Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Enfin, ce 26 décembre Lisa et Georges ont fait connaissance ! C'est bien dommage d'être voisin et de ne pas prendre le temps de se voir ! Et bin, voilà ... c'est chose faite ! T'es belle Lisa .... une p'tite jeune toute mimi et toute vive !! J'adore ta spontanéité ... pas de complications pour se présenter ... tout s'est fait naturellement ! On a très vite joué .. j'adore comment tu sautes et comment tu fais la bagarre ... comme si tu étais une p'tite soeur ! Qu'est-ce que l'on a fait des roulades dans la boue !! On a fait des pauses ... de p'tits bisous !! Et nous avons continué notre partie de catch dans la boue ... fallait bien finir en beauté !! Les quatre pattes en l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est adorable avec les BBs Georges! mais c'est une pile électrique la miss Lisa, impossible de la voir à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jamais à l'arrêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Après une douche, fort méritée, Lisa dort comme un bébé ! Elle est pleine de courbatures, et là elle est partie pour la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonne nuit Lisa Georges a pris la première douche de sa vie ... une douche aussi bien méritée ! Il sent bon la noix de Coco et redemande une chose ... sortir pour voir si Lisa est dans le parc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et bien quelle rencontre choc ! Georges a l'air comblé et Lisa vraiment trop contente .. adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Superbes ces photos!!!!! Très mimi petite Lisa, mais force est de constater qu'elle a le dessus sur Mister Georges!!!! Il est trop gentil Georges avec les BB!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci pour ces jolies photos Ils sont tout mimi tous les deux, Georges et les BB une vraie histoire d'amour C'est vrai qu'elle a l'air speed la ptite Lisa, une vraie pile Alors ça a donné quoi le premier bain de Georgeounet? Il a aimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est resté très calme dans la baignoire et n'a pas trop eu peur de sèche cheveu lors du séchage !! Il est encore plus doux et sent bon ... une vraie peluche mon Georges ! Quand je vois son comportement avec les petits, je me dis qu'il répond à ma question sur oui ou non un deuxième boubou !! Il me le fais comprendre clairement .. je sais en plus qu'il sera adorable !! Bon faut encore réfléchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 .... Jusqu'à qu'Athéna ai sa prochaine portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Cela ne va pas tarder ... je suis sur qu'en milieu d'année les petit seront là ! Tu sais qui fait la prochaine portée chez Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Notre Georges en aurait vu du boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elegia a écrit:Notre Georges en aurait vu du boubou ! On fait un peu le tour !! C'est cro sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Arome a écrit:Cela ne va pas tarder ... je suis sur qu'en milieu d'année les petit seront là ! Tu sais qui fait la prochaine portée chez Monique ? Non c'est ce que je disais avec AM (en MP) que faut que je la recontacte car elle m'avait dit qu'elle avait une chienne qui devait avoir ses chaleurs début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Prends vite ton demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il sait s'y prendre avec les femmes le Georgeounet, ce qu'ils sont beaux tous les deux en train de faire les fous... Encore bravo a la photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 top les photos!!!!!comment elle le maitrise la petite, en même temps Georges est tellement calme et mon georgichou qui a pris son premier bain.... J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il a adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ils ont l'air de s'être bien marré tous les deux !!! DE l'attrape-babines, du roulé-boulé ds la gadou ... Tu as pris des photos de Georgeounet ds la baignoire ?? hein dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas eu le temps et le reflexe ... il était tellement plein de boue que nous l'avons déposé dans la baignoire sans passer par la case appareil photo ! J'étais plein de boue sur les bras et les mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 slurp miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai donc protégé l'appareil photo ... le prochain bain sera mieux réfléchi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 l'an prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites