Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Le bulldog est un chien qui a déja une bouille très particulière et qui prête à rire au naturel. Mais quand ils nous font des grimaces, c'est toute une histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ... je cherche des photos des grimaces de Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 En voilà une prise par tata Bidouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Zut euhh tata voit pas les photossssssssssss !! grunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je crois qu'il y a un problème avec l'hébergeur photo service...moi mes photos ne s'affichent plus et Béné non plus!!! Et quand j'essaye de me connecter sur leur site, ca ne marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 mes photos sur photoservice aussi déconnent !! grunt !! pourvu qu'il fasse pas comme MErci mon chien et qu'il déménage sans laisser d'adrese !! J'ai pratiquement toutes mes photos chez eux !! Prions les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Phottttttttoooooooo serviiiiiiiiice, reviennnnnnnnnnnnns!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'espère que c'est juste une fermeture temporaire pour inventaire de fin d'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est bon tout revient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est reparti pour la valse des grimaces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tout est dans la langounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'adore cette photo ZAZA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 un peu ds les zoreilles aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Clyde est un chien trés brut de décoffrage, comme tous les bullies. Son point fort: la znoreille attitude! Il est imbattable! G vous mets tous au défit! Faut dire qu'il a un "atout" de taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire et matthieu 0 Posté(e) le 23 février 2008 attention les yeux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleophee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wouhaaaaa fait peur Cancûn :gloups:Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oh oui elle fait peur la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Aaaaah c'est horrible !!!! Qu'est-ce que c'est que ce truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est une boubou mutante Cancùn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais où sont passés les yeux de Cancùn????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et oui ou ils se sont passes ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Baptiste 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Barbara fait le cul de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 CHAMPIONNE DU MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 la grosse classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 cool ce post j'adore les grimaces de vos gros!!! Charlotte qui tire la langounette j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 HO LA BELLE , superbe sa languounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop mimi lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est vraiment à tomber !! Elle profite bien de sa gamelle !! TRès jolieee Si tu ne sais plus qu'en faire, dépose là par chez moi !! no soucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je vois pas la photo de Charlotte Par contre, Barbara est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Bidouille a écrit:Elle est vraiment à tomber !! Elle profite bien de sa gamelle !! TRès jolieee Si tu ne sais plus qu'en faire, dépose là par chez moi !! no soucy !! Oh que oui c'est une goinfre la Lolotte obligé de la surveiller quand c l'heure du repas packe elle mange sa gamelle en 4s et ensuite elle va faire le tour dans les autres Bah ecoute Pat le jour ou je sais plus quoi en faire je penserais à toi!! c pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Grimace de Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très beau Achille , superbe languounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ca y est je vois la photo de Lolotte, l'est crop belle et Achille aussi! Sont trop beaux tes boubous Hichem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 HICHEM a écrit: c pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ça c'est du tirage de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Il cherche à attraper ses crottes de nez ???? Trop fort Braddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Non c'est pour attraper les bouts de poulet coincés dans son bourreliche !! Belle bouille !! Il fait beau chez vous aussi ?? étrange à la météo, seule la partie Nord Ouest est ensoleillée ! rien ne va plus !! Sinon va voir là Samy y a de la langounette de compét' /bouboustandard-f3/la-langounette-de-nos-boudins-anglais-t537.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Adorable Homère tout pitit sur la 1ère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Oh oui tout mignonnnn ça pour Agathe c'est presque pas une grimace !! Et si Tatou voyait ça elle serait énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 celle c'est au sortie du bain, il avait froid et ça l'avait crevé (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Terrible la bouille d'Homère , une vraie p'tite tête à BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La grimace de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 19 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe LOLA avec le petit bout de langue national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites