Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

La queue de nos bulldogs

Messages recommandés

edgar a eu des soucis avec sa queue
quand il fait humide dehors, cela s'infecte
donc direction véto, et c'était vachement entamé donc antibiotique, shampoing pour nettoyer et crême
alors pour passer le doigt je ne vous en cause pas
pas évident
voici sa queueImage hébergée par servimg.com

OUlà, bon, à voir toutes ces queues (humm humm), je crains que mon Patton ait une queue incarnée :( ... Adieu confirmation au LOF ....

Bouhouuuuuuuuu (c'est pas que je sois "à fond" pour le LOF, mais lors de l'achat ... ) ... enfin bref, dites moi ce que vous pensez de sa p'tite queue enroulée en tire bouchon juste devant le ... enfin ... vous voyez quoi !
Elle ne bouge pratiquement pas, je ne peux pas la soulever mais le véto m'a dit qu'elle n'était pas incarnée ... mouais ... je doute fort ...

Uploaded with ImageShack.us

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Voici la queue de Bazil, ce qui est bien c'est qu'il la lève bien
au moment de faire popo Smile , j'ai une amie qui devait se balader avec ses lingettes car la queue de sa boubounette était collée (comme paralysée) et la pauvre en avait partout à chaque fois !!!

Certes, moi j'l'aime bien sa p'tite virgule bien placée comme un p'tit bouchon !

Mais bon, vous croyez qu'elle est incarnée ?

Ah oui Bazil a une belle queue ! (qu'est ce qu'on me fait pas dire sur ce forum ! Very Happy )
Patton lui par contre elle se décolle juste ce qu'il faut quand il va faire son affaire, du coup c'est propore ... enfin du moins en apparence (mais je vois dans ce post qu'il faudrait peut être que j'aille lui coller une lingette là dessous mais, nonnn )

Je ne suis pas certaine mais la queue incarnée est une queue qui entre vers l'intérieur ??? Sur les photos de Patton elle n'a pas l'air de l'être et en plus si pas de saleté après popo c'est que sa queue est ok !
Moi je lui passe tout de même la lingette une fois par semaine vraiment dessous et à la base de la queue, on ne sait jamais Smile

Une queue incarnée, c'est une queue où tu ne peux pas du tout passer le doigt entre celle ci et le cul cul de ton boubou.

Même si tu ne peux pas la soulever (Lola ne la soulève que très peu), tu dois pouvoir passer le doigt.

moi je passe le doigt mais difficilement je prends des gants chirurgicaux ça passe mieux pour lui mettre les cremes

vous savez qu'il est possible d'enlever la queue d'un boubou s'il y a incarnation ?

eh oui

lingodor a écrit:
vous savez qu'il est possible d'enlever la queue d'un boubou s'il y a incarnation ?

eh oui

Shhhtttt, si Martine l'apprend, je vais passer sur la table d'opération sous peu !!!

Ah Marc
tjrs le mot pour rire pourquoi tu es un grand O.S. ?

Au mois de mai nous allons passer un WE en belgique, pourra t on passer vous voir ? êtes vous près de bruxelles

bonnes fêtes

ça veut dire quoi O.S. ????

Sinon oui, vous êtes les bienvenus, suffit de prévenir (pour qu'on soit là ce serait dommage sinon)

On est à une grosse demi-heure de Bruxelles

Bien sûr Catherine, vous êtes les bienvenus.

Amène les persans, on fera un méchoui.

lingodor a écrit:

Non je ne le savais pas . . Et mon vétérinaire ne m'en a jamais parlé, malgré les nombreux soucis que cela nous a et va encore nous apporter grunt

C'est vraiment embêtant les queues incarnées.. Mais oui ça s'opère.
Parles-en à ton véto ok

Votre Boubou a-il une queue "droite" ou en "tire bouchons"?
J'voulais faire un sondage mais je sais pas comment!...ben désolé,j'suis blonde! bouh

J'ai fusionné ton sujet avec celui déja existant ok

j'en ai un de chaque, faut aussi prévoir une réponse multiple non ?

PhotoService.com" border="0" alt="" />

et je peux répondre quoi moi avec une incarnée et une detraviolle ?

Ben Autre Corinne voyons hii

Pis de toute façon, on ne peut pas toujours rentrer dans les cases hein?Smile

voter

eh je vois pas trop bien ce que une queue incarnée, quelqu'un peut m'éclairer? grunt meme en regardant la photo au dessus je comprend pas trop...

sur cette photo ça ne se voit pas trop en effet, elle était encore petite à l'époque.

Ectra a la queue incarnée c'est à dire qu'elle ne dépasse pas du tout de son popotin, pire encore, elle est carrément recouverte à moitié par la peau du dos qui "plisse" dessus. Pour trouver la queue il faut rentrer dans le plis de peau.

en tire bouchon = en virgule ? si oui j'ai dream qui est en forme de virgule , glee aussi , guizmo quasiment droite et gemme droite Smile

Petit soucis avec Eliott en ce moment . . Les problèmes liés à sa queue incarnée sont de pires en pires, je ne trouve aucun renseignement sur les opérations de queue incarnée sur Internet et connaissant mon vétérinaire il ne voudrait pas en entendre parler ! Je ne sais plus quoi faire, je vois bien que les soins fournis à Eliott ne sont plus suffisants, le pauvre se démange tout le temps . . bouh Avez-vous déjà entendu parler de ce genre d'opération ?

Jamais entendu parler de cette opération No
Je sais que certains éleveurs le font et je crois qu'il faut casser la queue pour qu'elle se reconsolide différemment ok

En fait, j'ai entendu de mon côté que l'opération consistait à retirer l'os de la queue . .

Ah oui, c'est tout à fait possible ok
Mais ça doit faire bizarre sans os, ça doit pendouiller Razz

Je préfèrerais ça et que mon Loulou soit tranquille . . Le dessous de la queue ne veut plus rien savoir, ça ne sèche même plus grunt

Ouais c'est clair que ça nécessite beaucoup de soins la queue incarnée.. Et ça doit vraiment être désagréable pour Eliott... No

Tu en as parlé à ton véto de cette opération ?

Non pas encore, mais il est très " conservateur " et je vois d'ici sa réaction . . J'irais bien me renseigner à la clinique vétérinaire de ma ville, elle a très bonne réputation. Il souffre constamment de sa queue, des jours plus que d'autres.

Oui prend des avis différents, si c'est pour le bien d'eliott, ça vaut le coup!

Ah si tu savais ma Wendy . . Je crois que je vais prendre une carte fidélité pour les mois à venir là . . bouh Entre la queue incarnée, la castration qui ne devrait pas tarder à venir et le voile du palais . . Pfiou !

Bah, quand il faut il faut... S'il doit passer sur le billard pour le soulager, c'est la meilleure solution. de toute manière, avec presque pas de queue ou sans queue, cela ne change rien.

• Créer...