Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh oui ... t'as raison !! allez, je retourne au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et que pensez vous des oreilles de Djackson?? je trouve qu'elles sont hautes, non? genre petit lapin!! (au passage on voit ses deux nouvelles petites dents!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi je le trouve trop trop chou ton Djackson !!! mais comme connaît pas assez les règles de leurs physique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nan elles sont très bien ! Vers cet âge là, elles ont tendance à remonter un peu, ne t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rolala quelle beauté ton Djackson , ne change rien il est parfait , parfait j'te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est trop trop beau ton djackson, les oreilles sont très bien. Ne t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben voui il est parfait ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouf!!merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TU ES OMNIBULLEE PAR LES OREILLES DE TON BOUBOU...arrête de les regarder sont biennnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et quelle belle truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est vrai il est vraiment magnifique ton boubou !!! en plus il doit pas avoir fini de se développer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi c'est oreille de dalmachienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adooooore, tout mignon avec ses ptits taches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Celles du miens montent aussi !! Faut que je vous prenne une photo c'est rigolo !! c'est normal entre 5 et 6 mois non ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Alors c'est grave docteur !!? Je me tâte à lui remettre un point de colle avant de repartir au Havre !! Z'en pensez quoi ? Il place ses oreilles normalement quand il nous regarde avec amour ! là c'est la position zoreilles curieuses !! mais bon c'est vachement haut hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Rho cette bouille de nounours!!! Je laisse répondre les éleveurs, je ne sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 rho là là impressionnant c'est un grand jeune homme dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 est ce que vous pensez que je pourrais recoller ou faire qq chose pour abaisser ces oreilles? car je les trouve super haute...jtrouve que ca lui change tt la tête du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Elles ne descendent pas !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je ne te répondrai pas sur ce sujet,car dès que je m'arme de mon bidon de colle ,je colle tout, plus rien ne m'arrète ,donc Niko m'a confisqué my tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pourquoi vouloir coller les zoreilles? Sont beaux vos boubous!Voici ma contribution, les zoreilles de Sally: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui moi aussi ,les oreilles de Demi sont courtes et remontent, mais j'adooooore, à chaque fois qu'elle est dans la rue et qu'elle entend un bruit j'ai l'impression que SuperCoptère va décollé,quelle classe ma Mimi d'une notorioté public prète à s'envoler pour intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Daphnée Pareil, les oreilles de mon loulou remontent mais bon je le trouve beau comme ça Et puis sa tête n'est pas encore complètement éclatée donc elles vont peut être redescendre Quel âge elle a ta puce car je crois que passé 5-6 mois c'est trop tard après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est canon Nono! c'est vrai qu'elles sont un peu hautes ses noreilles mais elles vont descendre quand sa tête va encore s'élargir non? Moi suis pas convaincue que la colle changerait quelque chose de ce cas. C'est plutôt quand on a des oreilles en 'boutons' non? Enfin quoi qu'il en soit je le trouve splendide moi le Poux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je pense comme Louise, elle vont descendre quand sa tête va s'élargir et c'est trop tard pour la colle maintenant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Bidouille a écrit:Elles ne descendent pas !!??Non elles ne descendent pas et honnetment je n'aime pas du tt sur dora,jvois les foto de qd elle etait chez l eleveuse avant qu elle ne les colles c etait bcp plus jolie; mais mon chéri va acheter de la colle tt a l heure " texticroche de sader" et on va essayer...je posterais les foto ce soir si ca marche...avant apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui mais ne t'en fait pas, c'est aussi la taille qui fait que tu a l'impression qu'elles sont vraiment portées hautes. Plus la tête va s'élargir, plus ses oreilles vont paraître petites, ce qui atténuera le phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Je le laisse comme ça !! il est beau mon fils ! elles vont bien tomber avec le temps !! puis selon comment il nous regarde c'est au top !! Au pire il reste les ciseaux pour après couicccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 bon j'ai recollé ces petites n oreilles la elle dort dc si je fais une photo on ne verra rien je post ca tt a lheure si je peux! esperons que ca tienne , en tt cas c est plus mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dis moi......tu reves des oreilles de dora la nuit..........rrrrrroooooooo c'est pas vrai......si celle ci n apas de bonne oreilles..non d une pipe !!! fais gaffe quelle ne fasse pas une allergie à la colle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Qu'est-ce qu'il est beau NONO il a bien changé l ptit bout il est magnifique. On veut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci Chantal !! J'en ai mis tout plein partout des photos du poux !! euhh Christine tu en penses quoi des zoreilles de mon poux !! tu parles de Dora mais pas du mien c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ho non magnifiques noreilles......de vrai petite roses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 tu es sûre hein ??? pas de colle ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 je vais bien dormir tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ayait c est collé , elle est trop belle ma princesse mais jvous montrerais que demain en foto! parce que la ma grosse elle dodo et ses oreilles sont caché alors patience... jai pris la colle que vous aviez conseillé que les veto utilise et honetement elle est super cette colle, ca tient bien en tt cas. bisous tt le monde, et bidouille ton nono il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 On est demain !!! :hiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 OUi elle est super mais ne pas abusez des bonnes choses, moi par exemple je suis punie, le NiKO l'a planké le bidon, en me disant de vous préciser qu'après la pousse des quenottes le bidon poubelle à moins de l'utiliser pour faire les ourlets ou rapiècement de tissus (me suis fais engueuler car j'avais omis cette précision lorsque je vous ai mis la ref photo de la colle roooo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 On attend avec impatience des photos de Dora !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je vous envoie des fotos , je ne sais pas si vs allez voir la difference mais ma grosse fait que de bougée en ce moment dc dur dur de lui faire taper la pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle est belle avec sa nouvelle coupe de zoreilles ta louloute !! Sur le canapé blanc avec un nonos !! Gatoune et Nono même pas en rêveeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Franchement ,elle est super mimi ,n'y touche plus elle est parfaite, une bouille d'un top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 OH MERCIIII, c est vrai que sa nouvelle coupe d'oreille est pas mal je trouve! et cela tient bien et elle n a pas lair dy toucher la coquine dc c super! en tt k merci de vos petits messages! ps; je sais k c pas bien le canapé pr dora mais il n y a que la k du coup je suis trankil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Je disais ça pour la dame qui fait le ménache ça ne la gratte pas du tout ?c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 no ca ne la gratte pas,lol! vi la dame qui fait le menache ca l agace un petit peu des fois je t avoue mais bon... surtt k c pas monsieur ki fait le menache....grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ahhhhh les zhommmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà un gros plan de noreilles de ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites