Invité Admins Posté(e) le 22 décembre 2007 Un boubou a comme principale caractéristique de ressembler un tantinet à une peluche !! Qu'il soit ou adulte le bulldog anglais a une bouille à bisous - la plupart du temps - qui le fait doucement ressembler à une peluche vivante qui fait du bruit !!! Ce n'est pas pour autant qu'il faut choisir ce chien sans y réfléchir car nous sommes bien placés pour dire à tout le monde que ce croisé peluche-gremlins et toutou n'est pas un compagnon que l'on choisit à la légère !!! Il demande beaucoup d'attention, ne serait-ce que pour sa santé - il faut surveiller régulièrement l'apparition d'éventuels boutons, lui nettoyer ses plis ... !!! Cette attention quotidienne est le prix à payer pour avoir un toutou ronfleur et câlinou qui a une gueule d'amour comme le bulldog anglais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Georges et son pote Miguel !! Des frères de bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et oui ... c'est lui ! Miguel a eu droit au statut de frère pendant 3 mois puis un statut de doudou tétage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'adore la dernière photo de Georges, du style : "ouai c'est moi le plus fort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il a vite établi les règles avec son Miguel !! C'est un cadeau qu'une collègue m'a fait pour Georges ... quand elle a vu ce nounours, elle a tout de suite pensé à Georges qu'elle avait vu en photo !! Dès qu'il est arrivé à la maison ... Miguel l'attendait ! Fallait bien lui trouver un frère pour sa nouvelle maison car il était 11 dans la portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oh la la !!!!!!!!! c'est TROP mignon toutes peluches partout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Lisa et son lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop marrants vos boubous et leurs peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est trop choupinette ... vive Lisa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 nous les peluches ça ne dure pas.....ça part en petits bouts très vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop mignonne Lisa avec son lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ohhhhhhhhhh il était tout petit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 La bouille !!!! Il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 L'éléphant venait de l'élevage, mais une fois avec nous il en avait rien à faire. Le chien en peluche ça été une trèèèèèès grande histoire d'amour, qui a duré longtemps mais il a fini à la poubelle. Le diddl, il l'a déchiqueté en très peu de temps. Et l'autre doudou, Buzz l'avait piqué à mon neveu, il a été vite déchiré aussi... Il a eu le pingouin d'Ikea aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Adorable les loulous Royal boubou peluche girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Trop mimi vos boubous avec leurs peluches Dis donc la girafe de Royal elle est aussi grande que lui Pas mal comme oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui mais il avait 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trop trop fort les bullys et leur peluche Et les autres bullys avec leur peluche? Des photos, des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 trop bo tt ces petits bullys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tiens j'ai une photo pour ce post charly à 10 mois avec son doudou;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Olalalala .. un peluche vivante !! Quelle bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Halala s'te bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ils me font litéralement craquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi, j'ai 2 boubou-peluches à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 T'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Holala j'te débarasse de celui de gauche sur la tof , si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Rhoo Croquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Euh, celle de gauche, je vais la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dany Brillant, sors du corps de Bidouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 "JE perds la raison chaque fois que j'vois ASTON "- prononcer "on" et non "one" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites