Aurélie43 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle est aussi très longue la langue de nos boubous ... pour bien lécher le fond des pots de yaourts !! Elle sert aussi le chasse mouche lors des siestes ... les expertes sont comme le dis Bidouille Patate et Wanda ! Georges est un petit joueur dans ce domaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'adore la deuxième ! On dirait que sa tête est compressée par la haut pour faire sortir la langue !! Sacré Aston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Superbe la deuxième aussi ! Et la dernière j'adore quand leur langue fait une sortie non programmée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'adore la dernière, on dirait une tanche de jambon sa langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 La langue de Royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 t'es trop chou Royal avec ta belle grosse langue !! Cela te fait autant d'effet de faire pipi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 TATOU MEGA SUPER CHAMPIONNE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tatou elle est carrément hors concours impossible de gagner contre elle Vous avez une idée de combien mesure sa langue????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Waouh!!! Quel steak!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ba le véto n'en est jamais revenu, il est clair qu'elle est trop longue et que c'est pas pour rien qu'elle dépasse autant je dirais facile 25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! De quoi faire de la concurrence à certains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ah ouai facile 25 cm En tout cas je l'adore ça lui va à ravir cette langue hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Oh je pensais qu'il y avait un trucage !! non ?? wiuahouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vais me faire gruickkkkkk mais je trouve que cette photo peut aussi avoir sa place ici, NON ?????? Désolé d'avance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Ah ben Fabrice il a l'air un peu taquin, non ??? D'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sacré Fabrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vous l'avais dit je ne suis qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et celle là ... Pas mal la Bubulle ! Et c'est même pas en été, elle est couchée sur une flaque de glace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bravo Bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 wouahouuuu bravo y a de la compét' de langue dans l'air !! avec Patate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Relangounette Gagathienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Par la puissance du pot de yaourt tout puissant , sors, sors, petite langounetteeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 petite, petite je sais pas où tu as vu qu'elle est petite sa langounette à Gagathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 on dirait un pétale de rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 On dirait une pelle à tarte oui!!! Nan mais Gagathe et sa petite langounette, c'est tout une histoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 oui c'est vrai que c'est plus pelle à tarte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oh mon dieu!!!!!! Moi qui pensais avoir le champion incontesté de la pelle à tarte à la maison!!!! J'en suis sur le c**!! vraiment extra cette languounette!! Tout de même une petite photo de celle que j'ai à la maison: tout petit, c'était sa langue qu'on voyait le plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ha ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hihi c'est la fameuse Patate que je te proposais pour compléter ta paupiette, ils vont bien ensemble non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 AM a écrit:hihi c'est la fameuse Patate que je te proposais pour compléter ta paupiette, ils vont bien ensemble non OH oui c'est clair!!!!!!!! Dis, je viens la chercher où et quand cette magnifique patate?!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paupiette&co 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 OOOOOOh!!!!!Elle est MA-GNI-FIQUE!!! La paupiette a la langue sortie quand il est fatigué (càd plus que souvent!!!) Je comprends que ce soit votre prunelle!!!!! elle est adorable!! Faut que j'aille en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vi on est beaucoup du forum à vivre en Bretagne en plus j'en ai 6 autres, prunelles de mes yeux, 4 shar peis et 2 autres bullettes, mais Patate a une histoire particulière, nous l'avons recueillie il y a deux ans et c'est elle qui nous a donné la passion du bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Le Chef Sioux Georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Belle langounette Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Pat pour la photo de mon loulou ... qui a je l'avoue une grosse et longue langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Au moins Georges ne fera pas grève pour sa retraite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2008 TU m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites