Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Les oreilles du bulldog anglais

Messages recommandés

Moi c'est pareil, je trouve que les oreilles de Dora sont tres bien comme elles sont ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on fait ça ??????????????????respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la beauté ma chérie, viens à mon cabinet je v t'arranger ça RazzRazzRazzRazzRazz

Expo = oreilles en bouton de rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est dans le standard Flo, pour les gens qui ont un boubou Lof et qui veulent faire des expos, c'est mieux de le faire sinon ça passe pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et c'est pas naturel alors cette forme d'oreilles ???? Je comprend rien aux trucs d'expo moi !!!!

Un boubou qui a une oreille en forme de rose, il est beau, et celui qui a des oreilles en forme d'arum (dédicace spéciale Béné !!!Razz), et ben ce boubou, il est quoi, il est moche ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh zut, j'ai posté en même temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Darya j'ai pas eu besoin de touché Demi oui car ses oreilles sont plus courtes donc pas de poids et elles remontaient donc technique de la colle et au niveau expo le standart le préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si tu colles, c'est pas de la triche un peu ?!?!?! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin non c'est aidé les oreilles à bien se placer, comme les gosses avec les appareils dentaires, après la colle disparue oreille en place et on n'en parle plus

Le matin tu te coiffes tu mets tes poils en place et tu es belle pour la journée, RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben nan, je suis belle naturellement, je suis LOF moi Mâdame !!!!tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as de la chance !!!RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ban pas de poil !!!!! qu'est-ce que tu veux que je fasse avec des poils ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications en photos !!! plus facile à comprendre !!! ouiii
Sinon, l'éleveuse de Dream me disait la même chose, éviter de faire des opérations voir mettre une agraphe !!! hein? la colle est une superbe méthode pour mettre les oreilles de nos boubous en forme de rose, critère de beauté pour les expos, je crois !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derrière leurs oreilles, il y a un léger pli... Si je comprends bien il faut mettre de la colle au niveau de ce pli et refermer c'est çà??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, qu'on m'explique !

Si le chien est LOF, comment il peut ne pas correspondre aux standards de race ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas trop mais il me semble que c'est parce que le chiot a un lof provisoire au début. Il faut le faire confirmer après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chaque chien est différent comme teatime, elle est LOF mais à la queue quasi incarnée, et donc elle pas trop dans le standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi tout a fait, c'est comme si ton chien a une queue incarnée...
Il faut que le boubou colle au max au standard et le collage des oreilles est recommandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et puis il faut savoir que ça dépend pas mal du juge aussi.....

tous les gouts sont dans la nature, y en a qui aiment les supers typés et d'autres moins....

ton chien est LOF du moment que ses 2 parents le sont et que à la naissance l'éleveur le déclare...(enfin je crois)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessy a écrit:
Derrière leurs oreilles, il y a un léger pli... Si je comprends bien il faut mettre de la colle au niveau de ce pli et refermer c'est çà??


Il faut éviter d'en mettre une tonne car on a un risque de macération (=irritation...) donc regardes bien la photo mon doigt t'indique ou mettre le point de colle (bon il faut pencher la tête sur la gauche hii ) tu prends ensuite la pointe de ton oreille tout en veillant que le plis se fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu on va juste lui redonner un tt petit point de colle o pire et pis on en parle pu, jai parler a l eleveuse de ce que le veto ns a donné pour dora (le pet phos et l autre nom je ne sais plus) ba elle m a dit de ne surtt pas a donner a dora, parce que siNon comme elle ma dit tt a l heure( tt en haut du post), ba ca va lui remonter ses oreilles, du coup j ai rapeler mon veto en lui disant que je ne comprenais pas pkoi il m avait donner ca parce que lui il disait que ca allait les remettre bien, les faire retomber... , il ma trop engueulé en disant : "vous preferez croire qui moi ou votre eleveuse...) dc bref ca ne m a pas avancé mais moi je crois un peu plus l 'eleveuse Razz parce qu elle sy connait qd meme mieux en boubou elle en a 8!!!! grrr quel C.... ce véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je pense que les vétos c'est les toutous en général tandis que les éleveurs ou proprio de Boubou, bein c'est la race en particulier !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute on est plusieurs à penser ça sur le forum et ton éleveuse aussi alors je pense qu'il ferait mieux de changer de métier.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais grave je sais pas ou il a passé son diplome lui mais quel naze mais bon ca me rassure pas si ma choupinette un jour est malade du coup je ne sais pas ou on va l emmener! parce que lui il es nul a c...
bisous tt le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il est nul, doit bien connaître les loulous et autres animaux, mais les boubous c'est quand même très complexes !!! hein?
Maintenant c'est dommage qu'il se vexe quand tu lui dis autres choses !!! bouh y en a qui faut toujours carresser dans le sens du poil, comme les loulous !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Flo, je suis moi aussi une LOF ... je fais partie de la Ligue Œnologique Française ! pinard
Et pas besoin de colle, juste d'un bon pinard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir vu Dora ses oreilles sont très bien !! no stress !! Elles sont un peu hautes mais la forme de rose est là !! Leur hauteur est sûrement due à sa petite tête de bébounette !! No stress !! sa tête va s'éclater et ses oreilles feront moins grandes !!

Le point de colle sert à être sûr que la forme de l'oreille sera bonne, normalement ça se fait tout seul, ce n'est qu'un petit coup de pouce : on va dire pour filer la métaphore humaine que c'est un peu comme si on mettait de la laque après avoir bien mise sa raie sur le côté !! Smilelipstick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyez que ça marche la colle pour un lifting perso ??? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derrière les zoreilles !!?? euhh pas sûre !!
Mets directement dans les rides et zou !! ça calfeutre ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein pour ceux comme moi qu'on un peu les n'oreilles en choux fleur !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi sa ma scotché tout ça...

Une chose est sûre faut surtout vite changer de véto pour dora...c'est un incompetant de première, il doit confondre caniche et bulldog..)..en plus tu as l'air d'avoir une eleveuse qui si connait pourquoi ne pas suivre directement ses conseils ???? affraid



Pour teatime qui a posé une question... ouiii

un chiot LOF , donc inscrit au livre des origines françaises,vient de parents LOF et confirmés...ce chiot pourra s'il correspond aux critères du standard se faire confirmer à partir de l'âge de ses 1an....
Un éleveur, avec affixe, qui vous dit je fais du lof et du non lof...est hors la loi...et éviter même d'y acheter car déjà sur ce premier point il traficote!!!
par contre un éleveur peut vendre un chiot LOF qui ne pourra pas être confirmé car il a un defaut (queue incarné, monochirde, noire...), il y a une tracabilité des parents....ils sont vendu un peu moins chère et generalement c'est inscrit dans les conditions particulières et signé par les deux parties.

Le collage des oreilles n'est pas interdit...les opérations oui !!!!
Personne n'a non plus dit de faire attention à tous les type de colle qui peuvent irriter gravement l'oreille...attention !!!
Apres les dents definitives (vers 4mois) y a plus moyen de faire quoi que ce soit...et de toute façon si le chiot doit avoir les oreilles en tulipe il les aura..à moins de lui casser..sa aussi c'est strictement interdit !!!Et avec un bubblegum vous pouvez faire que le plis se fasse, c'est une petite aide sans aucune complication...mais faut que le plis soit déjà un peu present, c'est juste pour aider..parfois deux trois jours suffise..même quand ils dorment, il suffit de placer doucement celle sur laquelle le chiot dors... Smile On ne donne en aucun cas fromage tous les jours (une fois par semaine un petit bout), calcium à volonté....là c'est la catastrophe assuré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine, c'est super intéressant et super compliqué tout ça ! grunt donc si j'ai bien compris, sion fait faire une chirurgie à notre chiot plu le droit de faire des expos ! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant Christine ... comme d'habitude ! ouiii

S'il y a collage, cela doit se faire avant les 4 mois, si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci des éclaircissements Christine !! :ouiiii:
quand tu parles de calcium, petit truc tout bête, on m'a dit que la caniplasil était bon pour tonifier les applombs des loulous, mais il y a du calcium il me semble dedans !! dois-je attendre qu'il soit plus grand avant de lui en donner !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mefiez vous de tout ce qui est fortiflex,caniplasil,petphos....cela fixe s'il doit y avoir un defaut aux aplombs.....preferé le locox....eviter les apports de calcium trop important car effectivement risque d'un francais au lieu d un anglais...mais de toute façon s 'il doit avoir les oreilles en tulipe y a peu de chance de faire marche arrière..et effectivement à 2/3 mois c'est l'ideal....souvent elles sont en tulipe sur les têtes étroites car elles sont implantés un peu hautes...vous remarquerais rarement se defaut sur les têtes larges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merdouille j'ai commandé mon caniplasil !! grrgrrgrr je l prends pour moi grunt
Ce n'est pas qu'il ait un défaut d'aplomb mais comme je suis une mère poule un peu possessive et qu'Agathe a eu des soucis de pattes, j'ai voulu prévenir plutôt que de guérir car il a de bonnes grosses papattes avant n'empêche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

31€ chez mon véto c'est moins cher que celui de Cartouche !! mais bon fais chier tiens grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis Christine ça ne sert à rien pour fortifier leurs papattes avant, tu es sûre !! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
souvent elles sont en tulipe sur les têtes étroites car elles sont implantés un peu hautes...vous remarquerais rarement se defaut sur les têtes larges...


Je confirme ... les noreilles de mon Georges sont pas du tout en tulipe et j'avoue que sur sa grosse bouille cela serait pas très très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Georges il a une tête large ????grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...