Bibi08 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voici les participants pour le concours de la BoubouAttitude Tatou - Boubou d'AM Royal - Boubou de Jess Georges - Boubou d'Arome Figlio - Boubou de Téo Clyde - Boubou de Zaza Agathe - Boubou de Bidouille Tea Time - Boubou de Lucile Chimère - Boubou d'AM Dédé - Boubou d'Aurelie Lisa - Boubou de Flodéal Bebert - Boubou de Dams Balta - Boubou de Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 a voté! eh les filles c'est incognito un vote mais comme on voit "avant après" je pense que Patrice verra que nous sommes plusieurs à avoir un faible pour Balta même si j'avoue que TOUS ont de sacrées attitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 A voté pour mon chouchou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltazar111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 A voté, je vois pas toutes les photos c chiant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 A voté too... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est quand quand qu'on clot les votes déjà ??? Le 5 du mois !!! oh oui c'est bien non ??? le 5 du mois !! encore une journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour l'instant nous avons en tête Balta et Lisa !! Faites vos jeux messieurs dames ! faites vos jeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a ote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a ote ... nouveau mot pour cette année 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 "A oté" quoi??? Des vêtements???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle fait quoi Geneviève, la grève !!!????? Balta et Lisa ex aequo !!!! Genevièveeeeeeeeeeeeeee !! arrête de faire ta mijorée et viens chez nous distribuer les cadeaux aux champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Je viens d'avoir Gene - oui je l'appelle Gene maintenant - au tél . Elle m'a un peu grondé : "Ben oui avec tout le remue-ménage de l'autre Miss France, je t'avais dit qu'on arrêtait les votes le 7 au soir !!" PAs facile la Gene !!! pas facile Un peu décalée la Bidouille aussi avec tout ce vin qui coule ds ses veines depuis le 24 décembre !! un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Géné détend ton string quoi !!! Bah moi j'étais à la traine (pas facile de pas avoir de connexion) et je viens de voter. Hihihihihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 OUF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Nous avons les résultats ... enfin ... enfin ! Geneviève, prépare les écharpes !! Les gagnants du concours de décembre 2007 "LA BOUBOUATTITUDE" sont quatre à se partager le podium Sur la 3ème marche du podium : Miss Tatou de son p'tit nom Patate Sur la 2ème marche du podium : Bebert Sur la plus haute marche du podium ex aequo : Miss Lisa et Mister Baltazar !! La photo du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bravo aux gagnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Félicitations aux boubous gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bravo les gagnants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Geneu passe demain soir, là elle en ras la touffe ! Bravo aux winners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 BRAVOOOOOOoooo A Patrice et Florence de nous proposer chacun un sujet de concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites