Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi08

Boubouland..et pourquoi pas un 2ème bulldog?

Messages recommandés

Oh c'est bôôôôôô Coco comme tu parles ! Very Happy
Je me moquais gentillement de toi !
Rien ne vaut toutefois une visite à l'improviste quand c'est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labigou la première adresse est aussi bien, même si Doina n'a pas fait une superbe mise en page de son site je peut te dire qu'elle les aimes à la folie ses bébés Smile Elle fait de superbes mariages et prend tout son temps, pour mettre les chiots à la réservations contrairement à certains.

Je l'ai déjà rencontré lors d'une boubouballade et elle m'a fait très bonne impression. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit, je ne connais ni l'une ni l'autre, après je suis tout à fait d'accord qu'une visite à l'improviste en dit bien plus que n'importe quel site, si bien fait soit il
je ne les connais pas et j'ai donné mon intuition juste aux vue des deux adresses de site rien de plus
Célia et Jess, je ne mets personne en doute et puis j'ai mauvais caractère mais je ne suis pas suceptible à ce point là si ??? rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu à bien raison, on ressent beaucoup d'amour sur le 2ème site Smile
C'est vrais que quant on regarde un site on ressent des choses, mais malheureusement parfois les éleveurs ne se plient pas en 4 pour en faire un site très beau et accueillant.

C'est sur rien de mieux qu'une visite à l'improviste! quand c'est possible.

Il ne m'a pas semblé que tu était susceptible Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors moi je veux un petit frère pour ma Lili. j'ai cherché, cherché un bon élevage.
Je prends contact avec l'éleveuse, le contact et super bon. 2 de ses pépéttes ont été saillies...j'attends...naissance...QUE DES FILLES !!!! Non mais c'est pas possible Smile

Bon alors comme je suis super patiente...j'attends la prochaine saillie !


Quel élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors il ya a une éleveuse vers chez moi, elle a des chiots à chaque fois ce sont des monstres de beautés et super costauds lol
son site: http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=21056&ID_SITE=22357&PK_RUBRIQUE=21654

Et puis une passionnée, j'ai craquée sur sa chienne "Lemovon Gracias Mi Bella" http://www.of-richard-croze.com/


Les deux éleveurs ont l'air vraiment sérieux, le premier marie ses femelles avec de superbes males !! Et le résultat est là quand on voit les bébés!
Le deuxième a de magnifiques chiens dans son élevage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai attendu un paquet de temps pour avoir mon boubou chez benbulls et je ne regrette vraiment pas.il y a bien évidemment d'autres éleveurs qui sont bien mais la en voyant ses chiens et en discutant avec elle ca m'a conforté dans mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi bein je suis bien contente de t'avoir mis le virus benbulls maintenant y a plus qu'a attendre un petit gars nana nananère!!!! plus c'est long et meilleur c'est..... Very Happyhii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, j'ai une idée, en attendant mon petit gars, je prends Freud pour m'aider à patienter...Ouais, c'est une très bonne idée ça !!! rigole
Qu'est ce que tu es gentille Axelle ... Waouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ca va pas non!!!!!! c'est impossible c'est mon ombre faut qu'il bosse la semaine(s'occuper de mes clientes au magasin,acceuillir,faire patienter,caliner ect....)et oui tout un programme avec moman !! tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un deuxième ptit bulls c génial mais attention au remarque que tu vas prendre en sortant tes chiens moi je suis énervé par la mentalité des gens je promené mes 4 amours quand une personnes ma foncé dessus en disant a sa copines regarde elle a raison la dame faut prendre des mauchetè comme çà car même si c mauche ce sont des pompes a frique sur pattes les gens sont tres con je n es pas pris de bulldogs pour l argent mais par passion donc attention car les gens on tout de suite une opinion quand on a plus d un chien et en plus des bulldog vu le prix je me prends des remarques en permanence donc voilas ma reponse a tout les gens peux scrupuleux qui prennent mes toutous pour des tirelires qu ils pensent que je ne les aiment pas alors qu on se privent pour qu ils ne manque de rien je vies et je respire pour mes enfants mon marie et mes ptits bulls donc voilas pour tout les gens qui se permette de me juger ou de m envoyer des com s anonymes sur mon blog et sur ma messagerie voilas ce que je vous dies LST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, comme je te comprends !
Déjà avec 3 , mais alors quand j'avais la 4ème en famille d'accueil, j'en ai entendu pfiouuuuuuuu !
Les gens trouvent ca plus normal d'avoir 4 gosses mal élevés, profiter du système, vivre mieux que nous avec leurs allocs familiales et de chomage pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi ces 3 enfants et 4chiens j en entends des vertes et des pas mures mais bon les allocs on les touches pas donc la dessus je leur réponds mais la le coup de me dire que c laid et que c des tirelire j ai vu rouge mon homme était mort de rire je l es remis a sa place pauvre gens alors qu ils sont adorables et promené tranquillement il insulte mais bébés non mais :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est des tirelires, si on veut, pour l'argent sortant oui !
Parce que vu ce qu'ils nous coûtent en véto ! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui ta tout compris je suis au véto minimum 1fois par semaine vu qu avec 4 entre haribo qui a problème de voile du palet assez important donc vu qu il es trop jeune on lui fait des injections de cortisone pour le soulager harley qui a des problème d allergie depuis la semaine passé donc a voir si ca passe tant mieux sinon il y aura une batterie de test a faire harry qui a un problème de coeur suivi a oncovet echo doplaire tout les mois pour voir l évolution donc les gens ferais mieux de se taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, de toute façon, plus tu as d'animaux, plus tu es chez le véto, c'est mathématiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh bah les pauvres :(
J'ai mal au coeur là :(
Il risque d'avoir quelque chose de fort grave Harry ?
Courage . . . bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaa :( le pauvre!

Ba j'avais des remarques désobligeantes quand je gardais les bostons terriers. Sinon, depuis que j'ai Hélune, ça va... au contraire, les gens sont super sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les remarques sur le pognon même avec un on en a, combien de personnes me parlent direct argent quand on discute de Boston, direct on me parle du prix du chien, de reproduction etc..., les gens passionnaient par le physique, le caractère, le chien quoi deviennent rare dans mes rencontres!
Alors quand j'aurais mon deuxième j'y pense pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de toute façon, en quoi ça les concerne ?
rien ne les empêche d'en faire autant s'ils le veulent mais à vrai dire je préfère qu'ils ne le fassent pas car ceux là n'ont rien compris à l'amour que l'on peut partager avec nos compagnons si particuliers, ils sont juste jaloux et cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
et de toute façon, en quoi ça les concerne ?
rien ne les empêche d'en faire autant s'ils le veulent mais à vrai dire je préfère qu'ils ne le fassent pas car ceux là n'ont rien compris à l'amour que l'on peut partager avec nos compagnons si particuliers, ils sont juste jaloux et cons !



ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme moi, en me parlant de June on me lâche "mais t'es timbrée de la garder ? ca vaut un paquet de tunes ca !" grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'argent est éphémère mais pas l'amour et ce qu'on vit avec nos boubous. Ca reste éternellement gravé dans nos coeurs Smile.

Puis, ça me fait rire, les gens qui disent que c'est un chien qui vaut cher et blabla, ce sont les premiers à mettre un pognon pas possible dans leur voiture ou autre... Chacun sa "passion".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reclapé le gars de mon quartier l'autre jour, le même qui m'avait dit que ca vallait un paquet de tunes !
Il me dit "quoi t'as encore un nouveau chien?" je dis "non elle n'est la que temporairement, puis moi mon truc c'est les chiens toi c'est les gosses" Razz
Il n'a rien osé répondre . .
Il a 3 ou 4 gosses de 2 ou 3 femmes différentes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je rêverai d'un autre bulldog. On a déjà Douglas, un chien pris à la SPA, et notre Bullette Ièss. Mais c'est ma compagne qui ne veut pas  :snif: 
Je tente de la travailler au corps, mais ca ne semble pas fonctionner...
je ne me décourage pas. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, pas facile 3 chiens, mais ne désespère pas, tout vient à point à qui sait attendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh la grande question qui me taraude ..... ca me plairait bien un deuxième Boubou mais ........ va falloir négocier dur  hii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...