Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roiffé 2008, le retour !!!!

Messages recommandés

Invité

A Roiffé il y a plein d'endroits où les wouafs ne vont pas trop notamment derrière les bâtiments ! cela devrait être possible ! et puis les gens doivent normalement ramasser leurs crottes à Roiffé sinon 242 bouses par 2 ou 3 selon le degré de popo de votre molosse bouh le tout par jour !! bouhhhhhhhhhhhh !!

Mouais moi je sais que j'étais un peu comme toi Aurélie....
Il ne faut pas trop non plus les garder dans un univers asceptisé mais bon Roiffé c'est une grosse concentration de chiens et à moins de le laisser dans la chambre, ca va être dur qu'il ne soit pas en contact avec des microbes. Après la toux de chenil de l'année dernière, méfie toi quand même!!!
On a vraiment tous très envie de le voir Minus, mais on a pas spécialement envie qu'il lui arrive qqch affraidbisous

Invité

moi perso je ne l'emmenerais pas, trop jeune et on c jamais je comprends Aurélie que tu veuille vraiment qu'il vienne mais bon tu auras tout le temps de le sortir en expo et puis l'année prochaine pour Roiffé il auras plus d'1 an c'est tt de suite plus interessant et puis au moins moins de risque de maladie moi c'été pareil l'année dernière avec Bridget mais elle n'avait que 3 mois et demi et honnêtement j'avais un peu peur qu'elle chope quelque chose!!!
Voilà mon avis! bisousbisous

Invité

Peut-être plus prudent oui ! :snif: on le verra un autre jour !

Invité

Au pire je peux faire dogsitter !!!!

hiihiihiihii

Vous avez raison je ne vais pas l'emmener c'est vraiment trop risqué car il sera encore vraiment petit le petit père!

Merci pour tous ces bons conseils bisousbisousbisousbisousbisous

pff j'aimerais bien aller à roiffé mais c'est loin pour nous ,plus de 400 km qd meme No personne est dans mon secteur pour partager les frais????

flodeal a écrit:

hiihiihiihii

y en a qui perdent pas le nord lunettes

et c'est où la champagne samy carte ????? je connais que l'alcool moi... pas la région

Invité

le champagne, c'est dans mon garage ! carte au fond y a deux caisses, tu peux pas les rater Lucile, y a marquer CHAMPAGNE dessus !! Smile

teatime a écrit:
flodeal a écrit:

hiihiihiihii

y en a qui perdent pas le nord lunettes

et c'est où la champagne samy carte ????? je connais que l'alcool moi... pas la région

LA CHAMPAGNE C'est la partie de la marne ou la plus grande partie des vignes sont implanté et pour te dire mon village est en plein dans les vignes ce qui est bien niveau paysage mais aussi coté champ car on a la bouteille de champ a 10 euro 50 et il est tres bon fete

Invité

On peut passer commande ???? fete

IL FAUT QUE JE VOIS AVEC LUI SI IL FAIT LES EXPEDITIONS car c'est un petit viticulteur mais je vous tiens au courant

Invité

yesssssssssssssssssssssssss On pourrait peut-être avoir un prix de gros !???

C'est cool les topains vous allez tous pouvoir voir Dolly, Dinh m'a dit que j'avais le droit de l'emmener à Roiffé Smile

Faites gaffe à la toux du chenil....on sait que la NE est un nid à microbes...tous les ans elle y est...quand elle se declare c'est trop tard....on ne le sait pas car quand le chien est atteint c'est dans l 15 jours apres que les toussottements arrivent....vaccinez les bien...en sachant que le vaccin couvre qu'une petite partie de cette maladie....le traitement et long, le chien est très mal..moi je l'ai ramené une fois d'expo..depuis je n'y vais plus tant qu'il y a des bb à la maison non vaccinés :bleu: :bleu: ....et même avec les adultes je me deshabille dans l'entrée et hop en machine, le chien est desinfecte à l'exterieur avec un spray expres (ou un gant trempe dans un peu d'eau melange a quelques gouttes de javel et passe sur le pelage et les pattes) ...c'st peut etre de trop mais quand vous l'avez eu une fois et que tout les chiens sont contaminés les uns derriere les autres et que vous voyez votre chien s'étrangler, plus de force,fievreux...que vosu avez envie de tousser pour lui tellement c'est encombrer, par le nez c'est vert , parfois faut aller sortir la bave qu'il a avant qu'il ne s'étrangle avec ......et souvent quand il l'on eu petit ils peuvent avoir des sequelles respiratoire adulte....demande à votre véto s'il est bien vacciné car vous l'emmenez en expo...pensez aussi à les vermifuger en rentrant d'expo.... maladiemaladiemaladie

tu as 300% raison, je voulais le dire, mais chacun fait ce qu il veut

Invité

Jess ce n'est pas toi qui conseillait à Aurélie de ne pas emmener son Minus ! grunt PAs facile de s'auto raisonner hein ? Smile Fais attention quand même !! Quand est-ce que tu l'as la petiote?

ça ,c'est sur !
souviens toi de ben hur que j'avais ammené inconsciement a la fete du bulldog a barbizon quand il etait petit;3 mois pratiquement a le debarrasser de la toux de chenil!
et puis l'année derniere a Roiffé,il y a encore eu des cas grave de toux de chenil ,si je me souviens bien quelqu'un a failli perdre son chien ,et c'etait un chien adulte !
alors imagine sur un bb!
maintenant moi c'est pareil,desinfection des vetements ,des chiens et des cages au retour d'expo.
on ne m'y prendra pas 2 fois!

J'ai éviter d'aller jusquà dire qu on peut le perdre....parec qu on va dire rrrrrrrooooooo elle exagere...mais c'est vrai .....à 4 mois le chiot est bcp plus immunisé (si tous ses vaccins sont fait en temps et en heure)...maintenant c'est vrai que s'autoraisonner ou avoir une autre raison qui fait qu on ne peut pas faire autrement...le tout c'est de prendre toutes ses precautions....voili...voilou bisousbisousbisous

jess
le pneumodog ( injection ) se fait a trois mois, puis un rapel un mois apres
fait attention a ta petite
qui dit concentration de chiens dit microbes miam miam
oui tu peux emmener ta petite a roifé, mais prend bien les precautions, car si il arrive quoi que se soit ce n'est pas dhin qui soignera la petiote

Invité
Jess, je crois que j'ai compris ton dilemme, tu dois aller à Roiffé et tu sais pas quoi faire de Lola !!!

J'ai la solution, je te la garde, c'est parce que t'es super sympa, et qu'il faut s'entraider !

L' HARCHE AUX BOUBOUS C'EST CHEZ FLO... RazzRazzRazz MOI AUSSI J'SUIS DISPO Smile

Invité
Chuuuuut ! Isa, je vais me faire repérer !!!!!

Moi aussi j'suis dispo, lol, on ne pourra pas aller à Roiffé, bein oui on va partir en voyage avec chéri, donc on limite les dépenses avant le départ, par contre on va chercher des nounous aussi!!! lol

Alors là, je vais passer pour une bouh mais je ne connais pas Roiffé....

C'est quoi (a part une ville, ca je le sais qd mm ! lol) et est-ce-qu'on peut y aller juste pour voir les autres (Loulou n'est pas Lofté, dc pas d'expos...)

(ps : Je vous ai vuptdr c'est pas gentil gentil ça !! lol)

T'inquiète moi non plus je ne connaissais pas! C'est une Nationale d'élevage, si je ne me trompe pas, relis les pages précédentes, tu verras tout est expliqué. Tu peux y aller juste pour regarder, c'est ce que je voulais faire aussi mais finalement on ne va pas pouvoir!! :snif:

Invité

240 boubous qui galopent sur un site superbe !
Des bêtes de concours qui tiennent toutes seules et des truffes comme nos boubous LOf mais pas habitués aux expos !!

Marie le Loft c'est une émission de téloche, le LOF c'est pas tout pareil Smile

Tu peux venir juste pour mater les boubous !! ouiii

Invité
Hein ? Quoi ? Comment ? Nounous ? qui a besoin d'une nounou ????

Invité
Chapline je crois ! elle doit faire un poste pour ça ds BoubouFlash !!

Bon ba pour nous, jcroi ke ca va être possible..... :snif:
le budget hôtel est trop important et avec son dos, la voiture c'est HDQ pour mon chérichoux.....
En même temps, il aurait fallu qu'on vois ça avant mais, nonnn ......mais on savait pas nous !!!!!

Oh dommage que tu ne puisses pas venir Marie mais, nonnn
Sinon en ce qui concerne ma louloute, je tiens à préciser qu'au départ je n'étais pas prête à l'emmener du tout....
J'ai donc poser la question à Dinh qui m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis....
Mais bon je ne veux pas courir de risque donc je la laisserai chez Hichem le temps de l'expo Smile

Invité

Chez Hichem tu dis ?!?!?!

Ok !!!!

abdoabdo

Invité

Ah ben va falloir me la jouer discrète, genre bonjour, c'est Jess qui m'envoie...

Je vais potasser, je trouverais bien un truc !!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Bah on est bien dégoutés aussi !! mais bon, ce sera pour l'année prochaine !! Ou alors, a réfléchir a deux, mais on viendra peutetr juste pour la journée de samedi (mais je ne sais pas si ca sert à grd chose ??! hein? )

Et bien moi en tout cas je ne serai pas la le samedi, c'est le passage du TAN donc comme Royal l'a déja.....

ah zut ! (enfin, tant mieux pour Royal..!) mais au final, qui sera là le samedi et qui sera là le dimanche? C'est quoi le mieux ??

samedi les chiens passent le TAN..il y a les confirmations....pesage des chiens pour le dimanche.....le soir il y a un repas....dimanche c'est les jugements à partir de 9h.....en espèrant que le soleil soit au rendez vous..... chicchic

Invité

Oui mais pas autant que l'an dernier que calorque calorque calor
oups faut qu'on s'inscrive pour le repas aussi !!! manger

Moi je viens le samedi pour bora, uniquement pour le TAN et la dimanche avec Bora et Beltram.

Mais je suis nulle pour les présenter, donc j'ai du boulot sur la planche, pour ne pas être ridicule.

Je sens que les gens vont bien rire lors de notre passage, sauf les juges....

• Créer...