teatime 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je ne sais pas les votres, mais teatime c la reine du boudin !!!!les votres aussi sont comme ça???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Le problème avec nos tronches écrasées, c'est qu'on ne sait jamais si ils font vraiment la tronche ou si c'est leur air naturel !! quoique ???? Samy a une pure vidéo de Braddy qui fait du boudin sur son blog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tea time fait souvent la gueule sauf quand Georges vient lui faire un p'tit cunni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 la salopeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Angie a écrit:Tea time fait souvent la gueule sauf quand Georges vient lui faire un p'tit cunni ! Tea Time profite du p'tit jeune ... elle a bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Qui a dit que je boudais ... Faut pas les écouter Tea Time ! Je te comprends copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Alors là l'est pas content Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas content ... il fait semblant de pas être d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 NON TEATIME N'EST PAS UNE SALOPE!!!!!!! elle s'est apprécier les bonnes choses, c'est tout Mon georgeounet, fait pas la tête tu vas la revoir ta dulcinée (en tout cas sa foufoune....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Lisa aussi c'est une boudeuse Genre, "tu veux pas venir jouer, ok, ben tu vas pas dans le salon !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop mignone Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Trop fort C'est clair que là l'accès est bien gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle fait bien barrage de tout son corps ! Pas encore le regard tueur mais cela ne va pas tarder. Vive la p'tite langue qui mesure la température des murs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 oh oui c'est top sa langounette bionic qui écoute à travers les murs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 quand on leurs dit "NOooooN" Super bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 oh la tristesse sur son visage !!! Marâtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oh la la quels comédiens ces loulous.....J'adore la tronche de tea time quand elle boude...et en + elle tourne le dos, ça j'adore , le mien fait pareil Royal en plein boudage parce que je lui ai interdit de jouer avec les rats (un peu trop brutal le boubou parfois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Du beau boudin pas content pour Royal !!! Par contre Patoche, essaye quand même de séduire du regard ... au cas ou môman craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi je lui ferais bien plein de à Royal quand il boude il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont tous excellents, de pures tronches de cake!!! Le mien me regarde comme s'il n'avait plus que quelques secondes à vivre..dès que je veux l'approcher, il tourne la tête ou se barre dsune autre pièce!! le petit con..!!! Loly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 18 février 2008 ça c'est clair que TeaTime sait bien faire le boudin ! Quant à Yuna, quand on ne s'occupe pas d'elle, mademoiselle boude Elle commence par se mettre au pied du lit... Mais ça ne marche pas ! Alors elle s'éloigne vers le couloir... Toujours pas de réaction des maîtres ! Alors là c'en est trop ! Miss décide d'aller s'isoler dans le salon, de s'installer dans le BZ, bien étalée sur les fringues propres et le sac du maître, histoire qu'on sache bien qu'elle est là, elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tea Time c'est parle à mon cul, cool Et Yuna tiotte nénette qui fait du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 février 2008 Excellent les boubous boudeurs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Yuna nous fait du beau boudin ... J'adore sa bouille de petite malheureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pauvre Yuna C'est marrant comment elle se couche, elle range toutes ses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 18 février 2008 ça c'est quand elle boude ! Du genre "Puisque je suis indésirable, je vais me faire la plus petite possible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'adore Elle est trop belle ta Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 J'adore aussi la position de ses patounes !! En revanche, je connais une autre Yuna qui fait bien du boudin aussi !! faudrait que je trouve une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu veux parler de ta grand mère Yvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 non pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de la monstresse qui vivait avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà Lisa qui boude dans son coin, elle s'est fait engueulée parce qu'elle était trop énervée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oh la petite mère qui se cache, mais pas trop quand même, pour qu'on voit qu'elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle a trouvé la planque, elle se cache sous le piano!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Holala pas vu LISAaaaa tu fait t'giff nénette , elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Savent bien faire du boudin c'est boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca c'est du gros boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je vous met le champion du boudage [/img][url] braddy qui fait du boudinenvoyé par lesamy[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Samy j'ai rectifié ton message Quand tu veux mettre ta vidéo, il faut que tu mettes ton lien entre les balises [dailymotion] et [/dailymotion] Mais j'adore cette vidéo, Braddy est un boudeur professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci jess!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 27 mars 2008 aie aie il est trop craquand on a envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hihi je vais essayer d'en refaire une plus actuel je pense reussir comme je rentre dimanche du boulot donc boudage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trop bien cette video de pur boudin , bravo BRADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très sympa la vidéo, Braddy le roi des boudeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est excellent le Braddy boudeur ... un bon professionnel du boudin !! J'adore sa bouille ! En plus, il se prend au sérieux dans son boubouboudin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 mars 2008 teatime elle boudait ce week end d'avoir pas trop de calins à cause de Yoko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oh punaise, elle est pas contente du tout !! Elle tourne même le dos à Yoko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben oui, yoko elle prenait TOUTE La place sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 mars 2008 , qu'elle boudeuse la petite teatime......... Voici diams en pleine séance de boudage, qd Cheyenne prend tout le panier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites