Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petits trucs à éviter pour nos boubous

Messages recommandés

Invité
Moi je dis ça je n'en sais rien mais bon je préfère, histoire de limiter les visites véto, puis vu comment ma grosse est sensible du bidouf c'est préférable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui y'a de mauvais a leur donner du raisin ? Les os j vois ca peut les blesser (meme si quand on voit comment ils les broyent on se demande ce qui va les blesser) na mais le raisin il ADORE ca il me saute dessus quand j'en mange et me regarde ss bouger comme un obsédé

Le pauv' il va plus avoir droit a son raisin !

Autre truc : le pain (pate de pizza etc) je remarque que ca le fait pété d'enfer (mais vraiment) + diarrhées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en donne aux bullies, ils adorent gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Selon une récente étude, les raisins et les raisins secs seraient toxiques pour le chien. Leur ingestion, même en quantité limitée, provoquerait des troubles gastro-intestinaux (vomissements, perte de l’appétit) et rénaux pouvant être models. Le mécanisme de cette intoxication, qui ne semble concerner que l’espèce canine, reste inconnu, Les scientifiques ignorent encore si une prédisposition raciale existe et si l’intoxication résulte de la présence de pesticides, de fongicides ou de métaux lourds sur les raisins ou bien de l’existence d’une toxine propre aux raisins. L’intoxication par les raisins et les raisins secs se traduit par l’apparition l’apparition de vomissements dans les heures suivant l’ingestion. Dans les 24 heures, le chien intoxique peut présenter de l’anorexie, de la diarrhée, une douleur abdominale importante, ces symptômes pouvant durer plusieurs semaines, Une insuffisance, rénale aigue peut aussi survenir, entraînant la réduction, voire l’arrêt, des mictions. Celle-ci peut entraîner le décès du chien. Un traitement visant préserver la fonction rénale peut être instauré. Les auteurs de l’étude recommandent de faire vomir les chiens ayant avalé des raisins. Pour éviter tout problème, il est raisonnable de proscrire ces fruits de l’alimentation cacnine."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han Api privé de raisin a partir d'aujourd'hui :|
Mercii pr les reneignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho pauvre Api, je crois qu'il vit en plus dans les vignes !!! pleur
mais effectivement c'est pour son bien, alors y a plus qu'à planter des pommes !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
rho pauvre Api, je crois qu'il vit en plus dans les vignes !!! pleur

Ah bon, y'a des vignes à Malakoff ????? où ? SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz les vignes à Malakoff! RazzRazzRazz
Bah mince pour le raisin, il faut que je le dises à ma mère, elle en donne souvent à sa chienne! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz j'étais sûr que c'était Api qui vivait dans les vignes ! gruntRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xdr Caco non pas de vignes à Malakoff, a suresnes oui !

Je vois que tt le monde bosse dur pr répondre comme ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rigolerigole
ça picole sec en revanche pendant que l'aspi auto fait son boulot du côté de chez Caco Smilepinard tchinn Cacolac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise langue Bidouille ! moi bois seulement avec des invités ! hii franchement boire toute seule c'est pas drôle !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas de vacances à la neige un seul remède SOLIPAT !

A mettre deux fois par semaines 15 jours à l'avance et une fois sur place, tous les matins, cela solidifie les coussinets, et évite le sel qui est mis sur les routes de les ronger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool !! Merci Lucile !!!
Justement je savais qu'il fallait mettre quelque chose mais je ne savais pas quoi et combien de temps !!! bisous Et comme je pars au ski au mois de février et au mois de mars cela tombe bien !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solipat c'est hyper super bien, testé et approuvé ouiii en m'étais à Dream car avait commencé des cloques en 2 min. de marches sur le trottoir ! gloups et en plus en été dans le jardin avait attrapé des ptits boutons entre les coussinets, bein en 2-3 jours plus rien !!! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien ce post !
je donne des fois de la viande cuite a mon frenchy,du fromage mais pate dure !
et sinon des croquettes toujours !
par contre chocolat,oignons,raisins jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais laisser un jambon fumé à leur porté :snif::snif::snif: !!!!!! TRÈS DANGEREUX SI ON L'ATTRAPE APRÈS flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...