lina111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je suis blonde... on souffre qd mm à cause d'elle!!!!! mais j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bein y a des brunes qui sont pas mal quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilene 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai une petite fille bulldog qui s'appelle Hestelle, ses oreilles ne se mettent pas correctement. Auriez-vous une astuce!!!! Merci beaucoup pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, N'hésites pas à te présenter ainsi que ta bullette. Voici un post que nous avons placé dans la catégorie : standard du bulldog. Tu as des infos sur les oreilles ... c'est un post dédié à cela : /bouboustandard-f3/les-zoreilles-du-boubou-t508.htm Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merde ca parlait de Eve & je n'étais pas là ...ZUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour info , la colle a donné une belle forme aux oreilles de Djack... le temps qu'elle est restée sur ses oreilles!!!! mais si tot partie, hop boubou lapin revient au galop!!! tant pis, je le trouve craquant qd mm: David l'appelle Fanfan!! ( fanfan la tulipe... ) et moi le lapinou!! mais selon son humeur, il arrive à les redescendre! genre qd on rentre à) la maison, il tourne autour de nous avec les zoreilles toutes basses! qd il a peur de se faire engueuler aussi!! et qd il va faire le gentil pour avoir un gateau ou un morceau de viande aussi!!! donc je ne perds pas espoir qu'elles redescendent un peu qd sa tete va éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2009 IL faut que tu l'engueules alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ils changent tellement vite nos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Jess a écrit:IL faut que tu l'engueules alors je vais l'engueuler toute la journée pour qu'il prenne l'habitude d'avoir les oreilles basses!! super idée! merci Jess!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonsoir, Au sujet des oreilles, mon Dino va avoir 7 mois le 30 juin, déjà !!! De temps en temps, il met correctement ses oreilles en "rose" et de temps en temps elles retombent devant en "bouton". Je ne sais pas si cela va encore évoluer, sachant qu'il y a bien un plis dans ses oreilles. Je pense qu'il est trop tard pour tenter qoui que ce soit, type collage par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mais nous une p'tit photo ... Sa bouille va éclater donc cela peut jouer car il place déjà bien ses oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 21 juin 2009 En fait, sur l'avatar il les place correctement, mais ce n'est pas toujours le cas, je mettrai prochainement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je trouve très bien ses oreilles sur l'avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Très très bien sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mon Léon avaient les oreilles collées par l'éleveuse (colle + scotch) pour lui faire de belles oreilles, ça devait rester au moins 1 semaine et partit tt seul mais c'est déjà parti depuis 2j, normal, pov' Léon c'est pas cool d'avoir des bouts de scotch qui collent ! la colle, ça se décolle vos trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Y'a un post à ce sujet ... faut retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça ce décolle tout seule, parfois après 1 semaine si il se gratte pas ou en 1 jour comme pour ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, Apparement certains Bulldog naissent avec des oreilles en tulipe ?! Sa veux dire que le pli de l'oreille est trop haut. Est ce un motif de non LOF ? Est ce vraiment un problème ? Mon Harôm à les oreilles en tulipe apparement. Voilà Harôm avec les oreilles "collé" : début du collage le19/11/2009 le 22/11/2009 la colle à l'oreille gauche a lâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'en sais rien et je sais que ça ne répond pas à ta question mais moi je trouve qu'il a les oreilles attentives à l'amour de sa môman et c'est ce qui compte pour moi il est trop craquant ton petit ange (c'est dailleurs pas ses oreilles que tu vois là mais ses ailes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi je l'aime comme il est évidement il ne pourrai pas en être autrement des fois je lui dis "Rhoo arrête avec tes grosses oreillles" lol mais avec une bouille pareil comment ne pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 moi je le trouve tres joli en tt cas , dora qd je lai eu a eu ses oreilles comme ca , si tu veux regarde dans mon bouboubook vers ces 6mois ces oreilles etait pareil que harom mais en grandissant elles se sont mises normalement et mintenant c bcp mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je vais parler de beauté et standart du chien, pas de sentiment. Un bulldog qui a des oreilles en tulipes ou boutons etc.........C'est affreux. Cela gache son expression. Je parle en connaissance de cause, donc je critique aussi mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il est très beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il est tres jolie ton boubou sa lui donne son charme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dora the bull merci, sa serai bien que cela face comme Dora, il tout juste 4 mois là la Crypte des Anges c'est vrai que apparement c'est pas standard moi je le savais pas c'est mon éleveur qui me la fait remarquer... Mais je te garantie qu'il est très expressi J'ai vu que certain mettais de la colle ou argaffer l'oreille pour que le plis se face autrement... Mais moi j'ai pas envie de le "modifier" c'est vrai il est venue au monde comme ça Tant qu'il est confirmer lof moi sa me va après si il est deuxième en concours pour ses oreilles pas grave je lui ferai un gros bisou dessus En tout cas tulipe ou pas tulipe je l'échangerai pour rien au monde Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Les éleveurs collent les oreilles des chiots en générale ou agraphe. Tu peux lui coller avec de la colle à tissu. S'il passe devant un juge avec des oreilles comme cela, je ne suis pas sure que cela le fasse rire, long de là........... Il serait dommage de ce faire "bananer pour histoire d'oreille", car tu as quand même un chien inscrit au Lof. Mais je respect parfaitement ton choix, mais pour moi qui élève des bulldogs, en tant qu'éleveur ou naisseur comme tu veux, je t'aurai conseillé de les coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est ce qu'il à fais justement. Il me la conseillé. Mais moi j'en ai parler avec ma véto et elle est pas pour, elle ma dis que c'était pas bon pour le chiot, infection possible autres.. argraphe c'est douloureux... Tu crois que c'est un modif pour ne pas validé le LOF de mon chien ?? !!!! De ce que j'ai lu non... En plus il a pas les oreilles tout les temps comme ça, c'est par moment il les dressent haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Si tu tombe sur un juge pointilleux, on ne sait jamais. Colle lui les oreilles, cela t'évitera tout pb. Ton éleveur te dira comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voilà un post avec plein plein de lecture sur les noreilles de nos loulous. Sujet récurrent : /bouboustandard-f3/les-zoreilles-du-boubou-t508.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Arome a écrit:Bonjour, N'hésites pas à te présenter ainsi que ta bullette. Voici un post que nous avons placé dans la catégorie : standard du bulldog. Tu as des infos sur les oreilles ... c'est un post dédié à cela : /bouboustandard-f3/les-zoreilles-du-boubou-t508.htm Au plaisir de te lire Tu es sur que c'est le bon lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui normalement c'est le bon lien Je te l'accorde, le post part un peu en cacahuète au départ mais des fois ça dégénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Extrait du standard du bulldog sur les oreilles : Oreilles : Attachées haut – c’est-à-dire que le bord antérieur de chaque oreille, vu de face, rejoint le contour du crâne à l’angle supérieur dudit contour, de telle sorte que les oreilles sont aussi écartées que possible et qu’elles sont placées aussi haut et aussi loin des yeux que possible. Elles sont petites et minces. L’oreille en rose est correcte c’est-à-dire qu’elle se replie vers l’intérieur dans sa partie postérieure, le bord antéro-supérieur se recourbant vers l’extérieur et vers l’arrière, découvrant en partie l’intérieur du conduit externe de l’oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jess sa veux dire que mon boubou risque de pas être confirmer?? J'ai vu la vidéo je pensais que le collage d'oreille été plus hard que sa ! Qu'elle colle faudrait utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Non je n'ai pas dit ça! Ce n'est pas éliminatoire! Par exemple, un oeil bleu est un motif de non confirmation. Quel âge à ton boubou? Parce qu'après 5-6 mois, normalement ça ne sert plus à grand chose de les coller.. Il faut utiliser de la colle à tissu, je ne me rappelle plus de la marque, Sandy ou Sandrine vont pouvoir te dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai utilisé la colle à tissu marque Créa, ok pour emerson et eliette, parcontre eleonor c'est pas terrible mais à la base elle n'a pas une belle implantation, je colle avec de la super glue sans solvant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Yep j'ai vu avec Sandy on va coller tout ça demain j'attends son verdict Merci jess edit Merci la Crypte des Anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Super, hate de voir les nouvelles oreilles de ton boubou... mais il est pas trop tard pr les coller? je croyais qu apres 4mois ca collait pu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Apparement non et d'après les photo le pli de Harôm est fais car il les a pas tout le temps en l'air comme ça mais elle verra mieux demain en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 eh,je ne suis pas spé en oreilles!! c'est un truc auquel j'attache de l'importance,donc je suis de pres chez les boubous et essaye de faire au mieux.. et sans la perseverance des maitres,il n'y a rien de gagné non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 t'en fais pas Sandy je suis une bonne élève et je prendrai sa très au sérieux, si j'arrète c'est par ce que mon Boubou l'aura décider (si il veux pas se laisser faire ou qu'il supporte pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voilà Harôm avec les oreilles "collé" : Avant collage. On verra ensemble son évolution comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est 100 fois mieux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci, Je suis d'accord j'espérai que sa aller passé mais je trouvais que c'était de pire en pire! Si la colle fonctionne pas on verra pour une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 oh oui c est super! ca tient bien? j aime bcp ca nouvelle tite tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bha écoute sa à l'air pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Rien a voir, il est top comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est beau avec ses oreilles comme ça!! il fau que tu lui colles combien de temps? Djackson a aussi les oreilles, hautes, en tulipe... je n'aime pas , ça lui fait pas l'air pataud et doux du bully! on lui a collé petit, mais je ne savias pas combien de temps, et du coup on a laissé faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je continuerai jusqu'à ce que j'ai un résultat sa peut être 1 mois comme 2 mois. sa lui fait pas mal et sa le gène pas plus que ça il se gratte pas les oreilles. Merci les fille il est carrémen tplus beau comme ça c'est clair sa lui fait ressortir sa tête de Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites