Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

La queue de nos bulldogs

Messages recommandés

je confirme que la queue incarnée n'est une partie de plaisir pour personne
le boubou en souffre car ça macère sans arrêt et ça démange beaucoup, pour le maitre c'est une plaie à nettoyer tous les jours, désinfecter et sécher pour limiter les dégats

dans le cas de Ectra, l'opération pourrait se tenter mais ne serait surement pas efficace aux dires du véto car l'os ne dépasse pas du tout, il n'y a rien à faire sortir ou remettre dans l'axe, elle n'a pas assez d'os pour faire une queue correcte

La queue d'Eliott ressemble a une virgule elle n'est pas tres grande et assez plate.

La queue d'Hypnos, longue, legerement tordue. Il fait comme les hyppopotames, quand il flatule, il remue la queue pour disperser l'odeur...je ne vois pas d'autres explications. Very Happy

J'ai jamais compris pourquoi il y a des Boubou avec la queue longue ? il y a rapport avec les concours non ?

Non aucun, certaines lignées transmettent des queues longues, comme les "Garner" ok

Marie eve a écrit:
La queue d'Hypnos, longue, legerement tordue. Il fait comme les hyppopotames, quand il flatule, il remue la queue pour disperser l'odeur...je ne vois pas d'autres explications. Very Happy

elle est vachement longue en effet !
j'aime beaucoup ton explication quant à l'utilité du mouvement de queue rigoleRazz
chez nous c'est plus sournois, pas de queue donc aucun signe avant coureur des intoxications olfactives ... quand tu t'en rends compte c'est trop tard ! proutgloups

Outch, comme c'est fourbe!!!
Mais je suis sure qu'une fois que tu as pris conscience qu'une attaque bacteriologique venait d'être lancée, tu regardes ton boubou et là tu vois son regard ampli à la fois de fierté et de :'y a un pbm?je vois pas de quoi tu parles...'
Cela dit, quand j'ai ete choisir Hyp, j'avais entendu parler de la queue incarnée et j'avoue que j'etais rassurée.Toute la portée avait une queue alors que les parents avaient des moignons ^^
D'ou ca vient cette absence de queue en fait? on les leur coupait à une epoque?(voyons voir si vous etes de vrais passionnés!!!)

Même si je suis passionnée, je n'en sais rien !! RazzRazz

Mais par contre, les premiers bulldogs avaient la queue longue !

C'est un boudin Jess, un beau boudin Razz
950gr ce matin après la tétée.
Une copine qui m'a fort renseignée pour la grossesse de Loli en avait eu 8 elle, et à l'age de June, le plus gros pesait 333gr !
Elle est seule au restaurant comme dit le véto Razz

Elle doit tenir de son papa ! En tout cas,j'aime bien les queues en tire bouchon ! ^^

Votre boubou a une queue en virgule? Je serai ravie de voir ce que cela donne une fois adulte avec une petite photo du cucul de votre Bulldog dans ce post.
Very Happy

Quand on la "tripote" on sent bien la partie "dure" qui fait une virgule!

Gary a 13 mois et demi

La c'est carrément un tire-bouchon il me semble non?

Voila le miens:

;-)

Merci Sandra, j'ai lu ce post mais comme il est ancien, énormement de photos ne s'affichent plus. :snif:

Alors le mien ce n 'est pas une queue en virgule qu 'il a , je c pas comment on peut appeler s , j ai limpression quil a pas de queue

Tu arrives à passer un doigt entre sa queue et son corps ?
Si non, il y a un risque qu'elle soit incarnée ok

Charlotte, Lola a une queue en virgule aussi mais je n'ai pas de photos sur le pc du boulot mais, nonnn
Ce qui est marrant c'est qu'étant petite, elle était droite, et elle s'est vrillée en grandissant.
On voit un peu sur celle la :

Moi June suis foutue, incarnée et pas qu'un peu, la véto n'a même pas réussi a aller jusqu'au bout avec son doigt , de plus qu'elle est bien musclée la queue Razz
Si ca me pose trop de souci, et a June aussi je demanderai pour opérer !

voila celle d Hermann

et dire que qd j ai pris cette photo mon mari m a dit " mais c est quoi cette photo o_O, a quoi elle te sert !!"
et ben voila tadammmm
Razz j aurai js pensé qu elle serve Razz

• Créer...