Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Les bulldogs boudent

Messages recommandés

Invité
Ah nan ! Pas un chiant, j'en ai déjà assez comme ça à la maison !

Merci quand même pour ta proposition Jess !

La livraison c'est pour quand ? 1 semaine c'est bien ça ?

Invité

alala sacré Flo!!! Razz

Invité

Lisa fait du boudin !!!

Invité

Rho purée tu as piqué le couchage de Minus à défaut de Minus !! ouf

RazzRazzRazz

J'adore la position des pattes comme Gagathe ouiii Merci Flo de nous abreuver de photos bisous

Lisa veut jouer avec Georges .... elle en a marre d'attendre pour venir au parc ! Smile

Sont trop chou quand ils font leurs boudage vos bully, mais ce qui est bien avec eux c'est qu'ils sont pas rancunier ces bibounets !!! bisousbisousbisous

Invité

Lisa se cache pour bouder !!!

Super on me voit pas !

Laisses tomber je suis pas là !

J'suis pas là j'te dis, tu veux ma photo !!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Vous pouvez pas la laisser tranquille cette pauvre louloute .. elle en a marre de ce harcélement !!

hii

Elle est trop mimi. J'adore sa petite langue qui sort l'air de rien tralala

Invité

Je sais pas comment, mais j'ai ENCORE une photo de Lisa en train de boudiner !!!

Elle va pouvoir postuler chez Monsieur Weiss .. boucher officiel du quartier !!

SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Georges fait du boudin ... mais pas n'importe où !! carte
Sur le canapé pour être bien à son aise ! Autant faire la tête et autre bien confortablement installé !!

bullesbullesbulles

Invité
Pauvre Loulou !!!! Va falloir que Lisa vienne te faire un coucou !!!

Oui, il est précieux ... son coussin, sa couette ... et il fait du beau boudin !!

C'est vrai qu'il attend Lisa ! Le pauvre, il la renifle sur mon pantalon depuis plus d'une semaine sans la voir en vrai !! Smile

Invité

T'as pas encore lavé ton pantalon depuis la semaine dernière ?????beurk

RazzRazzRazzRazz

J'ai au moins deux pantalon qui ont vu Lisa la semaine dernière !! SmileSmile

et puis, c'est pour pas traumatiser mon loulou ... je lui fais plaisir avec les bonnes odeurs de Lisa !! hiihiihii

je suis revenu de vacances hier et j'ai récupéré enko qui pendant ce temps était en normandie chez mes grand parents.

Quand je suis arrivé il m'a fait une fête de folie et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il fait la gueule... c'est normal ?

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? faut juste attendre qu'il soit moins ronchon ?

je sais pas si un chien fait la gueule mais il a perdu ces repères de ces derniers temps , il faut qui retrouve ces ancien repères c'est normal

Normal, c'est un changement d'environnement. Ca passera d'ici quelques heures

Moi j'ai souvent l'impression qu'ils sont nostalogiques, quand par exemple je les ramène de vacances à la maison... grunt

Je suis partie, il y a 1 semaine, quelques jours à la campagne avec Ferdinand, où il a pu profiter un max, être dehors de 7h30 à 21h dehors, toujours en compagnie, courrir partout..

Depuis notre retour...il boude, il est triste, se cache sous le le lit, ne remue plus du popotin en nous voyant.

Son comportement m'inquiète, j'ai l'impression qu'il s'ennuie. Cette semaine, j'ai fait appel à une société de services pour qu'il fasse une promenade de 2h avec d'autres chiens....j'ai limite l'impression que c'est pire !

Nous vivons en appartement, c'est moins divertissant que la vie en maison car nous n'avons pas de jardin. Pour y palier, nous faisons des ballades d'1/2 heure à 1 heure, 1 à 2 fois par jour au bois.

Que pouvons-nous faire ?

Aie ...
Et moi je vais passer par le meme problème que toi je suis sure en septembre car Fibby reviendra de vacances avec nous, et en plus de ca, je reprendrais le travail ..:S

Le temps devrait arranger les choses.
Il faut passer un maximum de temps avec lui, jouer etc.. je pense que vous le faites deja mais continuer continuer continuer.. je vois que ca..

ben c'est un peu normal qu'il trouve dur de revenir tout seul sans copain et sans espace de liberté mais il va s'y faire avec le temps et puis il a déjà la chance que vous vous occupiez pas mal de lui dans la journée.

T'inquiète pas, ça passera d'ici une paire de jours.

Il y va certainement de ton imagination aussi une partie du changement de comportement simplement parce que tu l'as vu hyperactif alors qu'ici il reprend son train-train quotidien.

C'est sûr qu'il était beaucoup plus actif en vacances....mais je vois tout de même un changement de comportement comparé à d'habitude....lorsque l'on rentre, il ne vient même pas nous voir et le soir à partir de 21h30, il part se réfugier sous le lit et on ne le voit plus.
J'espère que cela va s'arranger !

C'est un comportement plus normal chez un boubou que de gambader toute la journée...

BouBou = marmotte.

Il est un peu comme nous quand on revient de vacances et qu'on reprend le travail : il faut le temps de se remettre dans le bain du train-train quotidien ouiii

Par contre, l'idée de lui offrir un truc de promenade avec la société de service, c'est bien, mais faut le faire que si tu es sur de pouvoir lui offrir ca longtemps !
car si c'est pour l'hébituer de nouveau a un nouveau truc, et l'arréter aprés, il va redéprimer. Autant le réhabituer tout de suite a un rythme de vie quil aura tout le temps.
Donc si tu peux lui offrir ce service tt le temps ok, si c'est juste pour une transition , je pense que c'est pas forcément une bonne idée .. nan ? ...

L'idée est bien sûr qu'il est 1 à 2 sorties hebdomadaire avec cette société de services, il ne s'agit pas d'une transition.
Pour le moment, je teste encore cette société, je veux être sûre que cela lui convienne. Ma véto m'a dit qu'il fallait être vigilant, qu'il ne se retrouve pas avec des chiens trop actifs car le problème du bulldog est qu'il ne sait pas s'arrêter.

A partir de juin jusqu'à juillet, plus de grosses sorties à cause de la chaleur.
L'année dernière avec l'excitation + la chaleur, il nous a fait un malaise vagal. J'ai eu très peur.

'est toujours délicat de confier son BouBou à autrui... J'ai perdu mon premier BouBou comme ça...

Oui, je suis bien d'accord avec toi Marc....
Ils l'ont pris déjà 2 fois et à chaque fois cela me stresse....J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose No

C'est comme nous quand on rentre de vacances, on déprime pendant une bonne semaine et après on se remet dans le bain ok

Ca va passer, t'inquiètes ok

oui Marc, qu'est-il arrivé à Ballot ?

Je ne pourrais pas laisser mon chien à quelqu'un que je ne connais absolument pas...

Jess a écrit:
C'est comme nous quand on rentre de vacances, on déprime pendant une bonne semaine et après on se remet dans le bain ok

Ca va passer, t'inquiètes ok

oui Marc, qu'est-il arrivé à Ballot ?

Je voulais poser la même question que Jess...qu'est-il arrivé ?

Mehdib92 a écrit:
Je ne pourrais pas laisser mon chien à quelqu'un que je ne connais absolument pas...

Pareil pour moi

Ballot a fait une surchauffe "moteur".

Une chaude journée de Juillet, je partais sur la côte belge récupérer ma fille en séjour chez ma soeur. Durant ce temps, mon voisin de beau-frère avait la charge de sortir le Boxer (Shogun) et Ballot. Il les prit dans son jardin et ils s'égayèrent avec ses deux Boxers dont la femelle était en chasse au plus chaud de l'après-midi. Inutile de dire que Ballot s'en donna à coeur joie à courser la fifille.
Au bout d'une demi-heure, il a ramené la troupe chez moi. Quand je suis rentré, Ballot convulsait sur le carrelage. Rien n'y fit. Ni la douche froide prolongée ni, par la suite, les soins du véto de garde (par malchance, Catherine ma véto était en vacances). C'était trop tard, le tronc cérébral était atteint et les dégâts irréversibles.

Depuis, j'ai la clim à la maison pour les chaudes journées d'été.
Depuis, je sais que les BouBous sont inconscients et ne savant pas s'arrêter avant le panneau trop tard.
Depuis, je sais que ce n'est pas parce qu'on possède d'autres chiens que l'on connait les particularités et les faiblesses d'un BouBou.

Ce soir là, il faisait 29° lors de notre retour, à 23H00.
Ce soir-là, il y avait deux BullBogs dans le cabinet du véto. Ils sont morts de la même raison à 10 minutes d'intervalle.

Ballot avait 3 ans.

:nan:Je suis choquée par cette histoire, et très attristée à la fois bien sûr . . Et dire qu'Eliott est de ce genre là, à ne jamais s'arrêter No Dur dur de le calmer le loulou ! :snif: Ballot était vraiment un beau boubou, j'ai craqué sur son regard sur les photos que tu as partagé avec nous Marc.

...mince... cette histoire m'a choquée aussi .. :'( ..
Ma fibby, jvais faire super gaffe aussi moi !
Faut gérer leur excitation en fait ... pour ceux qui partent dans le SUD SUD EST avec leur boubous, faut leur éviter les grosses balades ,et les jeux etc..

Pauvre Ballot... Je ne souhaite un aucun boubou et aucun maître de vivre ca... grosse pensée à lui pleur

• Créer...