Angie02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Barbara est une vraie sportive. Je vais chercher tout ça ! De mémoire elle est catcheuse, surfeuse, lutteuse, elle aime le saut d'obstacle et aussi la course, pas de marathon essentiellement du sprint pour choper les pattes arrière de son frère Algol et d'Angie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Teatime est comme gagathe : la reine du streching, Et elle aussi fortiche en lutte gréco romaine!!!!!!! PS : désolée les photos sont toutes pitites, mais j'ai trouvé un nouvel hébergeur que mon boss n'a pas interdit, et je sais pas encore faire des grandes photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sprinteuse Quand elle a peur aussi ! Vous avez vu comme elle regarde quand même l'objectif la star ? Plongeuse Lutteuse avec Arthus Avec Algol Catcheuse Mais aussi dans sa tenue de catcheuse avec son entraineur Et pour finir le saut d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oh Barbie, c'est vraiment toi ma star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle est trop chouteeeeeeeeeeee J'adore celle-là Georges et Agathe jouent de la sorte aussi mais on n'a pas réussi à les avoir en pleine prise de babines !! bravo au photographe !! Sinon j'adore ta dernière Gaby !! Bravo à Lucile pour ces minis photos c'est déjà ça de pris !! ms on voit pas grand chose quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Barbie fait fort ... une vraie championne ! Athlétique, rapide, fonceuse, nageuse .. elle ne fait pas d'agility car je suis sure qu'elle s'éclaterait !Bravo au photographe qui a l'oeil ! Elle a raison Bidouille ... on n'a pas réussi à prendre Agathe et Georges en train de se faire une partie d'attrape babines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Barbie est vraiment splendide, et bravo à Jean pour nous faire ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bébert sprinteur Bébert lutteur Bébert nageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Oh oui trop beau Bébert nageur et sprinteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! C'est kiki l'autre chien avec Bébert sur la tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est celui d'un pôte à St Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bébert nageur [/quote] C'est ma best celle là ! J'en suis folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bravo a tous ces boubous, ils sont sacrément sportifs. J'adore bebert en pleine course Moi décidement Brownie une fois qu'il a dépassé les limites de son panier ça le fatigue Il aime bien lespetites promenades, juste pour se dégourdir les pattes , un pissou et au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est Laure Manaudou en boubou Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oh oui ... une très très belle nageuse la Gagathe !! Mais elle ne fait pas des photos toute nue pour son chéri ... elle reste pudique la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je crois deviner qu'Agathe rafolle pas de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah bonnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Gagathe sprinteuse aussi alors ! A quand une course avec la Barbie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Dès qu'elle n'aura plus ses béquilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Les boubous peuvent faire du saut en longueur aussi : Guizmo a un peu plus de mal que Molly... "Non non j'y vais pas moi, vous pouvez tjs courir..." (là il aboie et il chouine, tout comme qd il doit aller nager!) "Je vais essayer de trouver un autre chemin, ils ne m'auront pas!!" "Mince, vraiment pas le choix, faut que j'y aille" (là vous n'imaginez pas le temps qu'il a prit pauvre doudou...) Et il a fini par y aller! la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 waouuuuuuuuuuuuuuu super, Bébert si il fait ça c clair qu'il se pette la tronche ds la tranché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Molly est très douée, Guizmo il s'en est fallu de peu aussi pour qu'il tombe, il est vraiment très lourdeau et fainéant! Mais il l'a fait une fois très bien qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Grandiose Louise !! Bravo pour les photos ! Quelle aventurière Molly tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Super tes photos Louise ! Molly assure vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Guizmo ... la précieux !! Il y arrive avec un peu de temps ! Cela me rappelle une certaine ballade à la mer !! Bravo Molly ... sportive comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai aussi un sportif a la maison sprinteur course a pied saut en hauteur on va dire plongeur la il fait des pompes entrainé par britney si si promis voila ce que ca donne pendant l'effort levé de poid il fait egalement du foot et du lancé de disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 The Men est LE sportif du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Boule lui aussi fait du sport Et quand il est fatigué d'avoir couru 3 minutes il continue à jouer mais dans son endroit favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Prêt pour retrouver Yoko à la plage ! Sportif Dédé ... faut pas croire !! Le canapé est aussi très fatiguant ! Faut monter, veiller que personne vienne le chasser, descendre, remonter, s'endormir, se rouler sans tomber ... un sport de pro le canapé ! A côté, le "Disk Pro Tech" s'est de la gnognotte pour Dédé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Guizmo trop trop fortttttttttttttttttttt !! The Men wouahouu quel athlète complet !! Petit bémol sur le lancer de disque, non ?? C'est pas un peu tiré par les cheveux l) ?? Sinon Bravo à Dédé !! Agathe a un frisbee roseeeeeeeee aussi elle veut bien partager !!ou faire du foot frisbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Agathe réalise de grandes séances de yoga en ce moment !! Elle peut rester ds cette position super longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Excellent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Balèze Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites