Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roiffé 2008, le retour !!!!

Messages recommandés

Invité
Aurélie a écrit:
Il aura 3 mois que le 5 mai! Donc à ce moment là, il ne les aura pas encore

Zut alors !! Parles-en à Paul pour voir ce qu'il en pense !! c'est chaud avant 3 mois !! à moins de le mettre en quarantaine et encore ... non ?? zut alors !

Invité

Oui ce sera le mieux !!! ce serait cool chicchic

ben moi normalement je suis tout seul ds une chambre pour 2, mais j attend réponse de quelq1, si cette réponse est négative peut être que cela peut arranger quelq1???? (les frais divisé part 2)

Invité

Non Bébert il dort ds la suite royale avec Gagathe !!! amour et Yoko !! ben oui quand y en a pour deux, y en a pour trois !! Smile

Invité

Ouaiiiii chicchic mais que entre chiens sinon on va vite se retrouver avec de pauvres zhommes épuisés ! sont pas nombreux eux !!! Smile
Y a Damien pour l'instant c'est tout comme mâlou du fofo !! Téo et son sky coke ? Samy et ses fontaines à champagne ?? fete Patrice et sa terreur des bacs à sable grr ??? alors les garçons ??? Et Bada il se fait discret mais bon ... hein ??

bah il y a Hichem aussi!!! Smile
C'est cool que vous ayez trouvé des chambres, moi j'ai pris le repas du soir mais Hichem ne s'est pas inscrit. Alors vu que je dors chez lui, peut être qqn serait-il intéressé par mon repas????

Invité
RazzRazz tu vends ton repas Jess!!! Smile
Ta intérêt à venir et pas rester au repas!!!

Ba oui mais à cause de toi j'ai l'air d'une c*** maitenant, je pensais que t'allais prendre le repas banane!!! Razz

Invité

Hichem faut que tu prennes le repas non mais !! grrgrr On se gérera une table que pour nous tous !! trop cool non ? mangerfaim

Invité
bah j'aurais su j'aurai réservé mais la je pense plus que c'est possible!!!

si je crois bien que tu peux tjrs, sinon envois un mail à Mme Denis elle te dira comment faire

Invité

Ah merci Dams c ouiii je vais essayer de voir ça!!

Invité
et c'est où que vous voyez pour s'inscrire au repas??????

Bein moi jdois être nulle parce que je trouve pas les infos pour les simples visiteurs, ya quelqu'un qui peut m'aider??? :snif:

Invité

C'est là que renvoie le lien! sur le site du club du boubou ! je crois que tu peux venir comme ça !! EStelle était visiteuse l'an dernier !! tu te pointes avec ta grosse EN LAISSEEEEEEEEEEEEEEE !! parce qu'il y a des chiens partout qui sont là pour concourir et ne doivent pas être excités ou avoir leur attention détournée par ton wouaf !!
ET zou on se fait un pique-nique le midi et le soir y a resto mais c'est pour les membres du club seulement je crois le resto !! à moins qu'on se fasse un resto ailleurs !! Faudrait qu'on voit ça avec Paul Aurélie !! :tél: si tu l'as au tél, tu peux lui en parler ? ou je l'appellerai comme tu préfères !

Invité
Faut que je gère une table à mon avis avec Paul !!! Qui qui veut dîner sur place ??? on prend les réservations !!

Oui faut que je vois avec Paul quand je vais essayer de gratter des tofs de Minus mardi il aura 3 semaines Smile

Invité
ben oui hein sur ce fofo, il n'y a que des gens beaux !! on fait un défilé haute couture juste avant !

Je crois que pour nous ça va être trop compliqué comme on a pas de tuture, pour faire le trajet Tours-roiffé ça va pas être pratique, on verra, si je trouve une solution, je vous dirai...

Invité

Pourquoi Tours Roiffé ? vous n'êtes pas ds la 94 ? carte

Si on est dans le 94 mais j'ai une copine qui habite tours, donc on peut squater là-bas et y aller en train mais pour aller jusqu'à Roiffé c'est autre chose!

Invité
On peut s'arranger entre nous ! vous êtes combien ??

Bein yaurait moi et mon chéri, Chapline mais je pense pas qu'on emmenera Beijing, elle est trop fofolle!!

Invité
on devrait s'arranger avec nos voitures !! Tu inscrits Chapline ou pas ?

Invité

Ben vouiiiii !!! cool !!! chicchic

Non je ne vais pas inscrire Chapline, je ne pense pas qu'elle puisse être confirmée, elle a la queue incarnée, ma pov' louloutte!
Mais on pourra rentrer comme ça? Il y a une entrée à payer?

nan tu peux rentrer comme ça à Roiffé, tu payes si tu veux présenter ton chien, prendre une chambre ou manger mais c'est tout Smile

Ok, faudra que l'on voit ça alors, notre seul soucis c'est qu'on n'a pas de voiture et on a pas envie d'être des boulets pour quelqu'un, donc je sais pas trop, on verra si c'est pas trop compliqué, merci en tous cas! bisous

mafalda ne pourra etre là, :snif: nous souhaitons a tous des super résultats et de passer une super journée.
ennnnnn c nul,j'aurais voulu etre là pour faire connaissance avec les membres du fofo.mais ont peux pas,peux pas laisser mes enfts tout seule quand meme,c loin pleur

Invité
oui c'est sûr que si c'est pour se retrouver menottée par la DDASS c'est pas terrible !! on prendra des photos et on les mettra sur le fofo !

Bon Paul m'a dit que je pourrais l'emmener à Roiffé mais par contre je ne devrais pas le mettre en contact avec des chiens que je ne connais pas car il n'aura pas encore tous ses vaccins.

Alors je sais pas si c'est très bien, en plus il aura même pas 3 mois c'est peut être un peu trop petit!

Invité

oh trop coolllllllllllllllllllllll !! il faudra qu'il ne fréquente pas d'autres chiens que ceux du fofo et qu'il reste avec sa grande soeur !!! elle a tous ses vaccins à jour !! pas la toux du chenil ! Elle sera ravie !! chicchic On pourra les mettre ensemble dans la chambre si cela fait comme Georges et Chimère ce sera à tomber !! waabébé

Tu penses qu'il sera pas trop petit? Ca me fait un peu peur ça moi. Je l'ai pas encore mais je flippe déjà lol

Invité

mère poule va !! c'est normal que tu flippes !! faut juste qu'il ne soit pas en contact avec des chiens dont tu ne connais pas les maîtres ! et dont les vaccins ne sont pas à jour !! sinon il va être dodu comme ça

il pourra marcher t'inquiètes ! et courir avec les topains du fofo !! A Roiffé on peut se mettre à part et zou !!

faudra faire attention aux déjections canines et pas le mettre dans l'herbe c'est se qu'on m'a toujours conseiller après du moment que tu connais bien les chiens et qu'ils sont à jour pas de blèm affraid BISOUS
Trop belle Gagate waa

• Créer...