labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je confirme que la queue incarnée n'est une partie de plaisir pour personnele boubou en souffre car ça macère sans arrêt et ça démange beaucoup, pour le maitre c'est une plaie à nettoyer tous les jours, désinfecter et sécher pour limiter les dégatsdans le cas de Ectra, l'opération pourrait se tenter mais ne serait surement pas efficace aux dires du véto car l'os ne dépasse pas du tout, il n'y a rien à faire sortir ou remettre dans l'axe, elle n'a pas assez d'os pour faire une queue correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi je ne sais pas, je n'en ai pas encore parlé . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 13 février 2012 La queue d'Eliott ressemble a une virgule elle n'est pas tres grande et assez plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 13 février 2012 La queue d'Hypnos, longue, legerement tordue. Il fait comme les hyppopotames, quand il flatule, il remue la queue pour disperser l'odeur...je ne vois pas d'autres explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle est vachement longue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'ai jamais compris pourquoi il y a des Boubou avec la queue longue ? il y a rapport avec les concours non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non aucun, certaines lignées transmettent des queues longues, comme les "Garner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 13 février 2012 A bon ... j'ai du rêver alors Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 février 2012 Marie eve a écrit:La queue d'Hypnos, longue, legerement tordue. Il fait comme les hyppopotames, quand il flatule, il remue la queue pour disperser l'odeur...je ne vois pas d'autres explications. elle est vachement longue en effet ! j'aime beaucoup ton explication quant à l'utilité du mouvement de queue chez nous c'est plus sournois, pas de queue donc aucun signe avant coureur des intoxications olfactives ... quand tu t'en rends compte c'est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 février 2012 Chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 14 février 2012 Outch, comme c'est fourbe!!!Mais je suis sure qu'une fois que tu as pris conscience qu'une attaque bacteriologique venait d'être lancée, tu regardes ton boubou et là tu vois son regard ampli à la fois de fierté et de :'y a un pbm?je vois pas de quoi tu parles...'Cela dit, quand j'ai ete choisir Hyp, j'avais entendu parler de la queue incarnée et j'avoue que j'etais rassurée.Toute la portée avait une queue alors que les parents avaient des moignons ^^ D'ou ca vient cette absence de queue en fait? on les leur coupait à une epoque?(voyons voir si vous etes de vrais passionnés!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2012 Même si je suis passionnée, je n'en sais rien !! Mais par contre, les premiers bulldogs avaient la queue longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Voila la queue a Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sacrée p'tite queue ! (si je puis m'exprimer ainsi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2012 grande queue je dirais même + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je vais m'hasarder à dire meme , tres jolie queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Un peu longue à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolin 1973 0 Posté(e) le 21 mars 2012 rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Et voilà le mini tire bouchon de June ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh les grosse fesses déja à cet âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est un boudin Jess, un beau boudin 950gr ce matin après la tétée.Une copine qui m'a fort renseignée pour la grossesse de Loli en avait eu 8 elle, et à l'age de June, le plus gros pesait 333gr !Elle est seule au restaurant comme dit le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mon dieu, quel boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Elle doit tenir de son papa ! En tout cas,j'aime bien les queues en tire bouchon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Votre boubou a une queue en virgule? Je serai ravie de voir ce que cela donne une fois adulte avec une petite photo du cucul de votre Bulldog dans ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Quand on la "tripote" on sent bien la partie "dure" qui fait une virgule!Gary a 13 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 La c'est carrément un tire-bouchon il me semble non?Voila le miens:;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu peux voir d'autres ici /t574-la-queue-de-nos-boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci Sandra, j'ai lu ce post mais comme il est ancien, énormement de photos ne s'affichent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Alors le mien ce n 'est pas une queue en virgule qu 'il a , je c pas comment on peut appeler s , j ai limpression quil a pas de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu arrives à passer un doigt entre sa queue et son corps ?Si non, il y a un risque qu'elle soit incarnée Charlotte, Lola a une queue en virgule aussi mais je n'ai pas de photos sur le pc du boulot Ce qui est marrant c'est qu'étant petite, elle était droite, et elle s'est vrillée en grandissant.On voit un peu sur celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi June suis foutue, incarnée et pas qu'un peu, la véto n'a même pas réussi a aller jusqu'au bout avec son doigt , de plus qu'elle est bien musclée la queue Si ca me pose trop de souci, et a June aussi je demanderai pour opérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ...eh ben dis donc...on en apprend des choses!!! LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 voila celle d Hermann et dire que qd j ai pris cette photo mon mari m a dit " mais c est quoi cette photo o_O, a quoi elle te sert !!" et ben voila tadammmm j aurai js pensé qu elle serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Haaaaaa les maris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites