Arome1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cela dépote les photos de Pacha !! On rigole plus .. on est dans la cour des grands !! Il est vraiment très très beau Un champion pas dopé ... juste aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 je les trouve trop beau tes bulldogs , pacha il est sublime! heureuse de voir que qqun en prend soin ils ont du avoir un debut difficile mais on enfin trouver le bonheur...bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai trouvé un petit site sympa pour faire mumuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 La grosse classe Pacha en couv' des magasines !! J'adoore le timbre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est excellent ... Pacha en couverture !!! En plus il a sa carte de presse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super sympa Pacha une vrai j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sylvie, tu nous mets dans la partie "Les perles du net" le site qui nous permettra de mettre nos loulous en UNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonne idée, j'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Première sortie dans les marais du village depuis la disparition de Bubulle. Ben oui, depuis, je n'ai plus jamais osé sortir avec les chiens dans le village. Mais là, tout était gelé et y'avait pas un pelerin sur les routes. Pacha troutrouille qui a peur de passer le pont. les filles devant les étangs gelés. dans les joncs je sais, on est tous déguisés en télétubbies, mais ça pèle ! petite pose sur un bans public Repos super mérité après la balade Même un vieux carton fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pacha a VRAIMENT une super gueule !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour ces belles photos Sylvie, ça donnait envie d'être avec vous Trop chou Pacha troutrouille dans son carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils ont tous les 3 des carrures de déménageurs! Et ta petit Dankje a vraiment beaucoup changé, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouais, déménageurs, j'aime bien l'expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ROOOooo ça fait vraiment très plaisir de vous voir , quelle belle ballade ça donne envie gros bisous à ta merveilleuse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Quelle belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quelles nouvelles dans la famille de Pacha et Eden ?? J'espère que toute la famille boubou et les enfants vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh, pardon Béné, j'avais pas vu ... Oui, ici,tout le monde va bien merci. Je vous mets des petites photos ... petite journée à la mer Voilà, sinon, la plupart du temps, c'est bronzette en terrasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Encore des Boubous à la mer . . . la chance ! Super ptite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop trop contente de voir que la famille se porte bien .. même super bien !! Qu'est-ce que Pacha est beau ... quelle carrure de sauveteur en mer ! super moment à la plage pour toute la famille ! VIVE LA BRONZETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et le bulldog assure : balade sur la plage le matin et parcours de 6 km (3 aller,3 retour) dans les dunes. Bon, a un rythme de retraités quand même Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh ma copine est de retour !!!!!!!!!!!!!!! Trop cool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci Sandrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Que du bonheur tout tes magnifiques boubous ! vivement cet été que Zozette découvre les joies de la plages !!! mais alors cette photos là est de toute beautée !!! entre la couleur de ton boubou, son collier et la mer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci caco Pour la qualité de la photo, je n'y suis pas pour grand chose ! C'est l'effet magique de nos plages du nord !!!! Je suis sure que tu n'auras aucune difficulté à en faire de magnifiques avec ta belle Zoé à la plage cet été. A défaut de plage, en attendant, tu as le lac, avec les cygnes alors ... à ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbe les photos e t lesmanequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 l'été les chiens sont interdits sur les plages du lac côté France ! et côté Suisse c'est port ou plage pour bain de soleil, me vois bien passer avec ma boulette ! genre : pardon à gober la glace de votre enfants, désolé à croquer votre tube de crème, pardon vous a fait une léchouille, etc... en plus elle commence à prendre de la place avec son popotin ma fifille !!! Tant pis, en prendrais cet été sur les plages de l'atlantique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pas cool le côté Français des lacs !!! Merci pour les mannequins : faut dire qu'ils s'entrainent dur en terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sylvie encore des photos ........stp !!!!!!!!!!! je rêve qd je vois tes boubous à la mer. As-tu une photo de la tondeuse biologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trop cool cette vie la! le pied et pas que pour les boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 A la demande de Sandrine et aussi pour rassurer Sandy, la fille de Ronin, je vous mets des photos de la tondeuse bio, appellée Lipiou. Svp, no comment ... je sais on est assez "débiles" avec nos animaux, et encore, je ne vous dis pas tout !!! Je vous rassure, elle ne vit pas dans la maison, mais Cléo, de temps en temps à besoin de faire un calin à Lipiou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci Sylvie, c'est trop chou !!!!!!!!!!!! J'adore ta petite famille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Trop contente d'avoir de tes nouvelles Sylvie ainsi que de ta petite famille Tes boubous sont toujours aussi beaux et la tondeuse biologique à l'air trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Génial!!!! J'adore ta famille, c'est vraiment la maison du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut Sylvie contente de voir ta belle et formidable famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbe photosuperbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites