Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Les oreilles du bulldog anglais

Messages recommandés

et que pensez vous des oreilles de Djackson?? je trouve qu'elles sont hautes, non? genre petit lapin!! Smile (au passage on voit ses deux nouvelles petites dents!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve trop trop chou ton Djackson !!! I love you mais comme connaît pas assez les règles de leurs physique ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan elles sont très bien ! ouiii
Vers cet âge là, elles ont tendance à remonter un peu, ne t'inquiètes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala quelle beauté ton Djackson I love you , chanter ne change rien chanter il est parfait , chanter parfait j'te dis bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voui il est parfait ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il est vraiment magnifique ton boubou !!! waa en plus il doit pas avoir fini de se développer !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celles du miens montent aussi !! Faut que je vous prenne une photo c'est rigolo !! c'est normal entre 5 et 6 mois non ? hein ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors c'est grave docteur !!?

Je me tâte à lui remettre un point de colle avant de repartir au Havre !! Z'en pensez quoi ?
Il place ses oreilles normalement quand il nous regarde avec amour ! là c'est la position zoreilles curieuses !! mais bon c'est vachement haut hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho cette bouille de nounours!!! waa
Je laisse répondre les éleveurs, je ne sais po grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là impressionnant balèze c'est un grand jeune homme dit donc !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que vous pensez que je pourrais recoller ou faire qq chose pour abaisser ces oreilles? car je les trouve super haute...jtrouve que ca lui change tt la tête du coup...

Image hébergée par servimg.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ne descendent pas !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te répondrai pas sur ce sujet,car dès que je m'arme de mon bidon de colle ,je colle tout, plus rien ne m'arrète RazzRazz ,donc Niko m'a confisqué my tube :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir coller les zoreilles? Sont beaux vos boubous!

Voici ma contribution, les zoreilles de Sally:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ,les oreilles de Demi sont courtes et remontent, mais j'adooooore, à chaque fois qu'elle est dans la rue et qu'elle entend un bruit j'ai l'impression que SuperCoptère va décollé,quelle classe ma Mimi d'une notorioté public prète à s'envoler pour intervenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz Daphnée

Pareil, les oreilles de mon loulou remontent mais bon je le trouve beau comme ça Iloveyou Et puis sa tête n'est pas encore complètement éclatée donc elles vont peut être redescendre Smile

Quel âge elle a ta puce car je crois que passé 5-6 mois c'est trop tard après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est canon Nono! c'est vrai qu'elles sont un peu hautes ses noreilles mais elles vont descendre quand sa tête va encore s'élargir non? Moi suis pas convaincue que la colle changerait quelque chose de ce cas. C'est plutôt quand on a des oreilles en 'boutons' non?
Enfin quoi qu'il en soit je le trouve splendide moi le Poux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Louise, elle vont descendre quand sa tête va s'élargir et c'est trop tard pour la colle maintenant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidouille a écrit:
Elles ne descendent pas !!??


Non elles ne descendent pas et honnetment je n'aime pas du tt sur dora,jvois les foto de qd elle etait chez l eleveuse avant qu elle ne les colles c etait bcp plus jolie; mais mon chéri va acheter de la colle tt a l heure " texticroche de sader" et on va essayer...
je posterais les foto ce soir si ca marche...avant apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ne t'en fait pas, c'est aussi la taille qui fait que tu a l'impression qu'elles sont vraiment portées hautes.
Plus la tête va s'élargir, plus ses oreilles vont paraître petites, ce qui atténuera le phénomène bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le laisse comme ça !! il est beau mon fils ! elles vont bien tomber avec le temps !! puis selon comment il nous regarde c'est au top !!
Au pire il reste les ciseaux pour après Smile couicccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai recollé ces petites n oreilles la elle dort dc si je fais une photo on ne verra rien je post ca tt a lheure si je peux! esperons que ca tienne , en tt cas c est plus mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi......tu reves des oreilles de dora la nuit..........rrrrrroooooooo c'est pas vrai......si celle ci n apas de bonne oreilles..non d une pipe !!! RazzRazzRazz


fais gaffe quelle ne fasse pas une allergie à la colle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est beau NONO il a bien changé l ptit bout il est magnifique. On veut plus de photos bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Chantal !!
J'en ai mis tout plein partout des photos du poux !! photo
euhh Christine tu en penses quoi des zoreilles de mon poux !! tu parles de Dora mais pas du mien hein? c'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es sûre hein ??? pas de colle ? hein ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais bien dormir tiens !! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ayait c est collé , elle est trop belle ma princesse Razz mais jvous montrerais que demain en foto! parce que la ma grosse elle dodo et ses oreilles sont caché alors patience...Razz jai pris la colle que vous aviez conseillé que les veto utilise et honetement elle est super cette colle, ca tient bien en tt cas.
bisous tt le monde, et bidouille ton nono il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est demain !!! photo :hiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi elle est super mais ne pas abusez des bonnes choses, moi par exemple je suis punie, le NiKO l'a planké le bidon, en me disant de vous préciser qu'après la pousse des quenottes le bidon poubelle à moins de l'utiliser pour faire les ourlets ou rapiècement de tissus SmileSmileSmileSmile (me suis fais engueuler car j'avais omis cette précision lorsque je vous ai mis la ref photo de la colle roooo fesse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend avec impatience des photos de Dora !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous envoie des fotos , je ne sais pas si vs allez voir la difference mais ma grosse fait que de bougée en ce moment dc dur dur de lui faire taper la pose :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle avec sa nouvelle coupe de zoreilles ta louloute !!

Sur le canapé blanc avec un nonos !! :nan: Gatoune et Nono même pas en rêveeeeeeeeee !!! attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH MERCIIII, c est vrai que sa nouvelle coupe d'oreille est pas mal je trouve! et cela tient bien et elle n a pas lair dy toucher la coquine dc c super! en tt k merci de vos petits messages!
ps; je sais k c pas bien le canapé pr dora mais il n y a que la k du coup je suis trankil!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je disais ça pour la dame qui fait le ménache serpibalaiSmile
ça ne la gratte pas du tout ?c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
no ca ne la gratte pas,lol! vi la dame qui fait le menache ca l agace un petit peu des fois je t avoue mais bon... surtt k c pas monsieur ki fait le menache....grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhh les zhommmes !!! grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...