Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie43

Les boubous font pipi et popo

Messages recommandés

Ben ce post est le bienvenue pour Dédé

En effet ce charmant boubou quand il fait popo il tourne sur lui même et ce depuis toujours. Donc résultat, il marche quasimment à chaque fois dedans mais, nonnn
Nous sommes obligés de tirer sur la laisse en même temps qu'il fait popo pour lui éviter de marcher dedans!!!!
J'ai jamais vu un autre chien faire ça. Est-il complètement anormal?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wanda a un péché mignon !! WCWC
Devinez ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Agathe contribue fortement à la pollution des plages bretonnes!!! Razz
Petit popo face à la mer

Petite pause pipi (comme une fille, la honnnnnnnnnte!!!!!Smile)


Sinon Royal gratte toujours à chaque fois qu'il fait soit pipi, soit popo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fatiguant les fêtes ... donc Georges pose la patte sur l'arbre car trop dure dure de tenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Georges! Razz
Et j'adore la tête de Gagathe sur cette photo

Moi j'ai pas de photo de mes doudous en train de faire leurs besoins... non mais, laissez leur un peu d'intimité quand même!! Razz

Sinon pour les anecdotes, Molly est très pudique, pour faire popo elle va tjs se cacher bien loin et Guizmo lui comme certain d'entre vous il tourne sur lui-même, mais tout comme Agathe, il est bien elevé, il marche po dedans! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clyde fait sa précieuse! Pour rien au monde il ne mettrait les pieds dedans. beurk

Son truc à lui ce sont les hautes herbes, ou sous un arbre, avec de préference une branche qui lui caresse le popotin.

Quand on est parti en vacances, je vous dit pas l'angoisse pour que Mr daigne faire ses besoins. Surtout lors de notre escale à La Rochelle city! J'ai cru qu'il allait nous faire un oclusion intestinale! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre loulou, il ne fait que dans les hautes herbes ? Il aime pas les trottoirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trottoir n'est même pas envisageable pour clyde!!! Pas une seconde. Même pas la petite commission, alors la grosse. Trop mal habitué ce chien :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui trop propre aussi !! PAS FACILE D'AVOIR UN CHIEN POUR PELOUSE HEIN ???
Ah si j'oubliais Agathe fait assez facilement sur le sable mais j'ai des sacs à crotte - surtout pour l'été et quand c'est loin de la mer et que la marée ne fera pas office de chasse-d'eau ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui aussi il fait sur le sable. Heureusement! respect Pour les sacs à crottes, j'en ai en permanence dans le sac. ouiii
Il vaut mieux car on a pas la marée dans le sud... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc pas de chance pour Clyde, pas facile de toujours trouver un bout d'herbe...
Moi ça a été le contraire pour Royal car dès tout petit on était en ville avec très peu d'herbe...et maintenant que j'ai de l'herbe il s'amuse à faire sur le bitume le saligot!!!!! grrgrr
Du coup il faut que je ramasse!!!!!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes également en ville mais nous avons la chance d'avoir un parc immense derrière la résidence. Le pied pour le sortir! Du coup, depuis qu'il est petit, il est habitué à marcher au pied, et est trés rarement en laisse (sauf qd on va en ville ou si il y a du monde et des voitures).
Mais je fais attention car j'ai toujours la crainte qu'on nous le vol. Il y a beaucoup de vols de chiens par chez nous! gloups

Pauvre Jess! Tu dois te régaler à chaque popo! beurkflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz sac à crottes quand tu nous tiens !!! Le positif pour les boubous des villes c'est que leurs griffes se font toutes seules !! ouiii

Dis zaza tu veux pas mettre ds ton profil où tu habites ! on est nombreux là et j'ai un peu de mal à me souvenir de tout !! c'est où où que vous habitez carte !!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On habite dans l'herault. J'ai essayé pls fois de le mettre à jour mais mes compètences en info st telles qu'à chaque fois ça beug! Sorry! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh du vin ??? C'est quand que tu nous fais une BoubouDégustation ????? fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaiiiiiiii chic !!! Les filles y a Sandrine qui paye sa tournée !!! chanter
Tu fais le vin toi-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah zut crotte je croyais !!
pas grave on amènera le pinard !! SmileSmile Tu viens à Roiffé ma petite crypte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben oui je comprends !! patience ... patience ... sinon on s'arrête tous chez toi après le bouboucouscous d'Hichem ou avant ?Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie, 5 mois et son popo à la sortie de l'école (du chiot)

Trop fort, il s'était retenu pendant tout le cours!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais pas vous inquiéter mais le jour où les boubous vont savoir prendre des photos, on aura pas l'air con !

Vengeance spéciale pipi/popo !!! Vous allez voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz Flodéal! vérouillez bien les portes de vos toilettes!

Lors de notre petit séjour normand, Molly a testé pour vous le popo sur la plage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toutes ces photos, trop classes!!!!!Razz J'envie fortement les maîtres et maîtresses de boubous qui disposent de la marée comme chasse d'eau ou crotinette!!!!!!pleur moi j'ai mes petites mains et c'est tout!!!! (et un sac bien sûr!!)

Bidouille a écrit:
Bien qu'il aie attendu !! bien ! bravvo
Il tourne aussi quand il fait popo ?


Charlie tourne pas en général en faisant caca, seulement quand il a bouffé un de mes cheveux (ça lui arrive souvent, ça le met en panique chicchicRazz et ça met toute l'opération-popo en péril!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois la scène !! RazzRazzRazzRazz Dans ce cas-là Agathe remue du popotin ou s'assoit tous les 2 minutes !!! pas facile quand le popo fait de la résistance ! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez nous le pipi, c'est assez drôle, Chapline fait sa grosse faignassse et elle écrase littéralement sa foufounette sur le sol pour se soulager, elles font ça vos bullettes? J'ai pas encore de photos, je vais essayer de faire ça....
Sinon pour popo, chapline fait des gros cacas et donc souvent, elle est obligée de s'y reprendre à deux fois, (c'est à cause des RCanin je pense) et elle a aussi tendance à tourner et surtout elle regarde si je l'ai bien vu faire, bein oui après ya un gateau à la clée quand même!! manger
D'ailleurs à cause de ce sytème de récompense pour le pipi et bien je peux vous dire qu'il y en a une qui a fait la comédienne!! Elle se mettait en position pipi (foufounette bien écrasée au sol) , elle me regardait pour être sûre que je l'avais bien vue et là elle me sautait dessus pour avoir son gateau...mais bon je n'étais pas dupe! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enorme le coup de la foufounette à même le sol pour l'option gâteau !! manger

Agathe ne s'écrase pas mais j'ai vu TEa time faire ça ds les rues de Paname une fois ! à tomber !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bretonnes ont la foufe chatouillée par la pelouse donc elle se pose moins !!
Sinon Agathe lève la patte quand elle urine et que cela lui coule sur le pied !! je trouve ça énorme !! elle a les pattes précieuses ma grosse pour sa pisse mais patauger ds la bouillasse, cela ne la dérange pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz J'imagine le pipi sur une patte, qu'elle souplesse la Gagathe!
Le soucis avec la foufounette écrasée s'est que du coup elle touche le pipi et ça c'est pas très propre, "heureusement" après chaque pipi, Beijing vient faire sa toilette à Chacha!!


PS: le véto trouve que Chapline a une grosse foufounette pour son âge, ceci explique peut-être cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de Chacha en plein pipi, dommage, il y avait une touffe d'herbe devant, on ne voit pas très bien l'écrasage de fouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...