Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'adooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pauvre pèpète Viens Diam's à la maison, Minus ne prendra pas toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Aurelie, je te propose l'inverse, Minus vient à la maison, Diams s'occupera bien de lui. Dès qu'elle voit des bébés, elle nous fait des montés de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 La vidéo de Braddy j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! on a envie d'appeler la SPA tellement son pôpa est méchant !! Hein Flo !!??? Tea time faut pas bouder, elle est partie ta topine !! Diam's est adorable ds son panier avec Cheyenne qui ne la laisse pas se mettre de tout son large !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la Crypte des Anges a écrit:Aurelie, je te propose l'inverse, Minus vient à la maison, Diams s'occupera bien de lui. Dès qu'elle voit des bébés, elle nous fait des montés de lait. Il est pas encore arriver à la maison que déjà plusieurs personnes veulent l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulyBip & Yuna 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai pas voulu répondre à sa demande de caresses... (hier soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 31 mars 2008 HOOoo la belle Yuna , parle à mes fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'adore quand ils font leur boudin Sont trop beaux les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh ma yuyu, vient chez moi je ne te dirai JAMAIS NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je l'avais dit que j'allais avoir du boudin dimanche donc voila la preuve : et Mr n'a pas voulu venir sur le canap avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'adore Braddy qui fait du boudin Un boubou qui refuse de monter sur le canap' ça courre pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je crois que Braddy à la palme d'or du boubouboudin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Enorme Yuna qui fait du boudin !! On sent bien la misère du monde sur ses épaules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Achille aujourd'hui, en scéance de boudage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oh il a l'air d'avoir beaucoup de chagrin le pauvre Achille pour bouder comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Braddy dur dur son boudin et Achille est tout tristoune VITE VITE DES CALINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et apres on entend que nos bully ne sont pas expressif pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ah si justement c'"est ça le problème !! AU début où on avait GAtoune, j'avais tout le temps l'impression qu'elle était triste car ils ont une bouille spécifique quand même ! Mon homme me disait : arrête, tu vois bien que c'est sa tête Normale ! GLoups !! On dirait qu'ils ont la misère du monde à porter sur le dos !! PAs fastouche la vie de boubou !!! et parfois on dirait des caniches bondissants - ou presque !! c'est à ne rien y comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et oui nos boubou sont vraiment des chiens à part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Chut dis pas que ce sont des chiens ma Gatoune va faire du boudin sinon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 allez gatoune fait pas de boudin sinon je t'envoie mon gros en vacance pour un stage de perfectionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Rho oui deux boubous à la maison !! Pas de souci on a la place !! Gagathe attend maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Boudin de Lolotte après s'être faite engueuler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Viens à la maison ma lolotte Tu te feras pas engueluer Vilain ton papa, vilain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 oo que si elle se feras engueuller c'est une tête de mulle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'st pas une tete de mule c'est une bullette!!! et bidouille attention il mange mon gros !!faut un stock de vache qui rit et de croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Euh pour la vache qui rit mais Gatoune a de l'emmental du pays et croquettes no soucy j'ai un stock qui doit arriver !! Viendez Braddy !! viendez !! Euhh sinon Hichem il faut que tu arrêtes avec Lolotte je la veux c'est la doudounette de mes rêves !! Roux carotte foncé avec un poitrail comme je les aime !! JE LA VEUX !! TU NE PEUX PLUS T'OCCUPER D'ELLE TU NE VEUX PLUS BEURK CHARLOTTEEEEEEEEEEEeee hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Bidouille a écrit:Euh pour la vache qui rit mais Gatoune a de l'emmental du pays et croquettes no soucy j'ai un stock qui doit arriver !! Viendez Braddy !! viendez !! Euhh sinon Hichem il faut que tu arrêtes avec Lolotte je la veux c'est la doudounette de mes rêves !! Roux carotte foncé avec un poitrail comme je les aime !! JE LA VEUX !! TU NE PEUX PLUS T'OCCUPER D'ELLE TU NE VEUX PLUS BEURK CHARLOTTEEEEEEEEEEEeee hein ??? l'hypnose ne marche pas avec moi il faut essayer autre chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 COMBIENNNNNNNNNNN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 t grave Pat!!! tu m'as tué là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ça ne me dit pas le prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 trop cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vas-y Pat tu l'aura à l'usure J'essaye ta méthode pour la petite CARLA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 méthode "SARKO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pleine phase de stratégie dans ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ta vu ça à ki auras la meilleur stratégie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Flo is back !!!! Fais gaffe Hichem ! Te laisses pas faire, je viens te défendre s'il le faut ! Non mais dites donc les filles va falloir se calmer là ! On pique pas les boubous des autres ! Hein Hichem ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Merci copine Flo heureusement que t là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Fais gaffe Hichem c'est un subterfuge pour te prendre Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Voui je sais (mais faut pas lui dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Je n'arrive pas à lire après le smiley, c'est à propos de quoi exactement les parenthèses ??? Hein !!!!! Je t'en foutrais des subterfuges moi ! Y a pas plus gentille que la Flo, toujours prête à aider son prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Je vois pas ce qu'il y a de drôle ! Ton Minus aussi aura droit au même traitement de faveur s'il le faut ! Je me propose même de te faire une livraison ! Ah oé c'est bon ça ! Livraison de bibouns ! Choisissez vos bibouns ! Envoyez-moi le règlement et je me charge de la livraison gratuitement ! Minus ! Lola ! J'arrive pour la livraison express !!!!! Après les livreurs de pizza ! V'là la livreuse de boubous ! Attention, il n'y a pas de frais de retard et je ne suis en aucun cas responsable en cas de disparition inexpliquée du paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Flo, tu ne perds pas le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Flo!!! Dis tu ne veux pas Royal plutôt, je te le donne quand tu veux (plus chiant tu meurs!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites