Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ah oui bonne idée le tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bibi a écrit:Irina ! il nous faut un petit tricot aux couleurs du fofo pour mettre sur le dos de Georges ! A défaut de drapeau...... La souci c'est que il reste guerre du temps et la semaine prochaine je suis en vacances et cette fois si le vacances= faire du béton.....on a la terrasse de 100 m a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Hummmm du béton !!! bon bein faut qu'on trouve une autre solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Je vais voir quand même de mon côté faites en de même les zamis ça serais sympa quand même un drapeau aux couleurs du fofo comme point de repère! la grande classe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Il nous faudrait mettre la bannière sur un pitit drapeau ! je vois de mon côté, mon tonton a une société d'impression sur textile !! ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 O oui Pat tout le monde un tee shirt avec le logo du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Euh le tee shirt c'est pas mal mais tonton ne me fera pas cadeau de tout ça !! Faut que je vois avec lui si il peut nous en sortir avant samedi : c'est à Brest, au pire Bibi tu pourrais les prendre avant de venir chez moi samedi !!???? Bon ki veut koi ??? Si on fait des tee shirt le mieux serait qu'il y ait au moins 10 personnes !! Faut qu'on bloque cela avant le début du week-end !! J'appelle mon oncle et je vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Une idée pas géniale mais Bon........ Avec un ou deux treteaux on colle ou on aggraphe un grand carton pour faire le support . Puis on colle le logo du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Oui ce serait le moins coûteux et le plus artisanal !! Je vois avec mon oncle et vous tiens au courant pour tee shirt et drapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bibi a écrit:Irina ! il nous faut un petit tricot aux couleurs du fofo pour mettre sur le dos de Georges ! A défaut de drapeau...... Petit ... le mot est faible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je peux vous proposer de faire des badges ... comme dans les grandes réunions !! Avec le logo du fof, votre nom, le nom du boubou ... Pour les tee-shirt, c'est sympa mais si il fait pas beau, on aura tous nos manteaux. Sans parler des tailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Oui pour les tailles on peut demander qui veut quelle taille et zouuu !! il a des tee shirts spéciaux pour nous les femmes - un peu cintré - et d'autres pour eux les garçons !! CEla intéresse qui ??? Je vais attendre vos réponses avant de l'appeler pour rien !! Les badges tu les ferais où ??? Ma pitite cousine avait ça comme truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 l'idée des tee-shirt c'est cool, moi je veux bien un tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bon je vois pour les tarifs et vous tiens au courant !! J'aurai sûrement une ristourne - j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Alors j'ai eu les prix : entre 8 et 11€ le tee shirt !! Ils ont des tee shirt moulants pour les nénettes et des tee shirts classiques si vous préférez !! Si on met le logo du gogo dans le dos avec devant un petit imprimé cela fait 11€ par tête de pipe !! Avec le logo qu'on veut : même avec tout plein de couleurs !! On peut l'avoir en 3-4 jours !! Alors qui n'en veut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi z'en veut bien un en rose si c'est possible !!!! tu mets le même logo qu'il y a sur les cartes de visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Plus de renseignement ici : /bouboushowroom-f30/un-tee-shirt-100-bulldog-avec-le-logo-du-fofo-t1033.htm#54078 Pour les couleurs le blanc est moins cher !! je peux sans doute demander en rose !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bidouille a écrit: c'est à Brest, au pire Bibi tu pourrais les prendre avant de venir chez moi samedi !!???? Oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 YEsssssssssssssssssssss !!! Bon faut qu'on valide la commande avant et ensuite on voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voilà les statistiques de la NE INTERMEDIAIRE Mâle 16 OUVERTE Mâle 29 CHAMPION Mâle 3 JEUNE Mâle 16 JUNIOR Mâle 12 CHIOT Mâle 8 SENIOR 6 et plus Mâle 4 VETERAN Mâle 2 VENERABLE Mâle 2 INTERMEDIAIRE Femelle 25 OUVERTE Femelle 28 JEUNE Femelle 30 JUNIOR Femelle 22 CHIOT Femelle 19 SENIOR 6 et plus Femelle 8 VETERAN Femelle 2 VENERABLE Femelle 3 TOTAL : 229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merki Célineeeeeeeeeeeeeeee !!! Ah y a moins de boubous que l'an dernier !! une petite vingtaine en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Alors est ce que chacun peut nous dire son boubou est en quelle classe? Moi j'aurais Achille, Charlotte et Crystal en classe junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'ai Coupaïa en chiot femelle et Sjaak en chiot mâle. Brooke est en classe intermédiaire mais elle ne sera pas présenté car elle a été saillie donc on ne veux pas la stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MOi Royal est en classe ouverte!!! Quelle cruche je voulais le mettre en inter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Oh ben zut crotte Jess !!! ce sera pour l'an prochain !! Oh Céline on verra tes deux biboun's !! Hichem protège bien Charlotte j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee !! Gagathe ne sera dans aucune classe, elle a l'air d'un poulet épilé sur une cuisse !! et revient un peu de loin là !! Tan déjà passé et confirmation aussi donc ... si elle vient c'est en supporter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Cool Agathe la suporter!! Tinkiète Pat je vais bien la protéger la ptite Lolotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BARBARA ENGAGEMENT : n° 8157 CLASSE INTERMEDIAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Yoko, betty boop du domaine de peyrehaut:classe in termediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Vous ne restez pas jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Beltram et Bora en classe ouverte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Wahouuuuuuuuuuuuuuu va y avoir de la compét' dans l'air entre tes miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour les samedi midi je m occupe des bagueettes mais j aimerai bien savoir combien de personnes sont chaudes pour le pic nic pour prevoir ... alors qui veut du bouboupicnic?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi, moi, moi, moi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Donc ca fait 4????comme je suis droleeeeee.....ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu as déjà picolé toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j me reveille la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ce doit être ça alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben hur male inter Barbara femelle inter diams chiot femelle daddy christmas chiot male voila pour nous! l'idée des tee shirt c'etait sympa,mais je ne sais pas si vous savez que comme c'est le 30 eme anniversaire du club ,le mot d'ordre est de s'habiller en VERT! comme le logo du club. tout le monde en vert!!! pour le pique nique je serais ok,je suis avec un couple de copain et aussi avec une amie .il faudrait faire une liste de qui amene quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui une belle liste sinon on va rien bouffer..... Une liste pour le nombre exact de convives et une autre de qui ammene quoi A vos plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 A vos claviers plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je crois que tu as besoin d'un bon Kfé ma bichette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu ne sais meme pas que je n ai jamais bu de cafe de ma vie....je croyais que tu me connaissais mieux que ca...moi c est le the et j e l ai deja bu......mechante....la je suis ds mon etat normal , d ailleurs c est parti je file sortir yoko et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je serais là pour le bouuboupicnique, par contre quel horreur le vert comme couleur, je sais que c'est la tendance pour la NE mais je n'ai rien comme fringue verte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 HICHEM a écrit:Moi je serais là pour le bouuboupicnique, par contre quel horreur le vert comme couleur, je sais que c'est la tendance pour la NE mais je n'ai rien comme fringue verte!! TOUT PAREIL JE DETESTE LE VERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au pire j'ai du kaki mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bouboupiknik : Béné Estelle Bibi Pat Hichem Lulu Damien (?) Jean (?) Sandy (4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi j'ai horreur du vert! je pense qu'il va y avoir une majorité de gens en kaki,comme cela on va ressembler a une troupe de GI egaré a la campagne! mais bon ,si tu veux bien te faire voir,il vaut mieux jouer le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 teatime a écrit:bouboupiknik : Béné Estelle Bibi Pat Hichem Lulu Damien (?) Jean (?) Sandy (4) sandy (5) parce que dés fois je pense a nourrir mon fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oups désolée!!! moi zaime pas les zenfants c'est pour ça je les zappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 T grave Lucile !! Moi qui comptais mettre une cravate avec du vert c pas top, que me conseillez vous comme couleur de vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et imagine les gens qui vont essayer de marier les verts ensemble....ça va etre TERRIBLE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites