AM 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui Helvétie vous allez y arriver tu vas voir! tu as trouvé une très bonne automédication! Et puis ta bambouseraie va contribuer à votre quiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Rigole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Mon prince charmant : et une tentative de sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est vraiment à tomber Pacha! je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et bein, en voilà un qui aime les canards !!! Il est très beau ton prince charmant, une belle gueule d'Amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 C'est que ça pousse tes oisillons !!! Ton Pacha est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ah oui très séduisant ce prince charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'aimerais bien avoir un prince charmant aussi beau que ton Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci, c'est gentil pour lui... Mais Minus est déjà un petit prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui mais pas encore charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Superbe regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ton prince est charmant !! Il a des yeux plein d'amour ... ouahhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mai 2008 SUPER TON PACHA , SYLVIE . UNE VRAIE BOUILLE A BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'adore la bouille de Pacha!!! UN vrai séducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui je confirme que Pacha est magnifique. Une vraie bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Adorable Et je confirme un vrai séducteur ton prince charmant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super!!!! Les photos sont tres bellesj'adore avec petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il arrive à Pacha de se prendre pour Patoche : ou de vouloir tailler la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour les photos, elles sont très belles et le chien encore plus beau. J'aime beaucoup la dernière photo ou Pacha à besoin d'un support pour sa tête. On reconnait bien le bully. Bien tous les même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Adorable ce Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'adore celle de la voiture !!! et alors la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ah oui la dernière photo hihi Pacha qui se prend pour Patoche, manque que le joujou à côté et on les confondrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La dernière est pleine d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Adorable ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pacha ahahah à l'envers comme mon Patoche cool se pépère j'l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 GRRR je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pour mon plaisir: j'adore photographier Pacha. C'est tellement facile, il a le mannequina dans la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quelle star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mais qu'il est beau ton Pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il a une pure et belle bouille !! C'est notre Mister été 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'adore ton nouveau set de table. eh oui que veux tu la classe c'est inné chez certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Les photos sont gé-nia-les. Pacha on a trop envi de lui faire des bisous. Pleins de papouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pache t'es trop trop beau mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 sublime Je croyais que tu avais mis une terrasse en bois chez toi .... j'étais morte de rire en voyant la dernière photo ... plein de câlinous à Pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vraiment il mérite l'Oscar !!!!!!!!!!! Je me lasse jamais de voir Pacha en photo, fais lui de gros bisous pour moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Qu'est ce qu'il est beau Pacha Moi aussi je veux bien que tu lui fasses plein de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Des nouvelles de Pacha en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quelle carrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi08 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pacha a un regard sur la 2eme !! L'a pas l'air content Il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour info la photo avec le lapin a fait fureur dans ma pension............ Merci encore pour m'avoir permi de l'exposer dans mon petit chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour les jolies photos du beau Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Rolalala j'adore ca bouille à bisous et c clair quelle carrure wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour mon gros nounours , hummm plein de bisous mon Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 les photos sepia il est trop beau ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il ne change pas...toujours si beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quel magnifique Loulou, il est impressionnant par sa carrure. Trop trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'adore ... les commentaires que vous faites sur Paccha ! Je suis flattée pour lui ( même pas lof, adopté à 6 ans !) PARCE QU' IL LE VAUT BIEN !!! Une carrure de champion de natation mon Pacha, d'ailleurs, il pourrait donner des cours à : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 lol!! il est vraiment trop beau ton PAcha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites