Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouboumeetik@kekette.fr

Messages recommandés

Invité
RazzRazzRazzRazzRazz J'imagine la gueule de ton gros !! chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tain kesse kelle etait belle Joelle,trop kon son parcours et sa fin tragik...........bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....téo a mal au coeur,meme apres tout ce temps............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin voila comme vous le savez mon gros est le biboun d'un import anglais domicilié en belgium,donc de reconnaissance et de pedigré Royal Saint Hubert......Donc moi,téo resident en France je devais faire passer mon gros en reconnaissance L.O.F et bien depuis hier soir c'est chose faites,le gros a été examiné par un juge qui l'a confirmé apte...Donc j'envoie de ce pas les papiers a la scc pour qu'ils modifient son pédigré et le confirme donc officiellement au L.O.F ........Le gros peut donc faire des bibouns en France et ses rejetons seront bien reconnu......su été un comble avec ses belles origines n'est ce pas!!!! Donc avis aux amateuses de bo male et d'envie de bo bibouns,la chasse est ouverte et le gros attend vos messages brulant RazzRazz (le téo yé super content aussi) RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz le nectar sacré !! rigole
Super contente pour ton gros !!! championdanserdanser que de bonnes nouvelles aujourd'hui !! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Téo pour ton Figlio !

Pour une fois je vais être sérieuse, pourquoi vouloir absolument ce fameux LOF, ça avait l'air super contrariant pour toi de pas l'avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une qui lis pas les post !!!!!!!!!!! GRRRRRRR....Bon j'explik...La SCC n'autorise pas a un chien de pedigré Royal Saint Hubert dont le maitre (moi)habite en france le droit de pedigré a ses chiots si il y a reproduction en France,avec une femelle L.O.F...En quelques mots,si Figlio avait fait des bibouns avec une bulli lof de france,les bébés aurait été considerer comme des "batards" bin oé c est kon mais c est kom ca!!!!Donc je n'etait pas contrarié mais obligé de le faire confirmé L.O.F sinon pas de descendance pour mon gros,malgré le fait qu'il ait de tres bonne origine...La SCC fixe des regles que tu es obligé de suivre sinon ton ouaf n'est pas reconnu !!! Ou alors il aurait fallu que moi j'habite en belgique et la ca n'aurait posé aucun probleme,c'est moins couteux la confirmation que le demenagement hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh quand je dit "batard" c'est pas pejoratif c'est le terme qu'on m'a employé quand je me suis renseigné....Ses bibouns auraient eté sans origine quoi,dit comme ca c'est moins choquant peut etre !!!!Ce qui ne l'empeche pas de pouvoir se taper une femelle sans LOF,maintenant qu'il est reconnu je pense que les bibouns seraient eux reconnu grace a ca ,du moins je pense.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh non si la minette est Non LOF les chiots seront Non LOF !!
Bâtard toi-même !!! tralalatralala dixit la bâtarde !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais lu le post qui en parler, mais je voulais savoir ce qui tenais le plus à coeur, lui faire faire des petits, ou qu'il est son nom dans une lignée. Mais c'est bon je crois que j'ai saisi.

C'est qui l'enfoiré qui t'as dit qu' un non lof est un bâtard !

Ma Lisa elle est pas une bâtarde, c'est juste que sa Maman est belge et son Papa français !

Je vous en foutrais des Bâtards !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareillllllllllllllllllll grrgrr
ça veut dire que Johnny il est un sale bâtard euhhhhh ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais n'y a t il pas moyen ensuite pour les bibouns de faire valoir le pedigré du pere et de les presenter en confirmation??? Ya bien fallu commencer un jour avec un ouaf nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh je sais pas !!
grunt pitêtre que oui ! pitêtre que non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi mais c'est bien compliqué de faire confirmer un ouaf à titre initial!

en tt cas félicitations à ton beau Figlio Téo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TEO IL EST LOFFF EUHHHH TEO IL EST LOF EUHHHH tralalatralalaSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation mon beau Figlio!!!
Tu vas pouvoir découvrir les joies du sexe!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin mon gros a entendu aussi les couinements des bibouns de Brooke donc il m'as susurer a l'oreille de relancer son post sexe,si toutefois il etait tombé ds les oubliettes,a vot'bon coeur mesdemoiselles,viendé viendé faire kekette,mon Figlio est sur le qui vive !!!!!!!!le jour ou ca vas peter,il vas en remplir des sereingues a bonnes entendeuses salut Razzbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh nonnnnnnnnnnnnnn !! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...