Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Education: Le Bulldog et l'obéissance

Messages recommandés

Alors il faut que tu prennes l'adresse qui se trouve à droite de ta vidéo sur youtube et que tu la mette entre ces balises [youtube] et [/youtube]

Voilà nanou bisous

Il écoute super bien ton Homère bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvo Homère !!!
Royal est impressioné derrière l'écran!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pacha, viens voir homère ! chanter

Prends en de la graine !

Et arrête de me faire croire qu'un bulldog n'excèle que sur un canapé ! Non mais ! attaque

Bravo homère, très instructive ta vidéo Nanou cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nanou, on va venir faire des cours chez toi tellement il écoute bien Homère bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Homère bisous
chanter Nanou j't'envois le Patoche , si t'arrive à le mater Razz

Excellent travail bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respectrespectrespect Il ne prend pas la nourriture qu'on lui donne de la main droite ! il est vraiment épatant !
il sait aussi faire des roulades sur demande si mes souvenirs sont bons non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!!! mais bon il a oublié pleins de choses (lol), tout du moins plus trop envie de les faire (lol)

j'avais oublié la roulade (lol)

mais oui oui logiquement il ne doit pas prendre de la main droite et des inconnus si on ne lui dit pas!

ça c'est simple à lui apprendre vous avez invité qui a pas peur de lui et a chaque fois qu'il prend vous dites non et lui lui mets une petite claque vexante! l'effet est garantie (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aston a adoré ! (la p'tite claque vexante) Razz il en revient toujours pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nanou excellent ton homère il est au top!!! bravvoouiii
J'été rigole quand jai vu tes videos en plus t'est trop marrante ca donne un plus!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la BRavoooo Nanou !! respect
Homère est un Warrior !!! Fou qu'il en prenne pas ds la main droite !!! et le jeu !! OH la la !! Quand il te regarde partir l'air de rien et que tu n'as pas à lui gueuler dessus PAS BOUGER ! énormeeeeeeee !!
Il a suivi des cours dans un camp d'entrainement pour MArines ! ??? oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

1 an et demi en club canin il a passé le CSAU et le brevet 1

et il a fait de l'agility mais on a du arreter à cause du tout debut de sa dysplasie qu'on a decelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouaiii quand même !! C'est pas quinze jours de dressage quoi !! ET bien bravo à tous les deux !! ! BRavo aussi au caméraman - quoiqu'il a l'air de se réjouir discrètement quand Homère n'obéit pas Smile
J'ai montré ça à Jack, au début, il a dit : "ah oui Agathe aussi elle fait ça" - un peu mauvaise foi quand même Razz et puis il a capitulé surtout en le voyant refuser la nourriture !! BRAVOOOOOOOOO Homère !! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Homère et sa maîtresse! C'est trop fort!

Du coup j'ai voulu vous faire une vidéo avec Buzz, en faisant le "pas bouger", l'absence etc... mais Sally est venue s'en mêler alors j'ai improvisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand Buzz va se cacher sous le canapé SmileSmile
Et Bravo Sally pour le donnage de papatte!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sally y'a du boulot quand même!
J'essayerai d'en refaire une avec Buzz sans que le grosse vienne s'incruster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est marrant elle a l'air de donner la patte pour le fun, elle fait une bouille du genre : m'en fous de ta croquette ! t'as pas moyen de me filer le rôti !! Smile
Tout mignonne la mémère .. et un flegme britannique !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le plongeon sous le canapé Smile et Sally qui fait la sourde Smile et qui le fait tout même , bon début bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ... Buzz opération camouflage sous le canap !! Razz
La démo tournait en cata ! Mais Sally est adorable quand elle donne "ses" papattes coeur de flamme

Euh, des nouvelles de Buzz depuis ???? mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour tte ces petites vidéos, a essayer avec la miss dora mais c est pas gagner , mais dora fait du skate deja enfin elle aprend lol c est deja un bon debut, video a voir sur mon blog si vous voulez je ne sais pas la mettre ici

http://dora.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se débrouille bien sur le skate!! bravvo
Mais ça a l'air meilleur à grignoter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sally veut bien donner la papatte mais pas manger la croquette ^^ Avec Hadès c'est le contraire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum et je m'en excuse mais manque de temps en ce moment.

Je poste ici car j'ai des problèmes avec Hercule (14mois), il n'obéit plus du tout!!! mais quand je dis plus du tout c'est plus du tout! Dimanche, il est parti carrément chez les voisins (chose qu'il ne faisait pas vraiment, il allait voir le bulldog français de nos voisins les plus proches, jardin collé) mais il n'allait pas dans l'autre bâtiment dès qu'on avait le dos tourné...
Résultat, on risque d'avoir des soucis avec les voisins qui ont du mal avec les chiens... Il nous l'a fait 2 fois dans le week-end...
Du coup, dimanche après-midi il l'a passé au panier.

2emement, il refuse de manger ses croquettes... 3emement il aboie pour tout et n'importe quoi même si on lui dit non il continue..
ensuite, il ne veut pas rentrer quand on le lui dit... quand on l''envoie au panier, il se couche sur le sol, les oreilles en arrière, l'air de dire, je m'en fou j'irais pas!Cette nuit, impossible de le faire dormir au panier alors que la nuit d'avant nickel monsieur n'a rien dit, là, au bout de 2h d'aboiement et de comédie (chouinements, pleurs,) on a cédé...

Bref, c'est un peu dur en ce moment, déjà qu'on est fatigué avec le boulot, il met nos nerfs à rudes épreuves...

Si quelqu'un à un conseil ou une idée... On commence à penser à la castration mais on ne sait pas si ça changera quelquechose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en plein dans l'adolescence ton boubou !il revient donc (comme chez les humains!! ) REtester votre ténacité, les limites que vous lui imposez, jusqu'où est ce qu'il peut aller. Un mot d'ordre: ne pas cèder même si c'est dur.
Mon éducateur canin m'avait dit que la liberté dans le jardin et la amison c'était une récompense s'il répondait bien et écoutait ce qu'on pouvait lui dire. J'aurais donc tendance à dire que s'il se barre chez les voisins, n'écoute pas qd vous voulez qu'il rentre, refuse de se coucher etc, pour le moment le jardin et la maison c'est en longe ou en laisse courte (à vous de voir)... pour ma chienne ca avait marché ! Retravailler avec la laisse, même dans la maison où de fait elle est obligée de nous obéir, de nous suivre, ou de rester attachée qd nous voulions qu'elle reste au panier et donc d'obéir (par la contrainte) l'avait recadrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseils,
j'avais des doutes sur la crise d'ado, il avait commencé il y a quelques mois mais là c'est de pire en pire...

le jardin, il n'y va plus sans notre présence, et il doit rester sur la terrasse, il fait son pipi et il doit rentrer.

je vais tenter la laisse, mais la laisse est associé à promenade à la maison alors j'ai peur que ça ait du mal à passer ^^.

merci en tout cas. on va essayer de ne pas céder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la castration peut aider pour les soucis de dominance mais c'est jamais sur a 100%
quand tu lui dis au panier et qu'il se couche sur le sol l'as tu pris par la peau de coup et en le mettant dans son panier en lui disant PANIER! moi perso quand mon gros je lui dis panier mais qu'il va au canapé ou se couche ailleurs je le reprend peau du coup et je le porte et je le met dans son panier en lui disant PANIER bon maintenant j'ai plus trop besoin de lui faire il y va de lui même quand je lui demande =)

pour les aboiement ben malheureusement y'a pas de miracle quand t'as un gueulard il y a peu de chance que sa change et sa c'est très agaçant .

pour le soucis qu'il aille chez les voisins ben achète lui une sorte de piquet avec une longue et tu l'attache quand il sort pour qu'il comprenne ses limites et au fur et a mesure tu le détache et voit si il va plus loin que ses limites quitte a le faire travailler a la longe pour le rappel .


il fais encore des sienne pour dormir avec vous ?
quand il fais ces comédie tu réagit comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme dis Iess il est en pleins dans sa crise d'ado =)
je te rassure le mien aussi me teste mais je ne sais pas si c'est parce que je suis beaucoup plus tétu que lui mais il se calme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle, quand il ne veut pas aller au panier, on le renvoie quand même, on le lève et on l'y met.
Pour dormir avec nous, oui toujours des siennes, on a beau l'engueuler, le mettre au panier, hier ça a duré 2H du coup on a cédé parce que bon mika bosse beaucoup en ce moment et il tient un peu à son sommeil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben il a pas fini de se faire engueuler le titi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus monsieur recommence à faire le crado!! un caca dans la maison en rentrant grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui belle crise d ado
et puis pense aussi que le chien ressent aussi bcp nos émotions , donc le stress la fatigue la nervosité les changements , il y a bcp de choses qui peut encore plus le pousser à tester à faire sa tête de mule ou à essayer d avoir votre attention .

et puis c est comme les ado un jour c est Smile un jour c est :( , il change en fonction de leur humeur ou de leur hormone !!

courage tiens bon bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien. Ca fait plaisir. Titi relativement sage ce soir. Il a montre des signes de dominance mais je lai envoye au panier et il a obeit sans rechigner. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin alors mon gros Hercule tu fais des misères à tes parents!!!! Ralala les joies de l'adolescence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a un nouveau truc, maintenant qu'on a un jardin, si elle fait une connerie du type manger les arbustes qui du coup peine à grandir pour faire la haie lol et que je la prends sur le fait bah mademoiselle se met à courir à toute vitesse dans le jardin pour pas que je la chope ! Et elle sait courir vite du coup des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Construire un mur?..... Smile

Non je blague ! Perso si des bêtises sont faites dehors je ne les sors pas sans moi, voire en longe pour qu'ils restent sous mon "contrôle". Tant qu'ils ne comprennent pas. De fait si tu la sors en longe et qu'elle commence à aller vers les arbustes, tu la verras, et au moment où elle va pour les grignoter tu la tires un coup sec avec un grand NON. Petit a petit elle comprendra que ça c'est NON.
Après j'avoue que ca demande du temps, de la patience et de l'implication, et que c'est usant mais ca marche. Du moins pour ma grande chienne (pas Iess) ca avait marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL merci pour l'astuce mais ce qui me gêne le plus c'est le fait qu'elle court partout quand elle est dans le jardin et se fait prendre à faire une connerie pour pas se faire choper. Elle fait pas ça à l'intéreir et c'est une nouveauté donc que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrir plus vite qu'elle et la remettre sur les lieux du "délit" en disant non?
En meme temps elle sait très bien qu'elle a fait une bêtise, donc il faudrait la rentrer de suite, ou bien ne pas la lacher d'une semelle quand elle est dehors...en mode radar à bulldog ?

quel age a t elle?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu 10 mois y a une semaine.
Justement j'arrive pas à la rattraper c'est une speedy gonzales lol dans ces moments là !

affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc j'ai l'impression que les boubous sont bien "remuants" et dissipés quand commence leur adolescence ! J'ai peur !! Ièss a 4 mois et pour le moment ça va ...mais elle va grandir et là... rien n'ira plus, c'est ça??? mais, nonnn 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...