Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est un grosse choupinette .. très belle grimace Tu dois la bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et bin v'la la Démi qui baille c pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et la Demi gazée avec son bout langue qui prend l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 on a un poste langounettes des boubous ds le BoubouStandard !! Faites une compet' avec vos petiotes les filles !! Oh les yeux de Lolo - du moins l'oeil que l'on voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La première on dirait qu'elle a les babines qui coinçes et le bout de langue national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Photo sans trucage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah cette langue , je m'en lasse pas LISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est un boubou berger allemand avec les noreilles dressées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 zaza a écrit:Tout est dans la langounette! Cool la tirage du langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Parigo bull a écrit:Et bin v'la la Démi qui baille c pas beau çaMais non c'est pour dire fait gaffe je suis un bull et je suis coustod!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'adore vos photos!!!!!!!!!!!! c'est bien pour des photos comme celles là que j'ai ma fifille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh la la on dirait un pétale de rose sa langue sur la dernière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Excellente les photos de ta Teatime!!! Et quelle languounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jolie Langue ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Demi qui baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Excellent le début du baillement la babine retroussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Belle grimace Demi, ça donne envie de faire un tit bisou sur ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mignone Demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop fort on dirait qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oh là là elle est trop belle cette langue !!! On dirait vraiment qu'elle te tire la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Et sans trucage s'il vous plaît ! J'ai voulu la prendre en train de bailler, je l'ai presque ratée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2008 waa quelle tronche!!! Impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Une pro des grimaces Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'adore les photos de passage de langue c'est trop et les fins de baillements ça tue aussi , des fois on dirait que la mâchoire ou la babine coinçent c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guizmo déteste la fumée de cigarette, la preuve en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo Guizmo ... c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Génial !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo a GuizmoC'est vraiment tire la tronche!!!!!!!Pour Cookie, C'est la bougeuottedifficile..... a avoir ca en net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou_bully 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop bien cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oulah c'est le monstre du loch Ness!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Holala font Ils font délirer vos boubous, j'les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Formidables ces drôles de tronches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbes grimaces de vos loulous.....;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite sissi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Louise a écrit:Guizmo déteste la fumée de cigarette, la preuve en photo : un boubou anti tabac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Petite grimace de Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop top la photos de Guizmo, tu devrais l'envoyer à la ligue anti-tabac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh mimi mais qu'est-ce qu'ils t'ont montré moman et popa ??? elle est trop belle, avec cette ptite langue sortie avec grace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Caco c'est un mâle Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Aaaaaahhhhh la tronche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben Mimi !!! u as vu quoi pour avoir peur comme ça? ton premier chat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Non non il a déjà vu un chat chez ta véto En fait c'est en redescendant de vouloir choper un truc en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites