Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon tout un programme : l'obéissance chez le bulldog !! Hein quoi, qui ose dire que cela est un oxymore ??? Euh pour la petite info - séquence culture , l'oxymore c'est la figure de style mettant bout à bout deux mots qui ne vont pas du tout, du tout ensemble ; genre "soleil noir" ou "aigre-doux" !!Il est vrai que têtu comme un bulldog n'est pas une comparaison faite au hasard !! non, non !! nos boudins anglais ont une façon bien à eux d'obéir !! bien à eux !! ça c'est clair !!A un moment même je me demandais si Gagathe n'était pas sourde !! mais non, non elle entend bien l'ouverture du paquet de chips ou la chute des croquettes ds sa gamelle ds la buanderie ... la chipieeeeeeeeeee !!A vous de nous montrer les exploits que vous réussissez à leur faire faire par vidéo ou à défaut en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Voilà Agathe obéissant à donfffffffffff alors qu'elle avait à peine 6 mois ! Maintenant elle a deux ans et parfois elle n'obéit pas plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 N'est ce pas simplement un manque de motivation????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Vaste sujet l'obéissance ... bien joué Bidouille, on a beaucoup de choses à dire !! Tout comme Agathe, Georges s'est comment utiliser ses oreilles ... quand il a envie ! Pas de vidéo mais je vais essayer de trouver une photo qui peut caractériser ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Citation :A un moment même je me demandais si Gagathe n'était pas sourde Dès que possible je filme Aston dans ses exploits ! Si si, il peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nous on la gate énormément, mais elle est très obéissante quand même... Les commandes type 'assis' et 'donne la patte' a été appris en quelques morceaux de fromage...Si elle jeu avec les autres chiens des qu'on l'appelé elle viens, quand je cherche les enfants elle s'assoit a cote de portillon d'école sans bouger....Elle sait aussi se calmer, venir aux pieds , marcher a cote sans laisse....il faut dire qu'on n'est pas encore allés a l'école des chiens et je me demande si un jour on ira...Pour ma bouboule française c'eût pareille, elle a été superbe et très intelligente vraiment rien a dire.... peut être on a eu de la chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Oui beaucoup de chance !! Agathe obéit face à la nourriture et quand elle est seule ou qu'elle a peur sinon.. c'est un peu capricieux un boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bidouille a écrit:Oui beaucoup de chance !! Agathe obéit face à la nourriture et quand elle est seule ou qu'elle a peur sinon.. c'est un peu capricieux un boubou !! bon, je veux pas balancer, mais j'ai déjà vu Gagathe "sauter" sur la personne qui un bout de nourriture dans la main..... mais comme tu dis Pat un boubou c'est capricieux, ma prochaine, je l'appellerai caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 3 mars 2008 teatime quand elle a fond et qu'on lui demande de faire doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j suis impressionnee , magnifique ton film... Et l actrice , whaouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 mars 2008 TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super la vidéo...... C'est la séance de Motivation...... Je vis cela tous les jours, surtout avec Diams, je dois la motiver pour aller dehors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mon éleveur m'ai ditBulldog c'est un chien a partIl faut lui donne le temps de réaction...C'est pour ça nous les humains on ne la comprends pas, pour nous il faut que ça soit maintenant et tout de suiteA vrais dire Cookie , elle saute aussi sur nos enfants pour chiper petit morceau... Mais eux, ils aiment ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Adorable cette vidéo avec Tea Time!!!! J'adore quand elle se frotte sur le dos elle est toute aplatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 4 mars 2008 franchement Bébert obéit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est super chouette Tea Time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors la je pe dire que braddy ecoute rien c'est une cata le seul truc qui marche c'est la vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ah oui moi c'est tout type de nourriture sauf la salade et les clémentines !! Sinon elle obéit quand je crie !! "Attention, non, viens" ... elle n'écoute qu'un truc c'est le Assis devant la gamelle !! impecc ! ah si j'allais oublier le Pas bouger après une punition, là elle écoute, elle sent que ça barde pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour nous aussi, avec le temps, plus trop de problèmes......sauf quand il y a d'autres chiens autours !! la c'est un ptit peu la galère certaines fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a la boutique du molosse avec Estelle et yoko samedi j'ai HALLUCINE y avait un bb nouledogue francais, un bb staffie et un bb bull terrrier, et ben j'avais beau appelé teatime pour qu'elle arrete de les embeter RIEN meme pas un petit mouvement d'oreille pour faire genre maman je t'entends mais je m'en moque !!!!!!!!j'ai du l'attraper par a peau du cou, et encore elle y est retournée direct mine de rien ! po bien teatime, po bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ah non pas bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi j ai aucun soucis, Yoko obeit parfaitement a tous les ordres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pareil Clyde est une perle! Pitit namour de toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bin Patoche c' est un gros naze , l'a du mal fait souvent gueuler malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 yokolaplusbelle a écrit:Moi j ai aucun soucis, Yoko obeit parfaitement a tous les ordres... Oui oui !! elle obéit !! elle s'oublie juste parfois sur la couverture de Gatoune - histoire de marquer son territoire !!! Yokette la reine de la chouquette te dit bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C estait ironique bien sur Gros bisous les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Je me doutais que c'était au second degré !! ceci dit elle t'obéit super bien !! souviens-toi quand il y avait le frenchy Bouddha ! elle était au poil !! Voici nos deux chipies avec le frenchy ds le canap' zèbre !! Nos deux starlettes et leur pote !! Qui nous parle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Hola les fières héééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J adore ces photos, merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Je ne voyais pas trop où les mettre !! Elles sont belles nos doudounettes ds leur canap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Une annecdote que j'ai adoré hier au bois de Vincennes. Je pose le décor : On sort d'un chemin de terre, la route devant nous et les 1ère sur la route sont Angie et Gagathe. Bref il est temps de rappeler aux demoiselles waf qu'on est plus dans le bois donc ça donne : Moi : "Angie ici !" Pat : "Gagathe pareil" sur un ton à la cool J'étais pété de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Oui Agathe parle couramment le français !! Elle comprend plus de 8000 mots !! Mieux qu'une bergère allemande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben c'est pas une fille de prof de français pour rien en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Et pourtant je suis la première à me dire que cela ne sert à rien de leur faire des phrases ! Agathe maîtrise le NON, ASSIS, COUCHEE, LA PATTE, RECULE (devant une porte), ICI.... mais là j'avoue que PAREIL c'était énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je rigole toute seule à plus pouvoir m'arrêter quand je revois la scène en fait. Là je suis en train de demander à Angie si elle veut bien avoir l'amabilité de me faire une tisane mais à voir sa tête je me rends compte que je suis pas prof de français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi aussi j'étais pété de rire quand j'ai entendu Pat' dire "Agathe pareil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolylove 0 Posté(e) le 17 mars 2008 !!! j'aurai bien voulu voir ça en effet!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Agathe est une boubou hyper intelligente ... elle comprend tout la belle ! C'est Pat qui lui a tout appris !! J'avoue que parfois si on pouvait s'entendre ! cela serait bien comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ben elle est nourrie au Nonoré & cie, alors ça doit aider !!!!! Lisa est un boubou classique, ses parents savent pas lire alors on fait ce qu'on peut !!!! Bien qu'on a trouvé le truc pour la faire avancer maintenant en promenade, le pouët-pouët de son ours (R.I.P.). C'est radical, elle rapplique au galop dès qu'elle l'entend ! On a l'air c... mais au moins elle avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 J'avais aussi un pouet pouet pour apprendre le rappel à Agathe !! mais bon elle va s'y habituer !! Après il te restera la bouffe rien de tel que leur point faible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le bulldog et l'obeissance c'est possible!homere a été en club pour faire de l'obeissance et de l'agility et franchement ça nous a bien aidé (lol)bon c'est vrai que la marche au pied depuis il a un peu oublié, et le reste remarque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pour vous aujourd'hui une petite video...et bein homere a oublié beaucoup de choses je sais je suis un peu ridicule:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mars 2008 VOILA c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 26 mars 2008 balaise Homère quand meme Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comment tu fais pour mettre l'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Roo merci Nanou !! Super Homère champion des boubous !! Il est trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites