Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

La queue de nos bulldogs

Messages recommandés

bravo Bravo Louise pour les dessins ... nous avons un forum interactif !!
Pas de queue incarnée chez Georges mais j'ai entendu parlé des problèmes d'hygiène liés à la queue incarnée : nettoyage quotidien et crème pour soulager.

Merci Louise pour toutes ces infos ...

Invité

Oui je me souviens de la queue de ta louloute ! Pas drôle ça doit gratter parfois !! malade

oui c'est clair, c'est pour ça qu'elle aime tant quand c'est moi qui la gratouille en la nettoyant tous les jours!

JF vient de nous filmer d'ailleurs, je suis en train d'héberger mais ça prend du temps... pis après faut que je réussisse à poster...

Allez Louise ... on est avec toi !! Vite la vidéo !!

Merci JF ... au taquet !! bisous

Voilà donc une vidéo de boubou en train de jubiler pendant un nettoyage de queue incarnée

(attention : ne faite pas attention à ma super tenue, bin vui c'est le soir et il fait froid alors robe de chambre et pyjama sont de rigeur!!)

excuse pour le elle...j ai une brownies donc j'ai fourché....mille excuses à ton pèpère....
sinon pour savoir si la queue est bonne...je sers deux de mes doigts, s'ils passent sous la queue c'est bon ouiii ...si il faut aller la chercher dans les chaires c'est pas bon du tout No ...y a des vétos qui confonde les queues serrés (encore confirmable) avec incarnées... bouh

Invité

Elle est super mignonne Molly !! on voit sa douceur même là !! amouramouramour Elle se glisse entre tes jambes délicatement - et pour un boubou ce n'est pas simple !! bravvo
Adorable Mollusque !!

Spoiler:

Adorable Molly!! J'ai la même délectation de mon boubou à la maison au moment du nettoyage de la queuqueue

Queue tirebouchonnée non incarnée selon le véto:

il est pas beau ce petit c**? ^^

Invité

on voit bien les petites olives sur lesquelles tout son corps se repose !! bravo quel athlète !! balèze

Et encore!! Elles ont bien poussé les olives depuis le mois d'août!! Razz
D'ailleurs, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, mais à force de reposer tout son poids sur ses... pruneaux ^^ , ceux-ci (les coucougnettes en gros) sont assez irrités..très rouges... Je me disais que c'était lié au frottement car j'ai écarté l'hypothèse de l'allergie ou autre..
Qqun connait-il cela chez son boubou??

Invité

Tu peux faire un poste ds boubousanté !! Les olives de nos boubous mâlous !! tout un programme !! Smile
A toi les clefs du fofo ! fais péter !!! clavier
Moi c'est la foufe de ma grosse qui est un peu acide - pardon du mot mais bon il faut appeler un chat un chat comme on dit ! Smile

hihihi Louise je vois qu'à la maison nous avons le même look glamour Smile

Je crois que je comprends mieux la queue incarnée.
Fifi, c'est le haut de sa queue qui est incarné, c'est bizarre, il est comme "planté " ds le haut de son dos, par contre la base est bien dehors, c'est vraiment bizarre, lié à une vertèbre cassée visiblement (sa queue ne bouge pas).

Chris a retrouvé cette photo d'elle BB (à droite), c'était pas encore si visible, bizarre hein

la même queue à l'instant (oui y a de la vie chez moi hein Smile )

comme tu dis, top glamour! RazzRazz

Et sinon, tout pareil pour Molly, ça se voyait pas petite! elle pouvait bien "lever" sa queue pis maintenant elle peut plus du tout...

Invité
Alors pour Lisa, va falloir vérifier comment ça évolue, mais le véto a profité de l'anesthésie générale pour contrôler sa queue.

Comme il ne pouvait pas la couper, il l'a cassée. On voit rien du tout ! La différence, c'est que maintenant on peut bien nettoyer sans forcer ! Parce qu'avant on sentait la pression de la queue vers "vous savez quoi".

Invité

Non ?? vers où ?? cartecarte
Ah si !! SmileWC

Invité
Vers la sortie de l'usine à Mars !!!!

Invité

Ah oui c'est vrai SmileSmile Je pensais à la boîte à Benco ! mais, nonnn

Invité

Je veux bien mettre une photo mais on verra rien !

La seule photo que j'ai -de sa queue-, c'est quand elle vait 7 semaines.

Et d'aspect aujourd'hui, c'est toujours pareil ! Là elle dort alors je peux pas faire de photo, mais c'est promis j'en mettrais une bientôt.

Invité

Agathe quand elle dort je vois sa queue grr ! elle dort souvent le cul vers moi, y a qu'à lever le pied et zou !!! photo
Elle est mignonne ta doudounette vue de derrière aussi !! waa

Invité

Voici, comme promis la queue de Lisa après cassage !

Bon les poils sont pas top, ils ont pas encore repoussés, le véto avait commencé à lui tondre la queue, et s'est ravisé !

Toujours une belle queue en "tire-bouchon", sous laquelle on peut nettoyer facilement maintenant ! Adieu les odeurs de cul qui pue !!!!

teatime a écrit:
mon rêve un cul qui pue pas Very Happy

RazzRazzRazz
Mon bras en rêve aussi quand le popotin de Tea Time vient l'éfleurer. Faut dire que je le cherche quand je prends Tea Time sur mes genoux au resto. Bien fait pour moi Smile

Tea Time je t'aime même si avec ton cul nauséabond ! lovesong

c'est la chienne de qui qui m'a laissé un peu de caca sur mon pantalon quand je l'ai prise sur mes genous???????????????????????????

tralalatralalatralalatralalatralala

voila apparemment doudou ne fera pa de grande expo a cause de sa queue une juge ma dit aie aie aie pour les expo une autre m a dit k il sera confirmé mé k il ne fera pa de excellent car si il y a un boubou aussi bo ke lui et ki a une meilleur queue il passera avant perso je trouve ca un peu ridicule le nouveau standard car c k une queue si tout le corps est bon je voit pa pourkoi on blok sur une queue mé bon j espere k il fera de belle expo kan meme comme ma petite diams biz biz

Gaelle j'ai fusionné ton post sur la queue de ton Doudou car on avait déjà un sujet pour concernant les queues des boubous SmileSmileSmile

là, c'est une queue façon aileron de requin ... je plaisante, je n'y connais rien ....
D'ailleur faudra que je vous demande votre avis, à savoir si boubou a une queue serré ou incarné ? elle a d'ailleur changé de position car maintenant on voit son (bip) alors qu'avant rien du tout ....

Invité
Excellente, c'est trop drôle la forme de sa queue ! Tu l'as de meilleure qualité à l'occaz ?! J'aimerais bien revoir ça sous un autre angle ! c'est trop mignon !!!!

ah nous revoilous avec les posts qq de boubous , heu pardon queue de boubous , y'a vraiment pas mal de formes

oui c clair mais le soucis c que la queue de doudou peut peut etre posé probleme en expo ca m enbete un peu car tout le reste va bien hihi enfin sa queue aussi mé si je me tape un juge qui accrache pa avc la queue de doudou on sera recallé snif!!!

Invité

Tant qu'elle n'est pas incarnée sa queue tu n'as pas de soucis à te faire avec les juges!! Tu sais il y a une tonne de modèle de queue!!! SmileSmile
Des courtes des longues des fines des épaisses........

Invité

Oui tant que sa queue n'est pas incarnée .. no soucy !!! De toute façon, c'est juste une question de feeling, l'expo : cela dépend du juge et tout et tout .... donc no stress pour ça !!
L'embêtant c'est quand on a une non queue comme Brownie mais ton Doudou ne devrait pas être trop embêté.. J'ai vu à Roiffé des queues étranges quand même grunt
Demi Moore a un sacré cul quand même waa pour une boudinette chiotte !! ouiiifesse

Voici la queue du pti Minus

Et là avec son pti cul parce que je sais qu'il y en plein qui l'adore fesse

• Créer...