Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Les oreilles du bulldog anglais

Messages recommandés



2 mois après : Et là sa fais 3 jours qu'il à plus les poids Very Happy


Very HappyVery HappyVery Happy Merci particulièrement à Sandy qui ma montrer comment faire bisou

Je continue je continue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends texicroche comme colle c est exprès pour ! Moi l éleveur m agraffe les oreilles au moins t es peinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MIB mais je suis pas fan de la colle.

Voici le résultat avec les poids que j'ai enlevé hier Smile
Photo en repos et en éveille



On continue les efforts jusqu'à 8 mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a encore un peu de boulot mais le scotch c'est pas une bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, cette question des oreilles me turlupine en ce moment car j'arrive pas du tout à visualiser si je dois le faire à Guizmo et s'il n'est pas trop tard.
Est-ce que ca peut changer en grandissant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ta réponse ! bon maintenant il faut que je comprenne comment lui faire sans trop de dégats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ...??
Il a toutes ses nouvelles dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'il a l'air un peu vieux,il aurait fallu commencer plus tot mais moi je le ferait quand meme,ca pourra toujours un peu arranger car elles sont vraiment haute,demande a ton éleveur si il le fait ou au véto si il met des aggrafes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rdv pris pour demain matin, je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le dr maréchal qui connait bien les bulldogs par contre je sais pas si elle le fait... je verrais bien demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les news, je sors de chez le véto ! Bilan complet pour le loulou, tout va bien, elle l'a trouvé bien en forme (c'est qu'il mange bien ma paupiette !)
Sinon, elle lui a agrafé les oreilles, on lui enlève d'ici 3 semaines. Elle m'a dit que c'est un peu tard mais on a tenté quand même surtout que souvent il les mets en place tout seul ! Je vous dit pas comme c'était périlleux pour lui agrafer ! Il ne se laissait pas faire ! J'avais chaud !!! Je pense que ça l'a un peu stressé mais ca n'a pas été douloureux c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super à suivre !
Oui ça paraît barbare mais les agrafes ça fait pas mal

De toute façon il
Et beau quand même ta paupiette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut etre honnète c'est toujours mieux quand on peut corriger,ca leur donne plus de gueule meme si on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur
Bob je l'ai pas fait à temps faute d'information
C'est vrai que c'est mieux mais bon ... C'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ne fait pas mal les agrafes Smile

Je suis assez d'accord avec Axelle, ça leur donne une autre bouille quand elles sont bien en rose. Mais ça n'empêche que les oreilles de lapinou, ça a son charme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! Guizmo vient de s'arracher une agrafe, ca a saigné et je vois qu'il a une ptite bosse toute rouge derrière l'oreille! du coup j'ai désinfecté, je vais l'emmener samedi matin chez le véto pour qu'elle lui retire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas de bol pour ma paupiette mais ca va, je désinfecte, ca devrait passer... la bonne nouvelle c'est que ses oreilles sont moins hautes et ils les mets souvent en rose. Voilà, je le bichonne même si j'avoue que je culpabilise un peu car ce n'était qu' esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je suis contre les agrafes pour ces raisons la, il y a souvent des arrachages et blessures avec.
Si tu désinfectes bien régulièrement ça devrait aller
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va aller
Et si tu vois le docteur maréchal demain en plus

Culpabilise pas ils ont des fois pas besoin d'agrafes pour se faire mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! j'ai regardé en rentrant ce soir, il a une ptite croûte, ça cicatrise... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai une petite question Smile

les oreilles de molly étaient comme ça au départ :



et maintenant elles se sont mises toutes seules comme ça :




est ce que vous pensez qu'elles sont bien mises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand'chose, je suis novice en matière de boubou, un peu comme toi, Sabrina.
Mais je pense que c'est une étape normale de leur évolution, Léon aussi au début avait les oreilles
tombantes, bien plaquées et aujourd'hui, elles remontent un peu comme celles de ta puce.
Sur la première photo, il a 1 mois et demi,il a les oreilles tombantes.
Sur les 2 autres, 1 mois plus tard, à son arrivée chez nous, il a les oreilles un peu plus relevées.






Aujourd'hui il est comme ça :

Et encore, là, il fait sa tête de corniaud, il est pas tout le temps comme ça! Razz


Je sais que certains proprios de boubou leur collent les oreilles pour qu'elles remontent moins.
Mais il faut le faire assez tôt et ça ne marche pas à tout les coups. Moi perso, je préfère laisser faire la nature, tant pis si mon loulou ne correspond pas parfaitement au standard.Et puis il est jeune, il n'a pas encore 8 mois, sa tête n'a pas fini d'évoluer.
Il y a surement un sujet la-dessus, tu as cherché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ,en fait j'avais vu le post ou il fallait coller quand il n'y avait pas le pli ,ici le pli est là et je me demandais justement si la hauteur était bonne Smile
avec les boxers j'ai l'habitude de coller mais c'est l'inverse il faut qu'elles soient bien plates alors dans l'autre sens je suis nulle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné ton post avec un post déjà existant.
Je ne sais pas si tu l'avais lu celui-ci.
Je te laisse lire les pages précédentes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile d'après ce que j'ai lu ça doit être bon pour son age mais si un pro passe je veux bien un avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...