonières...

L'avantage c'est qu'elles sont toutes proches de moi, Mesdames sont exclusives.........

Elles sont super cool avec les autres chiens et autres animaux..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu un petit mâle pour le gabari et la tête, mais l'éleveur à qui je me suis adressée m'a déconseillé de mettre 2 mâles ensemble. Lui même en a fait l'expérience m'a t-il dit, c'était un carnage ! attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Am pourra vous dire que deux nénettes c'est chaud aussi Smileattaque Chimère et Filo sont un peu soeurs ennemies !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais une structure ..........

Moi, je gère tous les jours les conflits de ses Dames ....

C'est pour cela que je réalise des travaux, je fais des boxes car si j'oublie de fermer une porte c'est la catastrophe....... Deux Bullettes à chaque bras c'est du sport.............

donc dans trois semaines ces mesdames auront chacune leur petit studio avec jardinet privatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiètes Helvetie, en période de crise je prendrais en pension la petite dernière !!!!

Non, pardon, je vais pas m'y mettre avec toi non plus !

Je vais essayer de faire un effort !

Je suis sûre que cela se passera bien, tu te poseras des questions le jour où tu auras tes 2 boubous réunis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Sandrine cela me fait penser à l'élevage de GAgathe et Minus !! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas pour Dear Lady... Pacha est une crème coeur de flamme , ce sera un tonton formidable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Royal a bien vécu l'arrivée de la petite au début mais la j'ai l'impression qu'il me boude un petit peu.. Alors j'essaye de lui faire autant de câlins et je lui consacre des ballades tous seuls, sans Lola.... Mais comme je sors Lola très souvent et que je ne l'emmène qu'une fois sur 2, il a l'impression d'être délaissé.. je pense qu'il faut que ça se fasse progressivement, après ils deviendront inséparables..
Sandy pourra te le confirmer, son mâle et sa femelle sont tout le temps collés l'un à l'autre....

D'ailleurs, petite parenthèse, quand on passait sur le ring à Limoges, Barbara est passée sous la barrière pour rejoindre son Ben Hur!!! Razz Et elle nous a excités tout les mâlous du coup!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui chicchic Cool hein Poulette ??? chicchicbébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post!


Alors je confirme, les femelles, c'est du sport c'est clair!
enfin ça dépend, Ricqles et Patate qui ont mâté Chimère dès le départ en font ce qu'elles veulent, mais Filou qui a été adorable a du mal à garder sa place maintenant car chimère essaie de la dominer...

Les gars, aucun problème, ici cohabitent 3 mâles sharpouilles et un mâle bully.

Bref, halte aux idées reçues ("on" m'avait dit que je ne ferais jamais cohabiter ensemble plusieurs mâles shar peis), mieux vaut plusieurs mâles que plusieurs femelles.

pour les chaleurs, ici je dirais comme Louise, nos sharpouilles sont un peu nigauds alors ça va (enfin mister dominant est castré!), mais évidemment on les sépare des filles durant notre absence.

bon, là je parle de meute, mais sinon, deux ouafs, ben c'est super d'avoir un gars et une femelle, c'est ce que j'avais au départ Smile Moi je vous le conseille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AM a écrit:

deux ouafs, ben c'est super d'avoir un gars et une femelle, c'est ce que j'avais au départ Smile Moi je vous le conseille Smile

RazzRazzRazzRazzRazz
Oups encore une épidémie de biboun's en perspective !! bébébébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

Je conseille 2 Razz

Après faut être prêts à faire une croix sur plein de choses hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh tu sais les croix !!!

en Bretagne, il y en a partout !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bibouns bretons, j'ai craqué .. affraidSmile
Ca va être fun les balades ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as carqué sur une petite merveille en plus Puce est tellement belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oupsssssssssssssssssssssssssss !! RazzRazzRazzRazz
C'était toi qui avait créer ce poste !!! si cela n'était pas un signe !!! hypno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais prendre un deuxieme boubou j' en avais eu un mais il a mouru 15jrs apres donc j 'en veu un autre et je c pas quel sexe prendre male ou femelle? on ma dit attention 2 male ensemble c'est pas bon et la femelle quand elle a les chaleur c'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec AM en meute gérer les filles c'est du sport (j'en ai 4), de vraies têtes de pioches, et difficile à faire marcher.

Après je pense que tout est aussi une question d'éducation, un jeune qui peu dominer le plus ancien de la maison, faut s'attendre à des bagarres que ce soit mâle ou femelle.

Mais malgré tout le sport dès que je peux, je me rachète une tite fille, mais blanche ou un garçon blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah deux c est mieux!!! moi j adore, vs ne le regretterez pas et pis votre boubou ne s ennuiera pas sans suit plein de calin et de dodo entre eux... c est chou! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois ,tout depend du male ,içi Ben hur un male adorable,gentil comme tout ,suportant tout les autres chiens a l'exterieur,meme en expo,,MAIS pas d'autre male a la maison( a part Royal),il ne suporte pas la concurence avec ses femelles,donc,bagarre...
et les filles,,c'est pas mieux.il a fallu que la hierachie s'installe,la petite voulait avoir le dessus sur la plus vieille..une fois que c'est c'est etablie,c'est bon ,mais il y a interet a etre ferme en attendant que les regles entre eux s'installent..
pourtant,elles s'adorent,dorment ensemble,se calinent tout le temps,j'ai entierement confiance,mais il a fallu qu'elles trouvent chacune leur place dans la famille.
je ne pense pas que les femelles soit plus faciles a gerer ensembles,c'est autre chose,il y a aussi une hierarchie pour elles dans la meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je sais si vous avez connu ça quand vous avez eu votre premier boubou... mais directement on a envie d'un deuxième!

C'est décidé, j'en veux encore un!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Arghhhhh ou alors 15 ou 16?

Halala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si je te rassure, je meure d'envie d'un deuxième, je voudrais une petite boulette, pour comparer et voir les différences de caractères des 2 sexes.
Si j'avais les moyens, je monterais une équipe de boubourugby...Quand on aime, on compte pas comme on dit.
Boubou un jour, boubou toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serait il pas judicieux d'attendre que ta chienne soit adulte
Avant de penser a prendre un second Bulldog ???

Tu fais ton apprentissage avec celle ci
Et rien n'est simple quand on a 2 jeunes chiots la maison
Je parle pour leur education et du reste aussi ....

J'ais souvent eux deux chiots de la meme portee a elever ensemble c'est plutot sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je parle d'en prendre un dans l'instant... mais à mon avis l'année prochaine... enfin on verra.

Et puis peut-être une autre race...?

MMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on vient nous aussi de franchir le pas : nous avons acheté notre 2ème boubou. La première Fanny a 7 mois et la petite dernière Fanchon a 2 mois 1/2.
Le premier jour : dur ! dur !!!! Avec ses petites dents, en jouant, Fanchon a fait de beaux trous dans les babines de Fanny donc... Véto pour désinfecter ! Aujourd'hui tout rentre dans l'ordre : elles sont bien plus calmes et comprennent qu'elles peuvent se faire du mal, donc elles y vont plus... molo ! Mais le plus embétant, c'est qu'elles n'ont pas le même cycle de "sieste" donc elles se chamaillent encore beaucoup malgré les périodes de gros calins entre elles... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, quand ma Lola était petite, elle déchiquetait littéralement les babines de mon mâle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Anne !!!!

Moi je crois pas que je pourrais ... c'est trop d'investissement et de temps ... déjà un boubou, ça remplit la maison !
Mias dans l'absolu ... une ch'tite copine pour Patton, ça doit être trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicchic voilà une super nouvelle dis donc, un duo de choupinette, vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 2ème boubou, voilà de quoi bien t'occuper Smile
leurs petites dents sont commes des aiguilles à cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon ben voilà .... on y est !!
l'envie grave du 2eme ....
mais on sait pas quand , bob a 9 mois , ni quoi male ou femelle ....

enfin c'est sur que bon ...!!on y est on y est ..... on y reflechit grave

c'est grave docteur ????? docteur

en meme temps c'est pas une decision a prendre a la legere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est + que normal docteur hii

Moi on m'avait dit, un ou deux, c'est pareil...
Je mets un bémol à cette phrase, ce n'est quand même pas pareil.
Les frais sont x 2, et pour les promenades, c'est un peu plus compiqué à gérer, et puis quand tu veux partir en vacances aussi.

Le pour et le contre à peser, mais c'est clair qu'à deux, ils s'ennuient moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila voilà
Comme une épidémie !
Une maladie mais d'amour !!!!!

Oui a deux tout est multiplie par 2 !

Mais quoi de mieux qu'un autre boubou pour jouer avec un boubou !

Nous n'en sommes qu'à la réflexion
On ne sait pas si c'est mieux d'attendre que Bob soit adulte ..???



Et puis zizi ou choupette on ne sait pas

Bref a suivre !!





Et puis zizi ou choupette on sait pas

En

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Réflexion réflexion !!

Trouver les arguments ....!!! Et laisser murir

Qui sait ça peut venir ...! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob64 a écrit:


Réflexion réflexion !!

Trouver les arguments ....!!! Et laisser murir

Qui sait ça peut venir ...! Very Happy



A qui le dis-tu !!!!!!! je vais l'hypnotiser pour avoir cde que je veux !!!!
Avant Valou, j'avais 2 bulldogs donc je sais ce que c ils sont morts à qques mois d'intervalle :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu sais a quoi t'attendre avec 2 !

C'etait mâle et femelle ? Meme âge ?

J'imagine vraiment comment tu as du eTre triste .,,

Mais le joli cœur Valentin a ramène le bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


9 mois presque aussi !
Ça doit eTre a 9 mois que les
Symptômes du 2 eme arrivent sérieux !!
Bob de son "vrai "
nom Faster est du 18 déc.
Fendi doit pas
ETre loin !!!

Et une kekette c'est pas mal aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob64 a écrit:

Ok donc tu sais a quoi t'attendre avec 2 !

C'etait mâle et femelle ? Meme âge ?

J'imagine vraiment comment tu as du eTre triste .,,

Mais le joli cœur Valentin a ramène le bonheur !

Je sais donc à quoi m'attendre avec 2.
Driver (male) adopté BB est mort à presque 12 ans de diverses pathologies cardiaques liees à l'age (il est mort dans les mains de mon conjoint, on l'a pleuré des jours et des jours ...).
Zelda (femelle) adoptée à 6 ans suite au suicide de son maitre g du la faire euthanasier elle avait 14 ans ...
Ma zézette,... et mon Driver deux caractères diamétralement opposés mais oh combien attachants j'y pense tous les jours, mais c'est la vie il faut avancer, aller de l'avant ...
Une vie sans chien est trop triste, en plus ils nous apportent tellement !! C'est pour cela que Valentin a déboulé dans nos vies pour le plus grand bonheur de tous Smile
On ne s'habitue jamais à la mort de nos compagnons, on apprend à vivre avec leur absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui c'est clair on ne s'habitue pas ...
Belle histoire belle tranche de vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...