Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Qui qui vient à Roiffé ?? LE 26 et 27 avril 2008 ??? C'est Paul l'éleveur d'Agathe qui se charge encore de l'hébergement sur le site !! Il faudrait que vous me disiez qui compte venir et si vous faites partie ou non du club pour que je vois avec lui pour les réservations !! et cela très très vite car il a l'air surbooké le pauvre !!! Donc à vos réponse, prêts, partezzzzzzzzzzzzz !! Pas sûre que Gatounette puisse y être si elle fait ses bébés car cela tombe à cette période là !! normalement elle devrait être pleine comme une baudruche !! donc pas sûre pour moi non plus, si elle est prête à exploser, je reste avec elle !! Mais ça on le saura quand madame décidera que c'est le moment pour ses chaleurs et qu'on verra si tout se passe bien ! pas avant le mois de février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi je dirai bien que l'on vient, mais bon c tôt quand même pour dire si oui ou non...... Pat j'espère que tu seras pas là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 tu espère que je ne serai pas là Ah ben merci !!!!!!!!!! Pour réserver l'hôtel, cela se fait maintenant après faudra prendre une place à l'extérieur !! ou dormir ds la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben oui, si tu n'es pas là c que Gagathe attend des biboun's!!!!!!!!!! C'est pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je planterai la tente en ce qui me concerne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ah oui ok !! je me disais !! pas gentille la lucile !! pas très Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ben d'accord!!!!!!! même après rencontrée pour de vraie tu me crois capable d'être méchante??? Ca fait plaisir!!!!!! Bien sur que j'aimerais que tu sois là bas, sinon avec qui je vais picoler????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi aussi Bidouille j'espère que tu seras pas à Roiffé!!! Je prie pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Juste pour picoler !! Pochtronnes va !!! Mais non Lucile je pensais que c'était du 24ème degré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ou la la non, je m'arrête au 1er degrée 1/2 moi!!!!! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 coucou, et bien nous on y seras avec ma tribu, ca va être un peu dur à gérer car je viens peut être seul vu que ma femme travail, mais bon si y a du monde du fofo y auras peut être quelqu'un qui se devoueras pour me garder mes gros pendant que je passe sur le ring en tout cas j'éspère que vous serez nombreux ca seras l'occaz de faire connaissance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Oh ben oui alors bonne idée !! Aurélie tu peux venir y a Hichem qui fait distribution de wouaffssssssssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 nous impossible pour cause de famille nombreuse, mais on sera OK pour aller gagatiser chez Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 ah ouaiiii tiens !! vous faites du gagatsitting et zou !! bidouille à Roiffé !! J'ai un peu peur que vous n'en profitiez pour repartir avec un bibounou !! pour égaliser votre quota de bulldog !! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 un? qui a dit un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 AM et Chris si vous pouvez au moins laisser un tit mâlou pour moi ce serait cool. Pas de problème Hichem, je voudrais bien garder ta troupe pendant que tu seras sur le ring!!!!! Par contre tu passes avec qui histoire de savoir si celui que je veux sera à ma disposition pour être dognappé par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 je passe avec tous et ya pas de dognaping de tte facon tous mes boubous ont une puce qui fait office de gps pour les retrouver en cas de perte ou de vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 ça se retire une puce !! t'inquiète !! moi j'embarque la petite blanche qui a un coquard gris ! Crystal non ??? et les autres c'est pour Aurélie et AM et Chris !! Tu n'as pas de coeur Hichem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 et moi il me reste plus rien quoi!!! non mais ca va pas vous faites peur vous je crois que en fin de compte je vais pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Mais non t'inquiète pas Hichem Je me porterais volontaire sans volage de boubous et surtout j'espère qu'un biboun's sera en préparation pour moi à cette période là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 bon c mieux comme ca non je plaisante, en tout cas j'éspère que vous serez toutes et tous présent pour cette journée on pourras faire la fete comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Alors moi je serais présente!!!!Si tu pouvais réserver pat' ce serait cool!!!Et Hichem, ta nounou de paris est dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah y auras ma nounou de paris c cool ca toi au moins tu me feras pas de dognaping quoi que avec carla je m'inquiètes un peu . En tout cas essayez d'être tous là ce n'est qu'une fois par an Roiffé même si c'est loin pour vous faites votre possible, au pire je suis pas très très loin je peux heberger quelques personnes si vous avez pas ou dormir! Jess ca tiens tjrs tu viens à la maison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Ah ben oui faut me dire ceux qui veulent que je dise à Paul de réserver une chambre et une chambre pour combien !! Elles sont grandes les chambres ds les chambres pour on peut mettre personnes, il y a un grand lit et deux petits lits !! et puis very important le frigo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bah écoute Hichem moi je veux bien dormir chez toi si t'es pas trop loin de Roiffé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 bah ecoute jsuis à peu près à une heure si tu veux venir y a pas de pblème tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oki alors suis d'accord!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah mais en voilà une bonne idée, hop on raboule chez Hichem avec les pestes, ni une ni deux fort de son expérience en bullettes il nous les remet sur le droit chemin, ou alors ...c'est simple...,discrètement on pratique un échange , ni vu ni connu on laisse les deux nôtres et on en emmène deux bien éduquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 je suis derrière mon ecran AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ah oui pas bêteeeeeeeeee ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 zut Hichem tu connais mon stratagème maintenant Vous allez passer une super journée à Roiffé, avant, on allait à la nationale shar pei car on avait du monde en RP pour garder le reste de la meute, mais ici on ne connait personne alors on se contentera de vos photos.... faudra en faire plein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 oui t'inquiétes pleins de photos j'éspère qu'il y auras notre photographe reporter Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Yes !!! Faut surtout que Jean vienne pour avoir un super reportage photo ou qu'il me prête son super apareil qui fait des photos incroyables... Chambre réservée et tout et tout. WARNING !! Pour les personnes qui auraient pas encore réservées faut se speeder, j'ai entedu dire qu'il n'y avait peut être déjà plus de chambre libre sur le site! Voir au environ si l'info est confirmée... Vivement le printemps et les bouts de culs anglais en folie courants dans la fraicheur de l'herbe verte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est qui qui qui veut une chambre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nous c'est fait nous avons réservé notre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi j en veux bien une , j ai pas envie de dormir ds la voiture cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 tu m'étonnessss !! Zuh vous êtes inscrits au club ou pas ??? et as-tu fait les inscriptions pour faire concourir ta poulette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J ai encore rien fait, comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi non plus !! C'est l'amour du risque ... on va devoir dormir dans des tentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bene, on dort ensemble? mon homme ne sera pas la... On peut se grouper ds les chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 au oui ... j'espère que Georges et Yoko vont dormir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah la tu prends des risques avec une "petite pute" dans la chambre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi je pense y aller avec Beltram et Bobo, Si elles veulent bien se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbe le panier collectif !! et Diam's elle chante pendant ce temps ! !! elle répète ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je pose la question à Diam's et voila la réponse : Malheureusement, Diams ne peut pas voir Beltram en peinture, donc dans ma petite voiture, bonjour les dégâts... A la maison je gère, mais en voiture difficilement !!!!!!!!! Diams sera avec son maître adoré et biensur dans le plume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ah c'est Diam's avec le chat !?? ok ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui, c'est un peu la chouchoute..... vu son passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites