Brutus01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voici Brutus bébé. C'étais le 1er jour que je l'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il était tout mimi ... tout sensible ! Une vraie bouille d'ange !! Merci Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 En plein rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Quelle bouille !!!! Il était vraiment à croquer ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il avait déjà son caractère ce p'tit con lolll ( c'était son surnon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il était vraiment magnifique Merci Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'adore sous la couverture ... trop craquant ! Quand tu dis qu'il avait son caractère, tu veux dire un bon caractère de bulldog bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il adorait les vapos d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Arome a écrit:J'adore sous la couverture ... trop craquant ! Qaund tu dis qu'il avait son caractère, tu veux dire un bon caractère de bulldog bien trempé oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il me fait penser à Aston petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est TROP TROP mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il était splendide ton p'tit bout Fabrice.... merci pour les photos!!! Moi j'adore celle la!! Il a plein de petites goutelettes partout, c'est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voici les positions dans la quelle il aimait être trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop craquant ton petit ange la dernière : énooorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Miam miam mon 1er gros nonoss hummmm qu'il était bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Wouahouuu le magicien que c'était ton boubou Il transforme les os en bouteilles plastiques !! Il avait de faux airs d'Aston ton boubou ! très très beau !! et ses babines ! miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 A tomber le pépère La photo sur le dos avec une mine de bienheureux est à croquer, et c'te bouille radieuse sur la dernière, ah j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quel os ... une belle pièce du boucher !! Il a du passer un temps fou dessus !! et puis bien ronfler pour digérer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop fort les positions qu'il prenait Dis donc l'os, ça rigolait pas Merci pour ces photos Fabrice, elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Yes c'est clair, il m'a fait la geulle le jour ou je lui l'ai enlever, j'en avais marre de le voir trainer lolllll, c'est ce que j'aime chez ces chiens leurs sâles caractère ils savent ce faire comprendre quand ils ne sont pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il t'a pas bouffé autre chose pour montrer qu'il était pas content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Super tes photos!!! J'adore sa bouille!! Il était super expressif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Arome a écrit:Il t'a pas bouffé autre chose pour montrer qu'il était pas content ? Oh que oui il m'a bouffé 2 fauteuils, 2 télécommande, une table basse et un appareille photo numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Un bon caractère de boubou pas content ... 2 fauteuils, 2 télécommande, une table basse et un appareille photo numérique Il était vraiment attaché à son gros nonos !! Il n'a rien fait à tes chaussures, tes pulls, tes chaussettes ... et tes slips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ah oui very important les sous-vêtements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non non je les lavais plus comme ça j'étais sur qu'il ne les prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 De la vraie bonne technique ... bravo Fabrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 il est bien joli ce boubou dis dc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites