Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouboumeetik@kekette.fr

Messages recommandés

Invité

Eh comment tu t'emballe!!!!nos CHIOTS..........RazzRazz Alors mon Figlio est Losh mais vit en france,peut pas faire de bébé avec une Lof en France??? Bande de raciste........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz

Eeeeh j'ai une idée Téo! tu n'as qu'à mettre Figlio à mon nom comme ça il sera en Belgique!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Mais a fortiori il faut qu'il vienne vivre chez moi!! RazzRazz
pas folle hein la guêpe!

Non mais sans déconner c'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi cette non-équivalence des pédigrée en France et en Belgique, peuvent pas faire un pédigrée européen non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'me renseigne chez H.D,parce que ca me parait bizarre ce truc!!!L'eleveuse francaise qui veut faire des jeunes avec mon gros ne m'as pas soulever ce cas de figure et elle est pourtant ds la partie depuis longtemps.....Euhhhh j'veux bien moi Louise mais tu prend le maitre avec RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bon c'est pas tout ça mais c'est quand qu'on passe à la pratique???????????!!!!!!!!!!!!" hiihii

Désolé Royal m'a pris le clavier des mains.....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Copieuse,elle prend mes vannes maintenant NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téo ce que je peux te dire c'est que moi, je n'ai pas pu obtenir un pedigree losh ou lof car Diams ne residait pas en Belgique et qu'elle n'était pas confirmée en France.

Et pour passer des annonces, je ne pouvais pas mettre de race bulldog mais du type Bulldog. Et pourtant les 2 parents ont des pedigrees reconnu par la FCI, le père Lof et la mère LOSH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ce qu'il en est pour Fifi née en Belgique:

Elle a le pedigree saint hubert mais des maitres français, elle doit donc être confirmée en France.
Téo, pareil pour toi, ton chien pourrait être étalon saint hubert s'il avait une adresse belge, mais comme tu es français il faut qu'il soit confirmé en France.

Pour la petite histoire, même si nous ouafs ont un pedigree, c'est plus cher de les faire confirmer en France que pour des ouafs qui ont des papiers français....

Le comble c'est donc que si Fifi et Figlio étaient fiancés, ben leurs Bbs ne seraient donc pas St hubert, eh non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin oé faut se rendre a l'evidence en France on est raciste et oui tu avais raison pour le pédigré,je joins la reponse de H.D......Si vous habitez en France, il faudra faire confirmer votre bulldog avant toute saillie et les chiots seront inscrits dans le pays de la chienne. donc au LOF si la chienne est française (et si elle est confirmée elle aussi).
Je reste à votre disposition.



Hélène DENIS
Présidente du Club du Bulldog anglais
Donc a moins que téo ne change d'avis,Figlio fras pas kekette de si tot grrgrr En ayant de telle origine,un comble....A moins d'aller en belgique faire l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre figlio...il faut qu'il fasse kékette, rien que pour avoir des beaux petits bibouns comme lui, des bb belges!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que mon petit Mollasson soit stérilisée hein! elle aurait été une parfaite fiancée pour ton Figlio!... elle a de bonnes origines aussi Molly, on aurait eu des p'tits Saint Hubert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oé ca aurait été genial Louise grrrrrrrr mais pourkoiiiiiiii tu l'as faites steriliséééééééééééééééé Figlio pleure........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Téo !!!!!!!!!!!

Fais confirmer figlio, pour un montant total d'environ 80 € soit 25 € pour la confirmation et 55 € pour la SCC.

Et ton pépère pourra niquer toutes les petites françaises de son choix RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waow ya du nouvo l'eleveuse vient de m envoyer un mail,elle veut faire une voire plusieurs saillies avec ses chiennes........Acroire que d'avoir fait chauffer le fofo ca a debloquer la foufounne de ses femelles Razz.....suite au prochain episode......Pour une confirmation,il faut qu'il y est une journée speciale confirmation nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me dit pas si lors d'une expo ou ya pas de confirmation,il peut etre confirmer???????Saleté de loi francaise...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une expo tu cherches un juge francais et tu fais confirmer...y a pas de soucis...leblond, classe,medard, soulat, senecat, voilet..ect..generalement ils y sont Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout des noms de juge ca???????Merde tant connais des pékins!!!!!wouh ouhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de messages ... que de messages !! mais, nonnn
Vous soulevez des questions super intéressantes et nous avons les réponses ... merci à tous !
C'est pas si facile de faire des bibouns à nous boubous européens ! Y'a des frontières pour la pratique du sexe !! affraid

Je vois que cela copine bien ... VIVE L'AMOUR ... VIVENT NOS BOUBOUS !!


coeur de flammecoeur de flammecoeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui il y a de l'amour dans l'air!!!! Very Happy
Je suis aussi très fière de vous annoncer que Hichem a choisi Royal non seulement pour faire une portée avec Bernadette (et en + j'ai le droit à un chiot Very Happy ) mais aussi à Bridget, et cela incessament sous peu!!!!
Il va y avoir du biboun!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi Jess avec un chiot biboun et un chiot bull terrier en même temps faraofaraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle vas le rendre vu kelle veut un terrier oé mdame Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin il chauffe mon post aujourd'hui,j'ai bien fait de mettre en route un post kekette,apparemment ya k'ca d'vrai.... amourlovesong combien de part de marché j'ai fait aujourd'hui??? Hein le G4 ??? combien??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince y'avait un post quéquette et j'ai pas été convié ? Razz

T'es qu"un enfoiré Téo ! tralala

M'en fous vais aller me dodo toute façon !!!

Téo enfoiré, Téo enfoiré... Hihihihihi ! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me suis incrustée sans carton d'invitation et je viens de voir la nouvelle pour Royal so....

Royal prépare toi... Sois beau, sois fort, sois charmant avec ta promise et faites nous des p'tits de bout de culs qu'on en mangerait presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki pour lui les topains!!! Very Happy Il est super impatient....
Merci Téo pour le post quequette, ça sert toujours!! Razz
Sinon le chiot ça me travaille l'esprit pârce que je sais que je vais avoir envie de le garder...
HICHEM pourquoi tu m'as dit ça!!!!!!!!!!!!!! grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah tu peux toujours me le DONNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien tu sais téo, je veux absolument que ce chiot reste chez des gens que je connais, je ne le vendrai jamais à un inconnu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors si tu le donnerais jamais a un inconnu je le prend Very HappySmileRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess,

Si Royal et Beltram ont des BB ensembles, je te propose que l'on prépare plus au moins un profil type de l'acheteur idéal.

Cela pourra enlever certaines de tes angoisses........

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin un don ya pas besoin de chercher,j'le prend j'te dis RazzRazz......entre amis,qu'il ne soit pas question d'argent entre nous,bouh le vilain mot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais téo le BB que je vais avoir, c'est de la portée de Bernadette et Royal, dans environ 6 mois....Va falloir être patient mais ce sera un bringé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teo a écrit:
Bin un don ya pas besoin de chercher,j'le prend j'te dis RazzRazz......entre amis,qu'il ne soit pas question d'argent entre nous,bouh le vilain mot Razz


ah on est amis maintenant!!!! RazzRazzRazzRazzSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On l'a tjrs été????Tu en doute???Bin merde alors........... grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges a écrit:
Jess,

Si Royal et Beltram ont des BB ensembles, je te propose que l'on prépare plus au moins un profil type de l'acheteur idéal.

Cela pourra enlever certaines de tes angoisses........

bisous


Oui avec plaisir Sandrine mais sache que j'ai déja deux pré-réservations sur cette portée!!!Smile
En tout cas, tu fais comme tu le sens c'est toi qui a la maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahouuuu que de lecturesssssssssssssss ! Je ne savais pas qu'il fallait que la boubouette belge vive en belgique pour pouvoir faire des chiots LOSH, c'est con et on parle d'ouverture des frontièresssssssssssssss !!! grr
Donc le droit du sol s'applique aussi aux biboun's ?? Tout boubou naît sur le sol français est français - et non Belge, on ne peut pas choisir grr donc il faut pour que les chiots soient LOF que la mère belge soit passé au grill avant et que le père soit français ou passé au grill avant et devenu LOF !! et ben ?? c'est de la paperasse tout ça !! Qu'on vérifie le chien avant sailie éventuellement vu qu'il n'y a pas de vérifications pour les LOSH ms de là à faire un bazar pareil :ouhhhhhh la lala grunt
Bravo aux couples qui se forment !! !Allez Figlio à toi les joies du sexe pas ds le vide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parlons un peu du sujet initial !! Alors et l'amour dans tout ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin chez les boubous en fait t'as meme pas besoin de les faire se rencontrer........un prelevement chez le male et direction l'insemination pour la femelle........pas terrible le sexe chez eux mais bon c'est comme ca,bien que j'en connaissent qui on fait tout ca au naturel mais il est vrai que c est tres rare......L'amour et son ivresse n'est pas tres a la mode pour nos boubous........bouhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum j ai pas dit kil voulait pas j ai dit kil savait pas forcement,tout est ds la mesure.........entre savoir et pouvoir il n'y a qu'un pas..........ya ka voir la gueule de la couette a Figlio,donnez lui une femelle et..................................... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dsl elle est au lave linge.........et le gros chante devant........j'ai encore rever d'elle (lalalalala) je l'ai rever si fort que les draps (euh la couette) s'en souvienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lalalalalalaaaaaaaaaaaa RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...