Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Qui qui veut dîner ??? et dîtes moi si oui ou non vous faites partie du club ?? à moins que vous ne souhaitiez vous inscrire en direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi, je ne peux pas rester diner car le reste de la meute ne sait toujours pas se nourrir seule. Pour ta question : je suis membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est fait ...j 'en ai encore eu pour une fortune....heureusement ce ne sera pas un long déplacement cette année....mes boubous vont être bien reposés pour leur week end chargé...TAN CONF et EXPO....la semaine d'après ils vont m'éviter comme la peste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Faut que j'appelle Paul demain pour voir pour réserver le resto si ce n'est pas trop tard !! qui qui veut que je réserve pour lui - pour les sousous, faudra avancer la réserv' je pense - ???? Estelle ???? Lucile ??? Béné ??? Aurélie ??? je ne sais même plus qui vient à force ???* Je propose que ceux qui viennent remettent leurs noms ici et précisent si dîner ou pas - si oui, si déjà réservé ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Loulou_bully a écrit:ah zut ! (enfin, tant mieux pour Royal..!) mais au final, qui sera là le samedi et qui sera là le dimanche? C'est quoi le mieux ?? En gros, le samedi y a pas tout le monde et le dimanche c'est l'orgie du boubou !! BoubouLand tout partout, y compris les plus grosses stars du boubou, les champions passent le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi je viens pas car Minus n'aura pas tous ses vaccins et je veux pas venir sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Oui je comprends Aurélie ! Zut crotte vivement l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'avais pas vu Bidouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 oui moi c'est pareil en ce moment, un peu de mal à tout suivre !! PAs facile d'avoir une vie et un fofo à gérer même à 6 nenettes !! hein ??? Qu'est-ce qu'on fait ?? qui fait quoi ??? JE mets un poste ds le Zinc demain et puis je valide les repas après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pat on sera 4 pour le diner (Estelle, Béné, Bibi et moi) tu peux réserver ste plé? si tu peux, merci de me le dire, car je vais inscrire teatime today donc je réserverai en même temps pour le diner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hummmmmmmmmmmmmmm .... à table !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon ben ça y est, teatime est inscrite pour Roiffé!!!!!!!!!! Par contre, ç aucun moment ils m'ont demandé mon adresse ou autre pour m'envoyer les docs... c'est bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 oui plutôt !! J'appelle Paul pour une table de 4 alors ?? et vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon en fait, si ils m'ont mon adresse, c'est ma tête qui a encore besoin d'un café pour sortir ma tête de mes fesses...ils ont bien mes coordonées.... merci pour le resto, c'est nice, on peut pas faire une GRANDE tablée fofo???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je vais voir avec lui ! je bosse un peu et l'appelle vers 11h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 GRunt Paul est un globe trotter Là il est à PAris !! Je le rappelle demain midi !! on va l'avoir notre tablée les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 cccooooollllll!!! tu peux le faire!!!! j'espère que y aura aussi Dam's et Jean avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Pour les tables en fait, c'est à nous de nous placer !! FAut pas traîner à la buvette comme l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ne pas trainer à la buvette?????? tu me demandes l'impossible là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Ou alors traîner au bistrot qui est plus près du resto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est bon, je suis rassurée, je commençais à avoir des palpitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Estelle on n'a nulle part où dormir!!!!!!!!!!!!!!!!! y a kunkun qui aurait deux toutes petites places pour nous et nos grosses????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci le filles !! De mon côté j'ai réservé une chambre à quelques kilomètres de Roiffé qu'on partage avec Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouai moi j'ai réservé que la bouffe du soir plus de place dans les piaules je dormirai avec ma barbouille dans la bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Bibi ... maintenant y'a plus qu'à attendre la confirmation pour le dîner !! Cela va être super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Les filles j'ai une chambre pour deux et je suis toute seule !! Si ce sont les mêmes chambres que l'an dernier, y a deux petits lits en plus !! Non Estelle tu ne dormiras pas encore ds la tuture !! Jean sans vouloir m'avancer pour DAm's, il a une chambre double aussi je crois mais je ne sais pas si il a du monde avec lui !! CE serait bien que tu le contactes il te dira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci PAt c'est super gentil !!!!!!!!!! Damien n'a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bon ben zut alors pour Jean !! Jean faut qu'on voit si j'ai une chambre comme l'an dernier y a de la place pour toi, si c'est vraiment une double, on va gérer !! tu prends un matelas gonflable et hop !!! Barbouille sera mieux avec ses topines et topains aussi que dans le coffre de la tuture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 chouette, ce serait TROP bien, par contre, Jean j'espère que tu ronfles pas, car j'ai le sommeil léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lucile et Estelle dorment dans une chambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Et toi Béné ?? tu dors où ?? Je n'ai aps tout suivi !! Il vous suffit d'un matelas gonflable et on dort tous dans ma chambre !! Youpiiiiiiiiiiii !!! PyjamaFofoParty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pyjama party spo possible, je dors toute nue, SORRY..... Béné elle dort avec bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Merde tu as fait leur coming-out !! CHUTTTTTTTTTTTTTt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oups pardon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je sais que j'ai faim ... mais quand même !! Pas de crainte Bibi, j'ai pas encore épuisé mon envie d'Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Béné a faim d'homme et non de Bibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La dalle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Rho pinaise avis aux monsieurs célibataires trainant près de Roiffé le 26-27 avril : ça va chauffer !!!! Préparez les caleçons blindés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bon les filles j'ai eu Paul ce n'est pas lui qui prend les réservations mais il m'a dit de faire les démarches sur le net car c'est le trésorier du club qui prend les commandes !! Je passe commande pour vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 10 avril 2008 si cela ne te dérange pas de le faire, vas y mais sinon, je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Vu que je suis membre du club, cela devrait ête moins cher aussi pour vous, je pense !! JE mate ça avant demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi aussi je veux bien que tu reserves pour moi merci bcp ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Béné je fais pour toi aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui, fais pour elle et bibi, si jamais tu peux pas, préviens moi et je m'en occupe. Merci Pat, tu es une chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites