AM 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 trop rigolote ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 On dirait qu'elle va faire une bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cette semaine j'inscris teatime !!!!!!!!!! quel stress !!!!! on va bien se marrer j'ai hate !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ouaiii j'ai eu Paul au tél ! les réservations semblent saturées, on doit voir dans 15 jours pour la chambre !! GRUNT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Les reservations commencent debut décembre...c'est clair que là cela va être dure dure...faudrait voire du côté des hotels à Loudun, Fontevraud ou au pire saumur...Quitte à annuler ta chambre si tu en as une sur roiffé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 L'année dernière j'avais pris l'hôtel première classe à Saumur avec mon éleveur... Ok ce n'est pas la grande classe mais vu ce que coûte le déplacement, ça ne fait pas de mal d'économiser sur l'hôtel... Mais bon cette année je ne paies rien (merci Hichem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une chambre à Roiffé euhhhhh Mon éleveur m'en a gardé une euhhhhhh tra la lalalèreeeeeeeeee euhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 février 2008 Jess a écrit:L'année dernière j'avais pris l'hôtel première classe à Saumur avec mon éleveur... Ok ce n'est pas la grande classe mais vu ce que coûte le déplacement, ça ne fait pas de mal d'économiser sur l'hôtel... Mais bon cette année je ne paies rien [size=9](merci Hichem )[/sizRegare] Les filles lisez bien le tout petit caractère de Jess "merci Hichem" Poitiers - Roiffé c'est à côté !!!!!!! Vous vouliez pas une soirée Coucous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 février 2008 Jess a écrit:L'année dernière j'avais pris l'hôtel première classe à Saumur avec mon éleveur... Ok ce n'est pas la grande classe mais vu ce que coûte le déplacement, ça ne fait pas de mal d'économiser sur l'hôtel... Mais bon cette année je ne paies rien (merci Hichem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ah oui tiens peut-être qu'Hichem pourrait nous faire une BoubouCouscous Party le dimanche soir ??? hein Hichem ?? dis euhhhhhh ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Vous perdez pas le nord à c'que jvois!! Faut réserver à l'avance pour le couscous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 oh pas de souci !! une assiette pour moi ! Euh Gagathe est au régime donc croquettes !! et puis la semoule elle en met partout et ça rentre ds ses narines !! alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi aussi j adore le couscous...une place pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bon là on est deux pour l'instant !! Alors qui n'en veut du bon couscous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi, mon chéri et Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 à la fin il y auras ts le fofo jai intérêt à faire un chaudron de couscous avec 40 kilos de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 et après ou avant on picole chez Sandrine ma petite crypte !! ça c'est un dimanche bien occupé !! hein ? Donc là nous sommes Yoko, Estelle et son homme sans doute, Gagathe et moi, Aurélie, son chéri et Minus ... qui n'en veut ? du bon couscous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Si c'est un bon couscous, je suis ok on sera 5, le mari, les enfants , Lisa et moi ! Pour le vin, c'est du rouge, j'espère ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Hichem doit avoir des origines de là-bas !!! On n'aura pas du GARBIT !! PUB COUSCOUS ROYAL DE GARBIT PUB 2007envoyé par jean_luc_arsene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Et on a droit à la même danse de la part d'Hichem ! Alors la je veux voir ça ! Mais après le couscous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pour la picole, vous donnerez le nbre de convives ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Pas de souciiiiiiiiiiiiiiiiiiii On amènera les munitions aussi ! t'inquiètes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Garbit c'est immangeable ça en plus les mergez c'est du beton elle cuisent même pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 ben oui c'est pour ça qu'on vient chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 flo j'avais pas vu pour la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mon homme ne sera pas la...et Yoko ne mange pas de couscous ...dc une place au couscous... Par contre pour la picole j peus ptetre compter pour deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 à cque jvois yen a beaucoup qui aime boire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pourquoi pas toi Hichem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 si mais ca me monte vite à la tête et après bonjour les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 O non je pense pas que t'imagine c'est beaucoup plus que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 février 2008 si tu le dis!!! (je vais essayer de te faire boire alors, je vais bien me marrer!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Jess a écrit: si tu le dis!!! (je vais essayer de te faire boire alors, je vais bien me marrer!!! ) C'est clair y a quoi se marrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Et quand Hichem sera bien "rond" faudra bien nous occuper de ses boubous, moi je prendrais en charge Crystal le temps de sa récupération ! De toute façon il a déjà trop de beaux boubous ! Hein Hichem, dis toi que je veux juste te rendre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Oh oui Flo ne perd pas le nord !! Je t'aiderai aussi je prends charlotte ! allez Tchin Hichem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bidouille a écrit:Oh oui Flo ne perd pas le nord !! Je t'aiderai aussi je prends charlotte ! allez Tchin Hichem ! toi aussi Bidouille tu lache pas le nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi, je prend Achille ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ca a l'air sympa ce ptit weekend, il faut obligatoirement que notre chien soit inscrit pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 non pas la peine !! Après je ne sais pas mais je pense qu'il y a un tarif invité peut-être !! Pour l'hôtel sur place, c'est trop tard mais il en reste à proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Pas obligé !! C'est l'avantage du site: il n'est pas fermé comme les halls d'expos !!! Pour ma part, je ne suis pas décidée : y va, y va pas...je le saurais la veille de la fermeture des inscriptions...comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Allez Charlotteeeeeeeeeeeeee viendez ! viendez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 février 2008 vous avez tous trouvé une chambre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Moi j'en ai une mais va y avoir du monde au portillon !! Normalement il y a 1 lit 2 places et 2 petits lits donc ... on avisera sur place !! faut que je demande à Paul si il y a bien ls petits lits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pensez vous que Minus sera trop petit pour être en présence d'autant de beaux boubous? Il aura presque 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Non à 3 mois c'est bon Aurélie il sera en calsse chiots c'est à partir de 3 mois, il faut juste qu'il ai bien tt ses rappels de vaccins et surtout pense à le faire vacciner pour la toux de chenil car quand il y a une concentration avec autant de chiens il y a pas mal de risque de maladie surtout pour un jeune chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 En plus c'est kiki qui anime la tombola du samedi soir ??? hein ?? C'est Paul ! et nous avons été reçus comme des princes l'an dernier avec lui !! Viens Aurélieeeeeeeeeeeeeeeeeee Paul sera super content !! et nous aussi !!! 3 mois si il a ses rappels c'est impecc"! Evite éventuellement de traîner avec tous les chiens au cas où et zouhhh !! Il restera avec sa grande soeur à l'hôtel avec les autres boubous du fofo pendant le repas et zouuhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ok, il y a un site où on peut avoir les renseignements? Sinon pour l'hébergement, j'ai une copine qui habite à Tours, c'est à combien de temps, vous savez? Mon seul soucis c'est qu'on a pas de voiture, donc bon c'est à voir....Mais j'aimerai bien aller à bulldogland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites