Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Je ne sais pas pour vous mais Agathe baille énormément !! Entre deux siestes et deux repas !! Elle dort aussi énormément !! Cela est peut-être lié non ?? Le boubou est en règle générale un animal très gracieux : en baillant aussi fort heureusement !!Allez à vos appareils, prêts, partez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Ben oui un bibounou ça baille !! Ca baille encore ..... .... et encoreeeeeeeeeeeeeeeee !!! Fatigante la vie d'un boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ho la la Gagathe biboune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Dédé baille rapidement pour pas qu'on le voit ... rapide, bien fait, discret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Georges se décroche la mâchoire avec un petit bruit qui suit l'action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 énormeeeeeeeeeeee Georges !! les hippos n'ont qu'à bien se tenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est clair, quel baillement Georgeounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est cro dure la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 teatime quand elle baille, on dirait qu'elle nous gueule dessus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est dingue ... t'as vraiment l'impression comme tu le dis qu'elle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Trop rigolotes ces photos! je n'ai pas de photos de BoubouBaillement moi zut... en plus Guizmo il est rigolo qd il baille on dirait qu'il louche! je vais le surveiller de près, appareil photo à la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 On dirait qu'elle se moque de toi sur la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 A moi, je suis à la traîne mais voici Lisa qui baille, tout en finesse Et cela suivi de l'étirement des pattes avant qui va avec, vous savez, non ? Les autres Boubou aussi des fois on dirait qui s'assoient sur leur tête, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trop trop belles ces photos ! Nous avons une p'tite boubouindienne sur le fofo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah j'ai failli oublier celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pris en flag le Doudounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Enormes vos photos !! trop belles !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Gagathe est une grosse loche qui ne fait que dormir, ronfler, bailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Dédé encore en train de bailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est une de leurs principales occupations quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Cro dure la vie de boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Une vraie vie de boubou, QUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Ca y est, j'ai réussi ! J'ai grillé Lisa en train de bailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 glamour la position des pattes !! j'adoreeeeeeeeeeee !!! Va dormir Lisa !! c'est crop dur la vie de boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle s'assoit comme Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Flo arrètes de lui donner des cuillères de moutarde , par se que ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Punaise, Lisa va se décrocher la mâchoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Alghar Junior qui baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Oh pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop de fatigue p'tite Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trop dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Au mon petit Denzel .. t'est tout mimi !! Et la puce Daya, elle au magnifique même en bayant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Holala p'tit Denzel j'ais trop envie de te faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bibi a écrit:Et sa soeurette aussi..ALORS LA JE DIS NON !!!!!!!!!!!!!!!!!pauvre puce, elle est sur un carton !!!!!!!!!!!!! viens chez moi ma belle j'ai un beau fatboy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont trop chou avec leur petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Quelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super Aston!!! J'avais jamais vu ce post! Trop mimis tous ces loulous à demi éveillés, j'avais même pas vu mon juju et sa soeur, trop craquants voici Chimère et Filou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Photos magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Cool ce post ... je ne l'avais jamais vu !!! Toutes vos photos sont rigolotes, nos loulous ont chacun leurs espressions quand ils sont crevés !!!! En voilà quelques unes de Diesel : Je ne peux pas toutes vous les mettre car Diesel passe son temps à bailler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites