Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Les oreilles du bulldog anglais

Messages recommandés

Invité
D'où qu'il est le lapinboubou ?!

Ca va de mieux en mieux ses oreilles, dis donc ! Quelle belle bête !

Ca lui fait quel âge maintenant ?

Pour le vampirou j'ai la même à la maison, bouh que ça fait peur !!!!

Il est de Belgique a priori. On l'a acheté chez un gars qui fait de l'élevage pour de vrai et qui aurait des femelles placées à droite à gauche, pour de faux... No comment!
En tout cas super sociable le boubou, et super caractère. Trés équilibré, c déja ça. une chose est sure, pas lof la bête.

En ce qui concerne son âge, il a pas loin d'un an maintenant. Very Happy c'est un homme!

Invité

Pas mal sa réduction zoreilliennes ouiii
Sympa ton éleveur tu le recommandes ?? Smile

Invité
Un non LOf j'adore, comme ma Lisa !!!

Si tu veux un zéro défaut, non! Si tu veux un bouboulapinou, pq pas?!

Vive les non Lof! Ils ont une personnalité à part! Le miens a tout pris dans les oreilles comme on peut le constater! RazzRazzRazz

Invité
RazzRazzRazzRazz j'adore ce lapinou !! ce n'est pas un montage !?? affraid

bullette19 a écrit:
Je l'ai la bullette qui vole....vous remarquerez que le clown de la maison c'est tjrs girly....sont trop marrant nos boubous....quand y en a qui disent que c'est des bandes déssinés vivantes...zon bein raison!!!! Smile

trop bien!!!!BRAVO!!!!
Il faut mettre un copyright sur ce photo, si non quelqu'un va la chiper!!!!chicchicchicchicchicchicchicchicchicchicchicchic

Il est splendide!!
JF en est fou! je crois qu'on aurait du le voler pour du vrai chez Céline.
Allez Maurice, vient avec tata Louise (bin oui nous on l'aurait appelé Maurice pour faire plus discret...)

Invité
RazzRazzRazzRazzRazz Trop tard Louise ! Vous avez Breizhouchat !! Smile

Invité
merkiiiii !!

Invité
RazzRazzRazzRazz Nonoré Clooney What else ?? Smile

Beau bébé!!

il a bien grandit et grossit!!
il a pris combien?

waaI love you il a vraiment super bien grandit!!
Il est magnifique!!! Very Happy
Ses noreilles sont très zolies Smile

Invité
La colle a tenu une bonne semaine ! le pli étant fait, on n'a pas remis de colle, on suit l'évolution !

Il est très beau, remets moi des nouvelles photos quand tu peux.
Je vais essayer d'en faire de Daïg

Invité
yessssssssssssssss !! elle va bien sa soeurette ! tu as des nouvelles de Guillaume !??

Invité
moi c 'est l' eleveur de dora qui lui les a collées mais je crois que je preferais avant...

Invité
Quel dommage de coller leurs oreilles !!! Ils sont tellement beaux avec des oreilles de nounours !!! Comme Georges !

Pourquoi les coller ? C'est pas naturel !

Invité

Si, cela peut prendre naturellement .. mais on est davantage sûr que cela prenne en les collant. Je pense que celles de Nono aurait pris naturellement la forme de rose -cf. photo ci dessus où je le montre avant collage et où on voit qu'elles ont la forme - mais dans le doute, mission collage !

Après ce n'est que mon avis, mais je trouve que les oreilles en rose sont davantage expressives... en regardant les zoreilles de ma boudinette je sais ce qu'elle pense - leur expression des yeux n'est pas aussi évidente Smile
D'ailleurs cela fait un moment que je dois faire un poste : "Montre-moi tes zoreilles, je te dirai ce que tu penses !"

Ensuite, n'omettons pas que cette forme d'oreilles est caractéristique de nos boubous aussi.

Invité
Encore une histoire de point de vue !!!!

Invité
No une histoire de zoreilles de boubou en fait !

Invité

bonjour a toutes!
je voulais juste votre avis, en faite notre boubou dora a ses oreilles qui avait été collé par son éleveuse a l age de deux mois mais malheureusement ca na pas bien tenu, elles ne sont pas bien cassé au niveau du cartilage, alors elle nous a dit d aller chez le veto qu il mette des points de suture pour qu elle prenne bien leur forme car elles sont trop relevé et qu il faudrait au moins garder les points jusqu ' a ses un an , car si on attend il y a une chance sur deux qu elles ne se mettent pas bien...qu 'en pensez vous?
merci bonne journee Smile
jvous envoie une foto ou on voit un peu

Invité
Pourquoi tu veux lui coller ses oreilles ???????? Faire une suture, c'est horrible ??????

Va falloir m'expliquer, je suis désolée, mais ça je comprend pas ?????

Je suis assez d accord avec Flo, je comprend pas trés bien ??

Elle est belle comme un coeur ta Dora !!!!

Des points de suture? Shocked
Moi j'ai le meme problème que toi, et je ne sais pas non plus comment faire pour qu'elle se "baissent" mais bon, meme les coller je crois que je ne le ferais pas. Quoique j'ai de la super glue 3 à la maison Twisted Evil
Non en fait, je m'en fous un peu (meme si c'est plus beau les oreilles tombantes). Comme ça, quand je la rouspete, elle m'entends bien Razz

Invité
ah mais no c pas moi qui voulait pour les points de sutures ,jtrouve ca trop barbare du coup on a ete chez le veto comme ma dora a des petits boutons et je lui ai demandé si il trouvait ces oreilles jolies et il ma dit oui et il ma dit que certaines personnes suturait les oreilles pour qu apres ca soit plus joli mais moi je les laisse comme ca , elle me plait et c tt.lol
par contre il ma donné le véto du "pet phos" pour sa croissance et de l'ostéocynésine , vous conaissez? bonne journee et desole de vous avoir inquiété...

Je fusionne quand même ton sujet Pauline avec le lien que Béné a mis!! ok

Alors le collage des oreilles d'un bulldog ne marche plus après 6/7 mois je crois.. On m'a toujours dit que c'était trop tard après... Et alors la suture j'en ai jamais entendu parler et je trouve ça horrible!! gloups
Sinon excuse moi mais ton véto est pas très logique parce qu'il veux te donner du pet phos pour sa croissance (qui entre nous ne sert pas à grand chose puisque tout est contenu dans les croquettes), ce qui va favoriser entre autres l'excès de calcium qui va entrainer le durcissement des os et des cartilages et ainsi ses oreilles vont se redresser et ce sera encore pire... grunt

Invité
a ouais? ba lui il dit que ca va les aider a redescendre?

gloups bah si il le dit il doit avoir raison alors....
Moi je pensais le contraire..

Invité
ba no peut etre qu il est un peu nul...en faite on a des croquettes adultes pour dora depuis qu elle est petite et il dit qu il ya pas assez de calcium dc il nous a donné ca mais apres moi jy connais pas gd chose en faite...mais il dit que ces oreilles sont tres bien comme ca, comme moi, c est l eleveuse en faite qui ma dit ca tt a l heure du coup ca ma fais un peu flipper mais en faite tt va bien.

Invité

en faite on lui donne du belcando et elle aime bien et on ns a dit que c etait bien mais le probleme c est que jai l impression que chacun a ses avis et que personne n est d accord par rapport a tt...du coup je ne sais plus trop ou me tourner...Razz

Bah écoute je laisse les autres donner leur avis à ce sujet..
J'espère que tu saura quoi faire bisousbisous
Mais en regardant les photos de Dora, ses oreilles n'ont rien d'alarmant, vraiment pas...

avant de pratiquer l'opération qui pour moi perso est ridicule,essaie cette bonne vieille méthode qui est sans souffrance pour ta fifille

Procure au magasin de bricolage ou même chez ton véto de la colle "texticroche" de Sader (utiliser en usage véto car c'est du latex naturel "

Tu mets un point de colle derrière à la base de l'oreille (regardes mon doigt Smile

Tu prends la pointe de l'oreille en faisant bien le pli et tu colles et dès ke ça décolle tu refais normarlement 1 semaine 15 jours c bon, mais surtout ne pas donner de calcium en plus sinon laisse tombé elle va faire l'hélicoptère et s'envoler(elles vont remontées)

Et souvent à la période des dents les oreilles ont tendance à remonter même opération Smile
Les oreilles de ta pépette sont courte et ce pourkoi elle remonte je les trouvent bien

Invité
merci cette methode a deja ete fait a ces deux mois mais je sais pas l eleveuse nous dit que comme dora a une grosse machoire ca a joué sur ses oreilles apres moi jy connais pas trop...

• Créer...